Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corps énergétique des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Corps énergétique des pierres ? Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:47

Bonsoir à tous...

Voilà quelques temps que je "m'amuse" à essayer de percevoir mon corps énergétique. Parait-il qu'on peut le faire.

Et c'est vrai qu'a force d'y travailler on distingue facilement un liseré bleu d'1 ou 2 mm entourant nos mains ou autres parties du corps.

Au fil des séances, on distingue ce même liseré, mais beaucoup plus large et diffus, 1 ou 2 cm voir plus...

Mais ca c'était avant les pierres, j'ai remarqué qu'a chaque fois que je prend une pierre dans la main et que je distingue ce liseré autour de la dites main, celui autour de la pierre est systématiquement rouge... même avec des pierres différentes.

Alors que sans la tenir c'est un liseré blanc très lumineux (améthyste)...

Est-ce que quel'un a déjà fait cette expérience ?

D'autre part en continuant les séances de ce type j'en arrive a voir comme une sorte de nuage très diffus et large de couleur plutot jaune qui va et vient toutes les 2-3 secondes, comme un rayonnement très régulier.
Comme une émanation qui se concentre, et irradie, et se reconcentre, et irradie a nouveau etc....

Ca parle a quelqu'un ?

Merci de vos témoignages... je vais peut-être passer pour un fou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Corps énergétique des pierres ? Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:11

fou non...sinon je serais déjà en camisole, comme la plupart ici ^^

tu vois l'aura c'est bien sunny 

notre aura réagis aux pierre (changements de forme et de couleur), donc normal que tout ça varie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Corps énergétique des pierres ? Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:24

En quoi consistent tes entraînements pour avoir une vision aussi précise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Re Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:03

Bonjour Gabriel,

Mes "entraînements" remonte à un certain temps déjà.

Ben par exemple essaye de regarder la paume de ta main.
Et tu laisses aller ton regard sur un point fixe que tu ne lâches pas.
(exemple à proximité de la phalange du bout d'un de tes doigts.)

Et tu te laisses complètement aller, sans rien penser, tu laisses les sensations, et les perceptions se manifester d'elles-même.
Il s'agit d'oublier son corps physique pour ne se concentrer que sur son "ressenti".

Et normalement après quelques essais tu distingueras facilement ce liseré bleu qui entoure ta main. Par contre dès que tu bougeras les yeux il s'estomperas.

En répétant souvent cet exercice ta vision sera de plus en plus claire et moins floue. tu pourras même bouger ta main et tu verras qu'elle laisse une traînée d'énergie dans son mouvement.

Pour finir vraiment en se concentrant longtemps tu devrai arriver a voir ton aura ou autre "clignoter" ça va et ça vient passant d'une lueur blanche bleuâtre a une lumière jaune sur un tempo très régulier.

Comme s'il émanait une vibration, une énergie.

Après je débute, alors peut-être n'est-ce qu'un effet de persistance rétinienne ou autre... mais ça me plait de croire que c'est autre chose ^^. lol

Et en tenant mon améthyste roulée dans la main, le liseré qui l'entoure est clairement rougeâtre quand je fais cet "exercice".





Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: re Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:11

J'oubliai.

J'ai une labradorite depuis peu, et la première fois que je l'ai prise en main.

Ca m'a immédiatement fait un effet bizarre, et je suis immédiatement entré dans cet état de visualisation de l'aura ou autre (lueur jaune etc... ) sans aucune méditation juste en l'ayant dans les mains. Ca m'a vraiment surpris.

Et la sensation que j'en ai eut, c'est que la labradorite est une pierre très chargée en énergie. Je la trouve vraiment puissante. mais ça ne le fait pas systématiquement. Et je pense que c'est normal et que c'était sa manière de "faire connaissance" avec moi pour que je lui porte un intérêt particulier dans l'avenir.

mais encore une fois je débute dans tout ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Corps énergétique des pierres ? Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:16

Thibaut a écrit:
Bonjour Gabriel,

Mes "entraînements" remonte à un certain temps déjà.

Ben par exemple essaye de regarder la paume de ta main.
Et tu laisses aller ton regard sur un point fixe que tu ne lâches pas.
(exemple à proximité de la phalange du bout d'un de tes doigts.)

Et tu te laisses complètement aller, sans rien penser, tu laisses les sensations, et les perceptions se manifester d'elles-même.
Il s'agit d'oublier son corps physique pour ne se concentrer que sur son "ressenti".

Et normalement après quelques essais tu distingueras facilement ce liseré bleu qui entoure ta main. Par contre dès que tu bougeras les yeux il s'estomperas.

En répétant souvent cet exercice ta vision sera de plus en plus claire et moins floue. tu pourras même bouger ta main et tu verras qu'elle laisse une traînée d'énergie dans son mouvement.

Pour finir vraiment en se concentrant longtemps tu devrai arriver a voir ton aura ou autre "clignoter" ça va et ça vient passant d'une lueur blanche bleuâtre a une lumière jaune sur un tempo très régulier.

Comme s'il émanait une vibration, une énergie.

Après je débute, alors peut-être n'est-ce qu'un effet de persistance rétinienne ou autre... mais ça me plait de croire que c'est autre chose ^^. lol

Et en tenant mon améthyste roulée dans la main, le liseré qui l'entoure est clairement rougeâtre quand je fais cet "exercice".





Je vois aussi l'aura bleu qui entoure ma main ! Et je le vois toujours, lui et sa traînée, quand je la bouge ! Je m'étais jamais

vraiment penchée dessus... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: re Corps énergétique des pierres ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:25

Oui je pense c'est à la portée de n'importe qui,

et en poussant un peu la chose peut-être cela nous conduira sur de beaux chemins à arpenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corps énergétique des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Corps énergétique des pierres ? Corps énergétique des pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corps énergétique des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et "corps énergétique"
» Fourmillements dans la main droite
» Positions de pierres sur le corps
» recharger ses pierres avec son propre corps...??...
» fréquences des pierres par rapport au corps humain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-