Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 11:01

Surtout, les gens JALOUX!!!!


Dernière édition par Indra le Lun 27 Nov 2023 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 11:13

Indra a écrit:
Les réseaux sociaux, sont "toxiques", je n'en ai qu'un de réseau dit "social"😒. Il faut se préserver, c'est très important.


Et c est bien pour cela que je n en ai aucun.........

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:09

tytounette a écrit:
J ai bien  que tu avais un blog création mais moi pas de Facebook......

Tres chouette

Ce que tu as écrit, concernant mes "bracelets", me "choqué". Je regarde et je m'intéresse à ce que font les autres. Ça me reste, en travers en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:15

Indra a écrit:
tytounette a écrit:
J ai bien  que tu avais un blog création mais moi pas de Facebook......

Tres chouette

Ce que tu as écrit, concernant mes "bracelets", me "choqué". Je regarde et je m'intéresse à ce que font les autres. Ça me reste, en travers en tout cas.

Oh indra désolé il y a une incompréhension j ai du mal écrire......
Je voulais dire que j etait d accord avec toi pour les réseaux sociaux qu ils etaient toxique
Mais que je trouvais chouette, donc très jolies pour moi Tes bracelets..................


Et d ailleur au début j ai oublié le vu...... J ai bien vu que...
..... Du coup je ne pouvais pas faire ma curieuse et aller voir tes créations et n ait pas de doute je les trouve très très beaux je le dis et redis.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:21

Personne, n'est parfait encore heureux. Mais, le fait d'aller trop vite et de se disperser. Mène et génère, des "quiproquos", qui sont ensuite réglés. Surtout de la, Patience.


Dernière édition par Indra le Lun 27 Nov 2023 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:25

Merci indra, oui le principal c est de ne pas hésiter d en parler , de communiquer...... Dans ma tête c etait claire........
Mais c est vrai que parfois l écris ce n est plus du tout comme dans nos pensées.....
Je vais taché d écrire moins vite


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 17:03

Indra a écrit:
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Img_2142
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Img_2141
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Img_2143
Voilà la Preuve......

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Wow11

J'adore tes Créations Indra je les trouve tous très chaleureux dégageant une très belles énergies. Bravo et surtout Merci car mes yeux se sont régalés ce matin! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:10

Merci, Ursina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:33

Aujourd'hui je porte mon bracelet tourmaline multicolore qui me donne l énergie nécessaire aux travaux  et associé à mon bracelet yin yang pour éviter d avoir mal à la tête et être beaucoup plus zen.....



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 17036811

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:59

tytounette a écrit:
Aujourd'hui je porte mon bracelet tourmaline multicolore qui me donne l énergie nécessaire aux travaux  et associé à mon bracelet yin yang pour éviter d avoir mal à la tête et être beaucoup plus zen.....

Ils sont magnifiques cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 16:16

Merci Gérald......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:07


Pour le dîner d'amis(es) dans pas long, je porte mes bracelets Citrine avec bracelet et boucles d'oreille en Jade noire et mon collier d'Hématite Yin/Yang:

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 20231227

Je peux très bien imaginé ma Belle Tytounette l'énergie de ton bracelet de Tourmaline multicolore.  Juste à le regarder je viens de me prendre une dose d'énergie pour m'aider à grouiller car suite au message reçu pour le dîner, j'avais le moral à plat ce matin et ça ne me le disait pas vraiment, j'aurais bien rester en pyjama et flâner... Laughing Laughing Laughing

Mais là!  Wow Wink   Trop Cool! cheers

Bonne rénovation... Santé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:11

Oh et bien je suis heureuse de t avoir aider en mettant la photo
J adore tes bracelets d ambre....
Aujourd hui stop tot car nous n avons pas le matériel pour continuer mais mon cheri va le chercher plus tard dans la soirée donc demain matin on s y remet.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:16

tytounette a écrit:
Oh et bien je suis heureuse de t avoir aider  en mettant la photo
J adore tes bracelets d ambre....
Aujourd hui stop tot car nous n avons pas le matériel pour continuer mais mon cheri va le chercher plus tard dans la soirée donc demain matin on s y remet.....

Non, pas d'Ambre, je ne les ai toujours pas reçu et ce matin j'ai reçu un courriel disant que la livraison irait au 9 janvier 2024. Mes deux bracelets sont en Quartz Citrine dont l'un avec des Bois de Noisetier. Je les appelle mes DUO. J'ai l'impression que les Bois de Noisetier avec la Citrine m'aide avec la digestion...trop mangé, c'était trop bon et comme on dit cela n'arrive qu'Une fois l'An...hihihi!!! Celui juste avec les perles de Quartz Citrine est programmé pour l'ABONDANCE... cheers

Excellente journée à vous toutes et tous, je dois y aller là la, je n'aime pas arrivé en retard. santa
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:19

En plus je ne sais pas pourquoi j ai marqué ambre alors que ces ton duo de citrines.... Ca n enleve pas qu ils sont très beau
Bon repas avec tes amis
Profitez bien de vos moments......et passez une très belle journée....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:32

Tytounette tes bracelets sont très jolis, j'aime beaucoup celui en tourmaline, j'adore cette pierre sous toutes ses formes! Cette association de couleurs est très positive!

