Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Pendule - Flash pendule Empty
MessageSujet: Flash pendule Pendule - Flash pendule Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:54

Bonjour,
vous est-il déjà arrivé d'avoir des sortes de flash ? D'images qui surgissent, sans que vous vous y attendiez quand vous êtes au calme ? Car pour ma part hier, alors que j'étais en train de tergiverser dans mon lit. L'image d'un "bijou" qui m'a semblé être un pendule m'est apparue . Je n'en avais d'ailleurs jamais vu de tel avant de faire des recherches ce matin sur le net. Il a une forme conique en spirale, avec une boule foncée à l'intérieur et une pointe.
Dois-je prendre cela comme un appel ? Depuis que j'ai ma labradorite depuis 2 jours qui m'a visiblement aussitôt adoptée, j'ai le sentiment d'être beaucoup plus ouverte, de ressentir plus les choses d'un point de vue énergétique/spirituelle... Je ne suis pas du tout habituée à cela, j'ai l'impression de découvrir un autre monde, c'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Pendule - Flash pendule Empty
MessageSujet: Re: Flash pendule Pendule - Flash pendule Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:13

Tu l'as peut-être aperçu inconsciemment sur un site et il t'est réapparu consciemment Smile
Il en existe en spirale en tout cas... Va dans la boutique et choisis-en un qui te plaise Wink Le mien est en cornaline, il est superbe ! Le pendule, c'est un objet terriblement intime je trouve, chacun ses goûts je vais dire Smile

Pour ma part, la litho m'est apparue comme une évidence à partir du moment où j'ai pu récolter des données empiriques qui coïncidaient avec les dires qu'on retrouve sur Internet (sans les avoirs lus au préalable). En outre, plus j'avance et plus je ressens les énergies.. Y a un début à tout Smile

Le monde est plus complexe que ce qu'on voudrait nous faire croire. L'invisible a aussi sa réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Pendule - Flash pendule Empty
MessageSujet: Re: Flash pendule Pendule - Flash pendule Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:33

J'avais déjà vu des bijoux en spirale avec une boule à l'intérieur, mais ce qui m'a interpellé c'est la pointe et bien évidemment une unique chaine. Sincèrement, je ne connaissais que deux ou trois forme de pendule avant ce matin et c'est la première fois que j'ai faisait une recherche à ce sujet.
Je dois retourner en boutique cet après-midi, donc je vais voir s'ils sont un pendule de cette forme.
Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Flash pendule Empty
MessageSujet: Re: Flash pendule Pendule - Flash pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash
» Pendule
» Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique?
» Pendule
» Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-