Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 3:22

bonjour!
je viens vous solliciter à nouveau car j'avance doucement sur mon chemin, et je rencontre des épreuves.
avec une amie medium, nous avons été attaquées par un démon dans mon appart.
ok.
et visiblement il y aurait un esprit ou plus fort dans l'appart, peut être un membre de ma famille que je ne laisse pas partir.
ou un poltergeist que je génère.
so what.
je suis très proches des fées qui me parlent dans les rêves, j'ai des dons puissants mais muselés par un traitement psychotrope (dons trop puissants pour ne pas perdre la tête...).
bref.
dans un rêve, j'ai rêvé d'aventurine, et d'obisidienne "noire mouchetée" très nettement, avec la bonne couleur, alors que je ne connaissais pas bien ces pierres.
en quoi peuvent elles m'aider?
sachant que j'ai déjà en autre une obsidienne coeur céleste que je porte sporadiquement car très puissante. elle était près de mon lit, et je devenais trop lucide, et écoeurée du genre humain dont je décellais trop facilement les travers et fausseté, et je faisais des cauchemars de plus en plus importants.
enfin, je suis sur le point de perdre mon toit, devant déménager faute d'argent.
voilà, ces quelques brides. est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aiguiller, m'expliquer?
je vous en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:57

Je te donne mon sentiment Perséphone, tu n'es pas forcément la cause de poltergeist, ne te pose pas trop de question là-dessus. Tu peux en subir les conséquences mais rien ne dit que c'est toi qui en est la cause mais seulement le révélateur (je connais)

Je crois qu'avant toute chose tu peux commencer à purifier ton appartement en brûlant de la sauge blanche et de la sauge du désert, ça fera partir tout ce qui est mauvais, tout ce qui s'accroche à toi et ensuite tu pourras commencer un travail avec une pierre, mais ça... je laisse le soin à ceux qui s'y connaisse mieux que moi pour te dire laquelle.

Bon courage à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Perséphone

Perséphone

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:38

je te remercie beaucoup Morgane! I love you 
c'est gentil de me répondre!
je vais investir dans de la sauge, j'en avais, de la sauge sacrée, mais une bonne âme appelée ma mère l'a mise à la poubelle!affraid 
du coup je vais aller en chercher dans un magasin d'ésotérisme de la ville.
visiblement, l'aventurine est la pierre des dépressifs, et l'obsidienne noire mouchetée aide à lier le matériel et le psychisme, donc le fait qu'une partie de moi quitte mon corps la nuit.
et ca serait visiblement moi qui déclenche le poltergeist, ayant du mal à canaliser énergies, dons et terreurs.
je mets donc une tourmaline noire à mes pieds la nuit, et un qwartz rose assez gros sous mon oreiller.
ca fait une nuit, mais je me suis réveillée plusieurs fois en cherchant la pierre à mes pieds, qui était bien fraiche.
et je pense la recharger tous les jours.
mais je me suis réveillée reposée, détendue, et j'ai rêvé de mes amies les Fées très nettement.
on m'a également conseillé la lépidolite pour me stabiliser dans mon sommeil, et sans que je le dise, je suis bien bipolaire, comme les explications sur la pierre semble le suggérer.
ai je fait les bons choix?albino 
merci beaucoup (et je cours chercher de la sauuuuuge!)
Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:47

ton sujet est un sujet épineux...peux tu me dire en quoi l'attaque par un démon a t'elle consisté ? avez vous, ton amie et toi été branchées émotionnellement dessus ? J'ai eu le cas, il y a quelques années d'un poltergeist, effectivement un membre de la famille de la personne que je traitais, et chaque émotion en mettait une couche, le nourrissait, il va s'en dire que sa santé (la personne que j'aidais) s'étiolait, mais que la santé du poltergeist allait en s'améliorant, bien sur. la première chose que nous avons fait, a été de prendre de la stibine, les attaques nocturnes : griffures, brulures et déplacement du lit dans la pièce, ont cessées. La première fois, je n'avais pas compris, j'ai envoyée l'ame de cet esprit (que l'on pourrait hélas nommer démon, vu qu'il a oublié sa nature humaine, et s'est laissé recouvrir par le noir) de l'autre coté, mais il est revenu, car... le lien familial était toujours bien là, et on ne romps pas un lien familial, ca va de soi. Cela à été apaisé cependant, et l'entité de cet ancètre n'a plus jamais pris le dessus, les meubles ont arrétés de bouger, et les ampoules, l'electricité ne pétait plus. Une fois que cette personne n'a plus été dans la colère, le lien s'est nourri de paix, et un jour nous avons pu faire partir l'ame de cet aieul de l'autre coté, apaisée. Pour ce qui est du familial, il y a parfois une tache à accomplir, nos mauvais ancètres reviennent pour nous en faire chier, (excusez l'expression !) et nous mettre du coté du mauvais chemin, peu importe la manière dont cela doit se faire, il faut que nous nourrissions le karma familial bad... et plus nous aspirons à la lumière, plus la tache est ardue car ils sont comme des ancres nous empéchant d'avancer. Il y a tant de possibilités, en tous les cas on ne joue pas avec les énergies et il faut un coeur pur et serein pour avancer dans le noir, ces pierres te protègent et c'est trés bien, si cela revenait, je te conseille de la stibine.

