Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rangement de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:23

Bonjour

Puis je mettre toutes mes pierres ensemble dans une corbeille mise a la vue de toute s personnes qui vient chez moi ou faut elles qu'elles soient ramasser au sombre a la vue de personne?
Mon mari peut il s'en servir si c'est moi qui les ai choisis ou alors chacun ses pierres car elles sont personnelles
Merci
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:27

Bonjour, je pense qu'elles peuvent être exposées pour être vues et prises dans les mains, pourquoi les cacher ? en tout cas les miennes le sont !
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:17

Bonjour
Personnellement, je ne mélange pas les pierres. Je préfère les ranger dans des boites avec des compartiments qui laissent passer la lumière.
Pour votre 2ème question, votre mari peut utiliser les pierres que vous lui avez choisies. C'est un peu le même principe que lorsque vous offrez un cadeau, c'est l'intention qui compte.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:31

ok merci a vous,

donc chacun ses pierres Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:44

Moi personnellement je ne vois pas le problème que d'autres les utilisent, du moment qu'elles soient purifiées et rechargées avant cela ne gêne en rien, personne n'est propriétaire de la pierre!

Et pour les rangements, mieux vaut en effet eviter les interferences et mettre par couleur, personnellement j'ai fais comme cela :

Rangement de mes pierres 1185203_611932788850905_1001947920_n
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:46

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rangement de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement de mes pierres Rangement de mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» Classement & rengement des pierres
» Rangement des pierres par Chakras ?
» Rangement des pierres
» rangement des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-