Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:05

Coucou

Bah super Shocked  ma première méditation avec une musique améridienne avec ma larme d'apache d'abord posé sur mon C4 puis au creux de ma main, je l'ai bien senti bouger, son énergie dans mes mains, j'ai rien retiré de spécial de cette expérience mais un gros mal de tête depuis pas mal de minutes, super quoi Sad mais bon durant ce moment de médit aussi j'avais l'impression que mon corps alternais plusieurs états, sensations je ressentais scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:37

C'est dingue je me sens pas bien depuis plus de 2h et ça je sais que c'est en raison de la larme d'apache, il se passe quoi sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:49

c'est une pierre qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:58

Possibilité d’excès d'énergie dans la partie supérieur de ton corps, tu as peut-être déréglé un chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:01

Oula, faut pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:45

ça bouge beaucoup, exemple tu fais le soir une méditation avec harmonisation de tous les chakras, le lendemain matin au réveil ils ne seront plus ouvert pareil.L'important c'est que tu ait retrouvé ton équilibre et que tu te sente bien.Après il est certain qu'il vaut mieux éviter un décalage des corps subtils ou de trous dans ceux-ci qui pourront causer des problèmes de santé ou des fatigues chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:51

Oui c'est vrai, ok merci beaucup, bah là je fais une pause avec la pierre, aujourd'hui c'était méditation avec mon gros cristal de roche brut I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'apache
» une nuit avec ma larme d'apache
» Larme d'apache
» Larme d'apache
» larme d'apache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-