Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Shiva Lingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:57

Bonjour,

Quelqu'un sait un peu plus sur les propriétés de cet pierre ? et le signe du zodiaque ? existe t-elle en pierre roulés ?

Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:17

Question Shiva Lingam Img_2811

Question Shiva Lingam Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:40

C'est marqué ou pour le signe astrologique ?

Je crois que je me suis trompé pour le placement du post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:07

Je ne crois pas du tout à l'interaction entre signe astrologique et les pierres.

Le Shiva lingam est utilisé dans un but spirituel depuis des milliers d'années par les Hindouistes.

Selon sa taille on peut l'utiliser en géobiologie.

Tu ne trouveras pas de pierres roulées, ce ne sont que des pierres taillées.

Fais attention de ne pas te limiter aux pierres liées à ton signe (il faudrait déjà qu'il y est des concordances entre les différents auteurs de lithothérapie, ce qui est loin d'être le cas), où tu risques de passer à côté de pierres incroyables.
Je n'ai jamais acheté une pierre parce qu'elle correspondait à mon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:30

T'inquiète pas je prend parce que sa me plaît cet pierre m'attire aussi Very Happy mais je sais pas vraiment ou chercher ^^'

Géobiologie ?

Ouais sa existe des petites pierres tailles ?

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:58

Oui ça existe des petits Smile
J'en ai trois, un ricici pour la voiture, deux dans ma collection plus grand.
Et un gros de plusieurs kilos sur un socle.

Pour la géobiologie c'est la seconde partie de la première photo que j'ai postée plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:27

Je ne suis pas "fan" de cette pierre, j'avais un grosse shiva d'un kilo, c'est mon ex qui l'a gardé, je n'ai jamais pu travailler avec, je pense qu'a l'époque j'ai "surfé" sur le phénomène mode de cette pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:38

Surfé sur la mode phénomène ?

Comment on recharge ou purifie une Obsidienne Oeil céleste ?

Pardon si le sujet à déjà été posé Sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:44

j'ai fais l'acquisition d'une shiva-langham il y a quelque temps (quelques mois) mais depuis 2 ou 3 jours, quand je la manipule elle vibre. (façon téléphone en mode vibreur ) c'est insolite.
je me dis que cette vibration est peut être le signe qu'elle est au diapason avec moi.

j'ai bien lu tout ce qui est décris plus haut mais ça ne me parle pas.

j'aimerais savoir comment vous vous en servez.
(vous la portez simplement sur vous / vous la portez quand vous avez un truc de spécifique à faire / dans la poche façon pierre roulé ou dans un tortillon métallique en pendentif ... dans l'une de vos main quand vous médité ou scotché sur le front entre les 2 yeux pour médité ? .... ou elle trône chez vous ou dans votre voiture, de façon a pouvoir faire son office sans autre forme de procès ?)
je repose la question aujourd'hui car je me dis que du temps a passé et que chacun, chacune peu parler plus posément de son expérience alors qu'au moment ou le sujet a été créé, l'acquisition de la pierre était assez récent et les différentes expériences étaient toute fraîche ... (enfin il me semble )

quand j'ai fait l'acquisition de cette pierre, c'était juste pour son aspect exotique. car les premiers renseignement que j'ai trouvé indiquait que  cette pierre n'avait aucun effet spécial si ce n'est un maximum de vibration. d'ailleurs quand je l'ai choisi parmi plein d'autre. si ce n'est que je l'ai trouvé agréable et fraiche au touché, je n'ai rien senti de plus alors ...


merci à vous Smile

Question Shiva Lingam 100_1810

voici les images de ma douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Shiva Lingam Empty
MessageSujet: Re: Question Shiva Lingam Question Shiva Lingam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Shiva Lingam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shiva lingam
» shiva linguam ? vos experiences?
» lingam de shiva
» shiva lingam pendentif métal purification
» Shiva lingam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-