Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soigner les problèmes de thyroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamananis

Mamananis

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/06/2013

Soigner les problèmes de thyroïde Empty
MessageSujet: Soigner les problèmes de thyroïde Soigner les problèmes de thyroïde Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:35

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, j'aimerais savoir quelles pierres je peux utiliser pour traiter une hypothyroïdie ??
On m'a découvert une hypothyroïdie il y a 8 ans (j'avais 14 ans), je suis sous Levothyrox 100 ou 125 (ça varie selon si je suis enceinte ou j'allaite etc...), le problème c'est que je suis une archi anti-médicaments et ça m'embête bien de m'empoisonner tous les jours de ma vie, j'aimerais vraiment trouver un traitement naturel, et guérrir définitivement ou au moins améliorer ma throïde afin de réduire le traitement.
S'il existe une pierre qui peut améliorer ma thyroïde, comment je dois l'utiliser ?? La placer sur mon cou ou la porter en collier ou autre ?
Merci à ceux qui m'aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Soigner les problèmes de thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Soigner les problèmes de thyroïde Soigner les problèmes de thyroïde Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:07

Bonsoir mamananis,

Regarde là: http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf.

Je n'ai aucune expérience de l'action éventuelle de ces pierres pour ton cas, mais tu peux chercher dans le forum par les fonctions Rechercher , Membres, et les liens se trouvant au bas de tous les messages d'ursina.
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis

Mamananis

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/06/2013

Soigner les problèmes de thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Soigner les problèmes de thyroïde Soigner les problèmes de thyroïde Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:33

D'accord, merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soigner les problèmes de thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Soigner les problèmes de thyroïde Soigner les problèmes de thyroïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soigner les problèmes de thyroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THYROIDE
» Thyroïde
» problème de thyroide
» booster la thyroïde pour enfant
» Soigner un mal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-