Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1 ère initiation au reïki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:43

Hé oui moi aussi, je viens de recevoir ma 1 ère initiation !
Ça a été fabuleux, "waouououou" que de découvertes, que de ressentis...! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:53

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:09

J'aimerais bien en faire une, d'initiation au reïki ! drunken 

Mais je sais pas si à mon âge, c'est autorisé... Vous savez ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:18

oui il n'y a pas d'âge. quand j'ai fait mes deux premiers degrés, il y avait dans mon groupe une jeune fille à peine plus âgée que toi. si tu trouves qq'un dans ton coin, à mon avis, avec l'autorisation de tes parents, ça devrait le faire. la fille dont je parlais était venue avec sa mère, les deux avaient été initiées.
et la fille d'une de mes copines en fait aussi, si je ne m'abuse, elle est plus jeune que toi.

je croise les doigts pour que tu puisses le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:15

Merci beaucoup, Fanny68 ! Mais je ne pense pas que dans ma petite ville, il y en ai un, de stage... Neutral 

Je vais essayer de me renseigner, en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:45

bonjour , se n'est que du bonheur ...... fin du mois second degré pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:26

c'est Génial, j'en suis très heureuse pour toi, alors raconte un peu ?! sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:46

ben pour l'instant j'en suis au même point que toi , je pourrai t'en dire plus après le second degré
mais entre le reiki et les pierres je ne suis plus le même qu'il y a quelques temps

beaucoup plus calme , zen , ouvert , carrément moins stressé
je ne le pratique pas assez souvent ( a tord je sais ) il faut vraiment que je m'impose des séances d'auto-traitement plus régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:48

eh oui tu devrais...Je viens d'en faire un, pour l'instant je suis encore collée au plafond tellement je plane !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:54

cool !!!! :-)

comme tout , plus on pratique et plus on ressent , mais je t'avoue ne pas avoir le courage de m'imposer un auto-traitement journalier après une journée de travail
encore une fois c'est un tord
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:57

t'imposer ?  mon dieu, tu n'as pas conscience de ce que tu perds, je crois, car c'est justement dans ces moments là que l'autotraitement est le plus appréciable...!

N'oublie pas qu'il y a l'autotraitement court, et l'autotraitement complet...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:05

le terme est très certainement mal choisi :-) , lorsque je dit " m'imposer" c'est qu'en rentrant d'une journée de travail des fois je me dit : " se serrai bien que je fasse un auto-traitement ... et puis après la douche , le net , la télé , le repas , je trouve plus le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:08

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:15

tient demain matin j'ai un peu de temps devant moi ....... lol je ne commence qu'a 13h
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:29

chiche juste avant de sortir du lit...!!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:31

chiche , mais après un café quand même lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:41

Bon admettons, il faut bien dessiller les neurones...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:42

oui un minimum quand même Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:52

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:19

Salut !

Heureux d'apprendre tant de bonnes nouvelles ! Félicitations !

Et bien pour ma part, je suis dans les 21 jours d'initiation, et c'est vrais qu'après une rude journée, faire un auto traitement de 20 minutes me fatigue !

Je me dis, bon, je tiens pas debout ni assis, je le fais coucher dans mon lit ! Grossière erreur...je m'endore avant ! Very Happy

Je me demande si c'est grave de ne pas respecter parfaitement ces 21 premiers jours...? J'ai du rater 5-6 jours... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:24

mon maître m'a dit que si on s'endort avant la fin ce n'est pas grave, il suffit de penser à "couper" le matin.
si tu ne respectes pas les 21 jours, tu risques de planer un peu trop, d'avoir quelques désagréments de ce genre. après, si tu rates un jour, tu le rajoutes à la fin, comme ça tu auras tout de même tes 21 jours, seulement ils seront étalés sur 26 ou 28 jours Smile

P.S. c'est surtout quand tu es fatigué que ton auto-traitement se justifie le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:51

bonjour tout le monde ,
je sors de l'initiation au second degré qui s'est déroulé hier et avant hier , un stage d'une densité énorme , que de choses a assimiler !!!!! mais que sa va être bon Very Happy Very Happy 

je vous souhaite à tous et toutes un très beau week end
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:32

Yes ! j'en suis très contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:35

merci beaucoup Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:36

Bonjour,

Je remonte ce post au cas oû Very Happy car passionnee de Reiki depuis huits ans ( Dieu qu'est ce que cela m'a ouvert de canaux et étendu ma sensibilité !) , je vais donner mon premier cours de Reiki niveau 1 tout près de Lillie le wk du 1er mai ( soit les samedi 30 et dimanche 1 avril )

Et en parcourant le forum je me dis que peut - etre il y aurait des personnes du coin intéressées.

Il reste donc de la place pour jusque 3 personnes pour le Reiki niveau un le wk du 30 avril
Lieu : Neuf Berquin ( pas loin de Lille )
Me contacter si vous etes intéressés, le tarif est très raisonnable car c'est mon 1re cours donné ( les autres personnes sont des connaissances et je trouves que le reiki DOIT être a la portée de tous Very Happy


Les horaires seront de 9h du matin à 17h les deux jours.
Support de cours fourni et nous avons la chance de faire cela dans la salle d'une kiné donc tables de massages pour s'exercer aux soins .

Voila voila, plus de détails en mp si vous êtes interesse/es
PS : les pierres seront du voyage itou


Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




1 ère initiation au reïki Empty
MessageSujet: Re: 1 ère initiation au reïki 1 ère initiation au reïki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ère initiation au reïki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initiation reiki
» Mon initiation au reiki
» Reiki initiation degré 3
» initiation reiki-lithothérapie...
» initiation reiki a distance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-