Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 bloc de quartz et bloc d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

bloc de quartz et bloc d'améthyste Empty
MessageSujet: bloc de quartz et bloc d'améthyste bloc de quartz et bloc d'améthyste Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:53

Bonjour enfin re bonjour à tous Laughing

voilà, je viens de m'acheter un bloc d'améthyste de la même grosseur de mon bloc de quartz rose ( environ 10 cm sur 3 cm ) que j'avais placé à coté de ma tête de lit I love you

puis je associer ces deux blocs ensemble, quand je dis associer, je veux dire, puis je placer ses deux blocs à coté, ou il serait souhaitable d'en mettre un à chaque bout de ma chambre Sleep
merci à tous pour votre contribution

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerlyli

Kerlyli

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/02/2007

bloc de quartz et bloc d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: bloc de quartz et bloc d'améthyste bloc de quartz et bloc d'améthyste Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:14

Bonsoir Elisa,
Pour ma part mon quartz rose et mon améthyste sont ensemble sur ma table de chevet et je n ai rien noté de particulier sinon que je dors vraiment bien Sleep Par contre je laisse mon lapis lazuli hors de ma chambre car lorsqu il y est mon sommeil est plutot agité.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

bloc de quartz et bloc d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: bloc de quartz et bloc d'améthyste bloc de quartz et bloc d'améthyste Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:56

Bonsoir !
chez moi aussi le quartz et l'améthyste sont sur la table de chevet et ... oops je garde mon bracelet ( un collier en fait) autour du poignet mais je dors bien quand même ... quoique ...
amicalement
Mina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

bloc de quartz et bloc d'améthyste Empty
MessageSujet: merci bloc de quartz et bloc d'améthyste Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:07

Bonjour Very Happy

Merci pour vos réponses.
Me voici rassurée, car je n'ai pas encore essayer

ces deux blocs me plaisaient tellement, je ne voyais pas me séparer de mon bloc d'Améthyste et le mettre autre part que dans ma chambre!

perso, moi je dors avec (sous mon oreiller) une sodalite, même propriété enfin presque que le lapi lazuli, mais sous l'oreiller, et depuis, j'ai retrouvé un vrai sommeil de bébé Sleep

dans tous les cas, merci à vous pour les infos.
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bloc de quartz et bloc d'améthyste Empty
MessageSujet: Re: bloc de quartz et bloc d'améthyste bloc de quartz et bloc d'améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bloc de quartz et bloc d'améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz ??
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» Faire une eau lustrale améliorée
» quartz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-