Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:41

Sondage simple

Quelle pierre portez vous à l'instant où vous lisez ce post? et pourquoi?
si vous n'en portez pas, la dernière pierre que vous avez utilisé ou porté?

Pour moi c'est un quartz rutile, déjà parce que j'aime beaucoup cette pierre, et parce que je me sens un peu fatigué suite à un rhume, elle me redonne de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:51

C'est vraiment joli le quartz rutile Smile 

Je porte pour ma part un bracelet en lapis-lazuli que ma chérie ma offert Embarassed  et j'alterne entre un oeil de tigre et une pierre de lune en pendentif.

Mon oeil de tigre est mon tout premier pendentif et je l'ai pris sans savoir ce que c'était, il m'est très cher et je sens que dès que je l'enlève il me manque quelque chose. Il m'aide continuellement et surtout quand je ne me sens pas bien...

Ma pierre de lune je l'ai prise car j'ai toujours voulut en avoir une et j'étais attiré juste par le nom depuis longtemps. Une fois j'ai trouver un pendentif que je trouvais très beaux et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pierre de lune et je l'ai acheté sans hésité. Je la met surtout le soir car je fais des rêves très précis avec. Ou encore lorsque je veux écrire... C'est vraiment une bonne pierre je trouve.

Mon bracelet en lapis-lazuli m'a été offert et je ne le quitte plus depuis... Sauf que je casse le bracelet souvent... (heureusement que je bricole un peu... ^^) Mais je trouve vraiment cette pierre étonnante... à peine je l'avais mis qu'une sensation m'a traversé le bras... C'était vraiment étonnant ^^

Voila voila Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:04

Oui, le lapis est une pierre forte, je suis d'accord Smile

tu trouves que la pierre de lune aide à l'inspiration Arne?
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:36

Oui j'ai cette impression en tout cas Smile j'ai toujours mon bracelet en lapis-lazuli et ma pierre de lune lorsque je veux écrire et je trouve toujours l'inspiration à ces moments. C'est spécial car ce genre de chose est assez inexplicable... On ne s'en rend pas compte... Je l'ai compris lorsqu'une fois je voulais écrire mais je bloquais depuis plusieurs jours... J'ai mis ma pierre de lune et peu de temps après j'avais de nouvelles idées Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:45

Un pendentif en tanzanite, car je recherchais un peu de calme (enfants très... prenants).
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:00

Courage lYcante Smile , je ne connais pas bien la tanzanite
bon à savoir

Ok Arne, c'est bien que les pierres puissent aider pour écrire study 

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:27

Une tourmaline noire et une cornaline.

Tourmaline noire pour l'ancrage
Cornaline pour l'énergie qu'elle m'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:55

bonsoir , un pendentif en malachite pour soulager des douleurs aux cervicales
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:48

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:50

alors nous avons tourmaline et cornaline, pas mal comme association je trouve

malachite, j'oublie souvent cette pierre, et d'ailleurs je n'en ai plus, pourtant j'ai douleur au niveau des épaules pour laquelle elle serait top:

et obsidienne flocon de neige, j'adore les obsidiennes Smile
la cornaline par exemple est bien pour se redonner de l'énergie. la pierre de soleil est sinon excellente
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 1:31

Coucou

Bah la dernière pierre utilisé c'était ma larme d'apache pour l'introspection, bref pour ses caractérisitiques mais bon ça m'a bien arracher Crying or Very sad quelques minutes plus tard, bien secouer mais là ça va mieux.