Ursina quel collier! Il respire la force et la stabilité ce collier, il est très impressionnant!

Pour moi aujourd'hui c'est une belle aigue marine sur le chakra de la gorge, car je suis patraque depuis hier...(deuxième jour des vacances youpie!) silent

J'attaque fort pour ne pas trainer ça 15 jours. L'aigue marine est souveraine pour tous les problèmes ORL donc je croise les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 17:47

Merci labsolue
J espere que tu vas vite te rétablir....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 21:04

tytounette a écrit:
En plus je ne sais pas pourquoi j ai marqué ambre alors que ces ton duo de citrines.... Ca n enleve pas qu ils sont très beau
Bon repas avec tes amis
Profitez bien de vos moments......et passez une très belle journée....
!  

Bon bien là, je crois que tu m'avais laissé un message sur l'Ambre car ce matin, j'étais tellement déçu de voir qu'il retardait mes perles d'Ambre, mais voilà qu'en revenant du dîner, j'avais un tout petit paquet dans ma boîte aux lettres et oui, c'était mes perles d'Ambre qui sont arrivés et en allant voir ma commande, j'ai contacté le vendeur lui disant que j'avais reçu l'Ambre et il m'a répondu que vu que ma commande était en retard, et que j'avais payé pour le suivi et bien il m'en avait retourné un autre paquet que je recevrai en janvier et cela gratuitement.  Alors là, j'avoue que le Quartz Citrine n'a pas traîné  bounce  bounce  bounce

Je vais donc, pouvoir faire les 2 colliers d'Ambre pour les 2 plus veilles de mes petites-filles... Youppi!  cheers



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 21:09

labsolue a écrit:
Tytounette tes bracelets sont très jolis, j'aime beaucoup celui en tourmaline, j'adore cette pierre sous toutes ses formes! Cette association de couleurs est très positive!

Ursina quel collier! Il respire la force et la stabilité ce collier, il est très impressionnant!

Pour moi aujourd'hui c'est une belle aigue marine sur le chakra de la gorge, car je suis patraque depuis hier...(deuxième jour des vacances youpie!)  silent

J'attaque fort pour ne pas trainer ça 15 jours. L'aigue marine est souveraine pour tous les problèmes ORL donc je croise les doigts!


Tu parles Aigue-marine ma Belle Labsolue, j'adore cette pierre et tu n'as pas à croiser les doigts, juste te faire confiance et lui faire confiance et dire MERCI. E n attendant, je t'envoie de l'Énergie positive I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 21:36

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
En plus je ne sais pas pourquoi j ai marqué ambre alors que ces ton duo de citrines.... Ca n enleve pas qu ils sont très beau
Bon repas avec tes amis
Profitez bien de vos moments......et passez une très belle journée....
!  

Bon bien là, je crois que tu m'avais laissé un message sur l'Ambre car ce matin, j'étais tellement déçu de voir qu'il retardait mes perles d'Ambre, mais voilà qu'en revenant du dîner, j'avais un tout petit paquet dans ma boîte aux lettres et oui, c'était mes perles d'Ambre qui sont arrivés et en allant voir ma commande, j'ai contacté le vendeur lui disant que j'avais reçu l'Ambre et il m'a répondu que vu que ma commande était en retard, et que j'avais payé pour le suivi et bien il m'en avait retourné un autre paquet que je recevrai en janvier et cela gratuitement.  Alors là, j'avoue que le Quartz Citrine n'a pas traîné  bounce  bounce  bounce

Je vais donc, pouvoir faire les 2 colliers d'Ambre pour les 2 plus veilles de mes petites-filles... Youppi!  cheers




Et bien tu es chanceuse,
Pour ma part j ai rappelé la société de livraison, il faut que j attende encore 5jours avant qu il me rembourse car ils n ont toujours pas retrouvé ce colis destiné a ma cousine ......
J avais offert une plaque de selenite fleur de vie elle lui est arrivé cassé mais la vendeuse va lui en renvoyer une .....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 22:03

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Tout_c10
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 22:22

Merciiiiii

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 14:00

Petites nouvelles: j'ai vaincu cette infection ORL débutante, je ne suis pas tombée malade, je suis RA-VIE cheers  !!
Aigue-Marine jour et nuit, échinacée, propolis verte et ravintsara, et bam!
Me voilà à nouveau sur pieds!
Merci à mon système immunitaire et à cette pierre absolument géniale qui ne m'a jamais laissée tomber  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 14:01

Parfait et en peine forme pour le 31....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 14:42

Vos Pierres en bijoux sont belles, les filles cheers J'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-