Ne sois pas écoeurée par le genre humain, nous nous incarnons sur terre, pour changer à notre facon, à notre manière ce genre là, et nous pouvons choisir sur notre chemin d'assumer ce que nous sommes avec nos dons, dis toi que le genre humain à oublié qui il était et son chemin... qu'il y a des énergies qui se nourrissent de l'homme et de ses émotions, et que peu à peu nous reprenons conscience de notre nature originelle, malgré les pipeaux et les blagues diverses.

Je te conseille aussi, si tu veux cultiver tes dons, de t'enracinner profondément, d'aller chercher en la terre, d'autres racines, racines différentes de tes aieuls.

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:49

ps : travaille sur ta nuque, fortifie tes os, ton "ossature"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:06

je vous remercie beaucoup Bichette!
vous m'aidez grandement!
nous pensons aussi que c'est un démon.
en fait, ce fameux soir, l'esprit s'en est pris à mon amie aux dons plus avancés que les miens, et l'a étranglée par derrière.
elle sentait sa chaleur, pleurait, et est devenue violette.
on a fait ce qu'il fallait pour le faire partir, notamment en faisant une boule d'énergie autour de nous.
elle l'a sentie se fracasser sur le mur, et nous avons vu sur la porte une personne (on pense, pensait? que c'était le grand père de la miss venu l'aider, c'est son esprit protecteur) et une petite forme, un ange, qui arrivait à la hauteur de la poignée, et qui est parti vers le bas. on a pensé qu'il emmenait l'esprit.
nous avions du faire passer un esprit le matin même, donc nous avons abordé le sujet du bas astral et c'est là que ca s'est passé.
l'esprit a essayé de prendre possession d'elle.
depuis, elle a beaucoup de pierre.
pour nous protéger de cela, nous avons chacune une spinelle noire. à mettre dans la main de celle qui part...
je vais regarder pour la stibine.
vos conseils m'aident grandement, et si vous pouviez me guider un peu, j'en serais énormément soulagée.
il se déclenche à chaque fois que cette amie vient, et j'ai très peur de sa prochaine visite.
je n'ai pas de griffes, pas d'ampoules. on en est pas encore là,mais vaut mieux agir maintenant.
j'ai des fées avec moi, des elfes aussi.
le lutin est parti.
voilà, je pense avoir donné le maximum d'information, n'hésitez pas à m'en poser d'autre.
pour les os, et la nuque, la kiné me masse le dos et la nuque qui sont très tendus, et les genoux (rotules désaxées) je me suis faite une entorse en décembre, et là j'ai des points de suture. deux choses qui ne m'étaient jamais arrivées...
j'ai une pierre d'ancrage en permanence sur moi, le jaspe rouge, car je suis vraiment une alouette, et les dons vont grandissant.
pour les racines autres que les ancêtres, j'essaie.
c'est vrai que dans mes cartes, je sors très très souvent la carte de l'ancêtre, de la lignée...Idea 
j'ai peur de ces dons qui se développent.
je suis sous traitement psychotrope car, j'ai pris ces dons pour de la parano et des hallucinations. et qu'ils me rendaient folle de terreur.
nous cherchons des pistes toutes les deux, la miss et moi, afin de mieux comprendre notre destinée, nos chemins, et les épreuves qui se présentent.
ce démon en est une grosse.
je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:14

cela me prendrait beaucoup de temps pour tout t'expliquer, et le conseil précédent était pour ton amie, qu'elle travaille sur sa nuque, ce que j'appelle "le troisième oeil arrière" son ossature, sa colonne vertébrale aussi, cette partie de nous est la plus fragile lors des attaques psychiques, donc à protéger... On ne s'interesse pas au bas astral, c'est comme soulever la jupe d'une fille, tu te prends une claque forcément Very Happy 

la stibine est la meilleure des pierres en cas d'attaques psychiques, je souhaite à toi et à ton amie médium, un bon et un prompt rétablissement, qu'elle cesse de se tracasser, qu'elle s'ancre, à ce niveau là, la meilleure des protections reste l'ancrage. bises
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:17

merci beaucoup Bichette.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Empty
MessageSujet: Re: rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves me parlent d'aventurine et d'obsidienne mouchetée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» OBSIDIENNE MOUCHETÉE et CALCÉDOINE BLEUE ensemble ?
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
» purification obsidienne mouchetée
» Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-