Quand je sors j'ai tendance à prendre bracelet cornaline, un lapis lazuli, rubis, surement pour ma timidité, manque de confiance en soi, communication

Je commence avoir tellement de pierres que je sais pas toujours quoi choisir pour sortir surtout que bon ont peut pas dépasser plus de 5 pierres à porter si j'ai bien compris donc bon et que j'ai pas toujours en tête quel pierre fait quoi dans sa globalité, c'est vague, obliger de regarder dans mes livres, sur le net par moment piouu

Quand je suis chez moi je ne porte aucune pierre.Mes pierres sont déjà bien près de moi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:06

Je ne quitte plus mon œuf en quartz fumé, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre autre chose en ce moment, peut-etre parce qu'il est très agréable à prendre dans la main quand je suis devant l'ordi.
Mais comme je l'enlève quand je sors, je viens de mettre un rubis étoilé, parce qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:48

En ce moment je portes mon bracelet en aigue-marine car il m'appel ! Dès que je ne le porte pas je le sens sur mon avant bras et ça me démange tant que je ne le met pas lol. Je ne sais pas du tout comment ça se fait.

Je porte aussi sur moi une labradorite nacrée surtout pour m'aider dans mon rhume, étant donné que je suis pas mal fatigué et en plus avec les cours ! Et je me rend compte que je devrais la porter assez souvent, j'ai tendance à absorber les ondes négatives et peines d'autrui. Enfin bon je suis un peu une éponge d'émotion négative lol.

Je pense que j'en porterais bien d'autre, mais je n'ai pas envie d'en prendre de trop sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:18

je porte une jaspe rouge (car j'avais lu que c'était bon contre la procrastination et il fallait que j'avance aujourd'hui) et une bague avec un très gros onyx (car j'ai des problèmes d'équilibre interne de l'oreille) Wink et un collier en hématite (car il suivait avec ma tenue! Wink )

comme magie94, j'ai beaucoup de pierre maintenant, il faut donc aussi que je regarde dans mes livres en fonction de là où je souhaite que cela m'aide Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:21

Ah bon c'est bon contre la procrastination la jaspe rouge Oooo, moi aussi une grande procrastinatrice lol. Tu la porte sur toi même quan tu bouges pas de chez toi ? ou alors la pierre est proche de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:25

Ceux que j'aimerai,c'est que un livre existe ainsi pour facilité les recherches : que dans le sommaire du livre, ils mettent les propriétés, caractéristique avec page indiqué et qu'en allant dans la page, on voit toute les pierres adapté, à la longue on va apprendre plus vite comme ça, bien retenir Wink

Un peu dans le style du site pouvoir des pierres : partie soins/maladies Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:40

C'est intéressant d'avoir la raison du choix de la pierre je trouve bom 
parfois juste par intuition, ou répondre à un appel sans raison apparente, parfois pour un but précis

La larme d'apache, oui elle remue Smile elle s'associe bien avec le quartz rose, ça aide à adoucir un peu ses effets je trouve

Pour ta labradorite osthato, elle a peut-être besoin d'une bonne purification? et toi de te ressourcer également si tu absorbes vite lol! 
comme je le disais, le quartz rutile est pas mal pour se requinquer et même se protéger.

les pierres rouges ou d'ancrage, sont en général utiles pour la procrastination, même si il est difficile de s'en défaire Sad


Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:44

"Ah bon c'est bon contre la procrastination la jaspe rouge Oooo, moi aussi une grande procrastinatrice lol. Tu la porte sur toi même quand tu bouges pas de chez toi ? ou alors la pierre est proche de toi ?" j'avais trouvé cela " le jaspe rouge vous aidera à réaliser vos tâches quotidiennes, il permet de disposer d'une plus grande vitalité pour accomplir ce que vous devez faire; munissez vous d'un jaspe rouge et prenez le dans la main chaque fois que vous sentez que vous avez besoin pour réailser les tâches quotidiennes qui vous pèse" sur lithotherapie.net

je le met dans ma poche et chez moi, car c'est plutôt quand je suis à la maison que je procrastine (or je travaille à 50% de mon temps chez moi!!! elle m'est donc indispensable et plutôt efficace!bounce 

