Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 contact des autres sur nos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:57

hello ! je m'interroge... confused
Est ce que le fait que d'autres personnes touchent nos pierres les "déstabilisent" ? alien
Et , devons nous les recharger quand cela se produit ? Je dis ca car mon meilleur ami est souvent en contact avec ma citrine qu'il aime bien...Moi ca ne me dérange pas le moins du monde mais je me posais cette question.
Et dans la foulée j'en pose une deuxième : est ce que les propriétés des pierres s'appliquent sur les personnes qui ne croient pas aux pouvoirs de celles ci, quand ils en portent une ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:51

Je n'irai pas jusqu'à dire "destabiliser" maisla répons est oui... Pour le rechargement, ou une purification à moins de tomber sur une personne vraiment perturbée qui pompe ou sature ta pierre... un contact de quelque seconde ne doit pas faire de mal.
Et pour la dernière question, la réponse est oui, mais l'efficacité sera moindre, un peu comme quand tu prends un médicament en te disant que ça ne marchera pas du tout. C'est pas des blagues, le placebo à l'envers ça marche aussi, par exemple moi je résiste aux anesthésiants parce que je ne veux pas ressentir leurs actions...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:08

Very Happy merci kerrigan !
Alors selon toi ce n'est pas très bon que je prête la pierre à mon meilleur ami (je précise que c'est la seule personne avec laquelle je fasse ca, je deteste voir les autres toucher mes pierres) Il n'est pas dépressif ni rien mais niveau caractère c'est réellement mon opposé.
Et quand je récupère ma pierre elle n'a pas l'air d'avoir souffert de ce changement.
C'est necessaire que je la recharge à chaque fois qu'il l'a prend ? parce que sinon je suis bonne pour m'y mettre tous les soirs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:25

hihihih!!!!!!!!!!!! tu lui achète ça citrine Razz ça sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:05

là tu m'a chipé la paté Tigrou, c'est ce que j'allais conseiller.

ce sera plus pratique, chacun la sienne , pas le jaloux et pas de mélange d'énergies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:18

Wink ok je vais y penser, c'est justement bientôt son anniversaire et je voulais lui acheter une pierre...merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:35

désolée ma babette, le tigre à bondit.................................................................................................................................sur la question clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:47

Je ne dis pas que ça serait bien ou mauvais... moi tout le monde touche mes pierres elles adorent sentir de nouvelles énergies... quand j'en ai besoin de les purifie et les recharge avant voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contact des autres sur nos pierres Empty
MessageSujet: Re: contact des autres sur nos pierres contact des autres sur nos pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contact des autres sur nos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres qui s’éclaircissent à mon contact ?
» Pierres ou autres matières?
» Magnétite et aimantation sur d'autres pierres
» Autres pierres
» connaissez-vous d'autres pierres avec ces propriétés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-