Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ma citrine perd-t-elle sa couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:24

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ma citrine devient transparente !!! ;( comment lui redonner la couleur ? Je vous montre sa photo :
131023012624823515.jpg]Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Mini_131023012624823515[/url]D
Aidez-moi s'il vous plaît, je l'adore !

Clémi
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:40

La voici ici en mieu:
]Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Mini_131023014347256510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:18

La citrine peut se décolorer au soleil. Ou elle a peut-être besoin d'une bonne purification...
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:15

La mettre dans la terre lui ferais du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:22

Sa couleur ne changera pas pour autant !!! Je pense que le soleil ne lui a pas fait du bien coté couleur , c'est comme l' améthyste ... trop de soleil , et hop , perte de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:12

D'accord mais perd-t-elle ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:10

Je ne pense pas qu'elle en perdrait ses pouvoirs...
Comme dit Topaze Mystique, elle sera peut être remise sur pieds
après une bonne purification et rechargement, mais je ne pense pas qu'elle retrouvera sa couleur d'origine. J'ai déjà eu 2 pierres qui ont perdu leurs couleurs (et aussi changé de couleur!) parce que je les exposait à la lumière et même en les rageant, les couvrant et tout le reste, elles n'ont jamais retrouvé leurs couleurs d'origine... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:35

Non, elle ne perd pas ses pouvoirs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Ma citrine perd-t-elle sa couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma citrine perd-t-elle sa couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma quartz rose perd sa couleur !
» je perd la boule
» je me perd avec les noms
» Couleur vrai ou pas
» Question de couleur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-