"Ceux que j'aimerai,c'est que un livre existe ainsi pour facilité les recherches : que dans le sommaire du livre, ils mettent les propriétés, caractéristique avec page indiqué et qu'en allant dans la page, on voit toute les pierres adapté, à la longue on va apprendre plus vite comme ça, bien retenir Wink Un peu dans le style du site pouvoir des pierres : partie soins/maladies": je suis d'accord avec toi! Moi, je me suis fait un doc sur Word avec toutes les peirres que je possède, leur propriétés et maux. et je met en gras ou en rouge, les maux ou situation qui me reviennent régulièrement.What a Face 
Ca me fait gagner du temps quand je dois choisir vite ...Wink 
livres et site quand j'ai le temps Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:49

"le quartz rutile est pas mal pour se requinquer et même se protéger." ha ben nickel, je ne savais pas et j'en ai besoin! Smile  je le rajoute à ma liste, car en plus j'en ai plein! et les connais peu:shock: 

"les pierres rouges ou d'ancrage, sont en général utiles pour la procrastination, même si il est difficile de s'en défaire Sad" ha mince Crying or Very sad  du coup, je pense que j'ai raison de ne la prendre que quand j'en ai vraiment besoin ou que cela est moins génant. . Quand mon esprit peut procrastiner et bien je le laisse faire...s'il n'y a pas urgence Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:54

Ma labradorite pour aller bosser, et une chrysoprase pour la détox
Revenir en haut Aller en bas
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:51

lobifly a écrit:
Pour ta labradorite osthato, elle a peut-être besoin d'une bonne purification? et toi de te ressourcer également si tu absorbes vite lol! 
comme je le disais, le quartz rutile est pas mal pour se requinquer et même se protéger.
C'est vrai que je devrais la purifier ! Mon amie me l'a donné le week-end dernier. J'absorbe pas forcément vite, mais j'ai tendance si une personne est triste ou en colère par exemple à absorber son état. Donc au vu des vertus de la labradorite je me dis que je devrais la porter assez souvent lol.

Faudrait que je m'achête un quartz rutile ! Il est vrai que je suis pas mal fatigué en ce moment. J'ai été trois fois malade d'affilé et je dois pas dormir plus de 6h par nuit. Donc bon niveau énergie c'est pas le top top.
Même si avec mon coktail de Lapis-Lazuli, Labradorite, Célestine et aigue-marine pour bien dormir avec mon rhume m'aide franchement beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:22

Ok d'accord merci, bah c'est intéressant ton histoire avec Word coquelicot

Bah moi c'est surtout le faite de manquer d'énergie à sortir pour faire des choses important dehors, la flemme de sortir.

Par contre aussi le problème des purifications, rechargement des pierres j'ai encore du mal à enregistrer dans ma tête, sauf certaines pierres où je commence à bien retenir mais bon j'ai arracher les pages du livre de julia boschiero - pierres au quotidien où c'est enregistrer toutes les pierres ainsi avec leur mode de purification, rechargement qui faut, je regarde et c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:17

le quartz rutile peut en plus augmenter l'effet des autres pierres...propriété jamais testée me concernant mais dont on a quelques fois parlé sur le forum...

Labradorite + chrysoprase, c'est une bonne association pour le coeur aussi je remarque study drunken 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:19

Magie94 a écrit:
Bah moi c'est surtout le faite de manquer d'énergie à sortir pour faire des choses important dehors, la flemme de sortir.
Je vois, une citrine pourrait être bénéfique dans ce cas ^^mais à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:05

Bonsoir !

Aujourd'hui nous sommes allés acheter une voiture.
Pour faire le bon choix j'ai pris mon obsidienne flocon(en fait je la garde toujours avec moi!). Pour avoir de la chance et tomber sur une bonne occasion j'ai pris mon rubis sur zoïste et ma turquoise. Pour avoir une bonne relation avec le vendeur j'ai mis mon pendentif en labradorite.
Bilan de la journée : vendeur très sympa, super occasion, et nous avons pu commander notre voiture:bon prix et garantie ! cheers 

Je ne dis pas que les pierres font tout,mais je suis quand même persuadée qu'elles donnent " un petit coup de pouce " ! I love you 

Bonne soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-