Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une arrivée cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:06

Bonsoir tout le monde
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite, et j'ai parcouru de nombreuses rubriques passionnantes qui m'ont appris bien des choses, mais j'ai encore un très longe chemin à parcourir
Je suis débutante, vraiment novice, bien que je me sois intéressée à la litho il y a un paquet d'années, sans chercher à aller plus loin à l'époque.
Mais là, je suis prise d'une passion furieuse qui me donne envie d'apprendre, expérimenter surtout.
J'ai acheté quelques ouvrages de bases, et bien sur plusieurs pierres que j'ai choisies selon leurs propriétés appropriées à mon "cas", et un peu au feeling aussi.
J'ai aussi fait l'acquisition d'un pendule, pour tenter de mettre en application tout ce qui est expliqué à gauche à droite, me suis perdue en route même.
Mais il reste "muet" pour le moment,Rolling Eyes  je sais qu'il va falloir faire preuve de patience pour arriver à quelque chose de correct, enfin, pour savoir bien le manipuler déjà, et plus si affinité...
J'en avais un en cristal de roche, je l'ai depuis des lustres aussi celui là, faudrait que je pense à le tester pour voir s'il est plus causant, mais je sais que le vrai travail, c'est à moi de le faire, pas au pendule, lui faut juste que je l'apprivoise.
J'ai été surprise que mon pseudo ne soit pas déjà "pris", c'est celui que j'utilise sur tous les forums que je fréquente, (je sais, ça fait cliché comme pseudo sur un forum de litho, mais je l'adore, déja rien que le mot "cristal", c'est mon mot préféré).
M'enfin, j'espère ne pas être trop transparente quand même, Neutral 
J'ai bien des questions, car parfois, je trouve quelques contradictions dans les bouquins que j'ai, et même sur le NET en général, il y a des versions diverses et variées concernant des points de "détails", qui cependant à mon sens méritent d'être éclairés.
Je vous souhaite une bonne rentrée, sous le soleil, normalement, pour moi, ça ne changera rien car je ne travaille plus, trop vieille...Very Happy 
Bravo aux administrateurs et modos pour cet excellent site, je m'y sens bien
Une arrivée cristalline Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:48

Soit la bienvenue Cristal,
J'adore le cristal, mon mari m'en a offert un il y a 17 ans en pendentif et 1 an après la chainette a mal fermée et paff, mais je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:14

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:06

Bienvenue à toi sur le forum Cristal Very Happy je te confirme qu'ici on y est bien sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:50

Bienvenue sur le forum Wink

Bonnes decouvertes a toi!

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:11

Bienvenue Cristal
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:07

bienvenue cristal...!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:24

Bienvenue à toi cristal sunny 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:33

Un grand merci à toutes et tous!
Je vois beaucoup de nouveaux messages, que je vais parcourir
Bon week end
sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée cristalline Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée cristalline Une arrivée cristalline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle arrivée...
» Arrivée des îles
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» une nouvelle arrivée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-