Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une arrivée cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:06

Bonsoir tout le monde
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite, et j'ai parcouru de nombreuses rubriques passionnantes qui m'ont appris bien des choses, mais j'ai encore un très longe chemin à parcourir
Je suis débutante, vraiment novice, bien que je me sois intéressée à la litho il y a un paquet d'années, sans chercher à aller plus loin à l'époque.
Mais là, je suis prise d'une passion furieuse qui me donne envie d'apprendre, expérimenter surtout.
J'ai acheté quelques ouvrages de bases, et bien sur plusieurs pierres que j'ai choisies selon leurs propriétés appropriées à mon "cas", et un peu au feeling aussi.
J'ai aussi fait l'acquisition d'un pendule, pour tenter de mettre en application tout ce qui est expliqué à gauche à droite, me suis perdue en route même.
Mais il reste "muet" pour le moment,Rolling Eyes  je sais qu'il va falloir faire preuve de patience pour arriver à quelque chose de correct, enfin, pour savoir bien le manipuler déjà, et plus si affinité...
J'en avais un en cristal de roche, je l'ai depuis des lustres aussi celui là, faudrait que je pense à le tester pour voir s'il est plus causant, mais je sais que le vrai travail, c'est à moi de le faire, pas au pendule, lui faut juste que je l'apprivoise.