Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La tourmaline noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colibri



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai suivi la discussion sur la tourmaline et grossesse avec intérêt car elle fait partie des 4 pierres que je possède ( avec un quartz rose, une labradorite et un oeil de tigre) et que je suis enceinte de 4 mois et demie.

J'aimerais protéger au mieux mon bébé et le reste de la famille accessoirement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Nous vivons dans une résidence et chaque famille ou presque a une box et le wifi plus une antenne relais pas loin de là ... Je vais acheté des tourmalines biphasées pour les petits appareils et des plus grosses pour les chambres.

Je me demande où les mettre exactement, au pied du lit , dessous ? Si j'ai bien compris la tourmaline absorbe mais n'émet pas et ne dévie pas les ondes non plus ... je ne voudrais pas que ces dernières soient ré orientées par ma faute sur le bébé ou nous ...

Enfin , il y a autre chose qui m'interpelle. Je suis infirmière et depuis que j'ai fais mes études ( il y a 4ans ) j'ai développé une hypocondrie qui me bouffe un peu et ça a empiré depuis que je suis enceinte . Est ce que la tourmaline peut être nocive pour moi ou m'aider ?

Je prends beaucoup de précaution pour tout et j'ai même arrêté de porter mes pierres depuis l'annonce de ma grossesse ...

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer ... pour la personne qui a ouvert le poste sur ce sujet ( je m'excuse je n'ai pas retenu le nom et vu que je rédige pas moyen d'aller voir le haut du poste ... ) , en ce qui concerne les ondes je dirais qu'elle pourrait conseiller à sa collègue de porter une ceinture anti onde ( j'ai la belly armor ...c'est cher mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me tranquiliser un peu ... )

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:28

je serais assez tentée de te suggérer une obsidienne oeil céleste pour vous protéger, vu que tu as déjà une labradorite.

ensuite, face aux box et autres antennes relais wifi... hélas, pas trop de solutions, on a l'habitude de proposer la tourmaline noire ou la shungite
mais il y a d'autres choses que tu peux faire pour éviter au moins la pollution électro-magnétique : débrancher tous les appareils que tu n'utilises pas, genre lampes hallogènes, genre veille de la télé ou autre etc... oter les miroirs de tes chambres à coucher et aérer régulièrement.

une petite améthyste ou une kunzite pour lutter contre ton hypocondrie ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:37

Merci pour la réponse,

Du coup de ce que je comprends c'est que la tourmaline n'a qu'un effet limité voire nul pour les ondes ... je suis un peu déçue ...

Pour l'obsidienne, je vais travailler le sujet . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:26

Bonjour !

Qu'est-ce que l'hypocondrie ?

Et félicitations ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:02

Bonsoir
Qu'est-ce que l'hypocondrie ?
C'est une maladie qui donne l'impression, ou la peur d'attraper ou avoir toutes les maladies.
Ca se passe "dans la tête", en gros...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:09

le quartz rose protège aussi des ondes, cette pierre est douce en plus
Wink

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:57

bonsoir colibri.

ton choix est le bon, c'est en effet une tourmaline noir qu'il faut utilisé et pour se faire, il suffit simplement d'en disposer un morceau sur les appareilles.

exemple : j'en ai mis une sur ma télé et une autre sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:24

Bonjour Colibri,

Je rejoins Fanny, pour ta protection et la protection de ton bébé je ne vois rien de plus puissant qu'une obsidienne oeil céleste, si tu peux en trouver une en forme de coeur en pendentif, c'est encore mieux. C'est une pierre a laquelle il vaut mieux te présenter car elle peut se révéler un peu déroutante de prime abord, parle-lui et explique-lui ce que tu attends d'elle avant de la porter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:57

heuuu non, surtout pas! Evitez l’œil céleste sur un bébé!!!
On utilise des pierres douces sur les enfants, ou des pierres absorbantes, pas des monstres comme l’œil céleste à moins de vouloir flinguer le gamin!
Par ailleurs ce n'est pas une pierre de "protection" au sens le plus classique du terme, c'est une pierre de répulsion, ce qui est (dans son action) légèrement différent.

Jamais de pierres trop forte à proximité des enfants, leurs systèmes énergétiques ne sont pas encore correctement synchronisés et leurs énergies sont mouvantes. Ils vivent puissance 10 l'énergie des minéraux. Même un quartz rose sur un enfant peut avoir un effet bœuf, alors pas de pierres aussi fortes que l’œil céleste! Déjà que même sur les adultes ce n'est pas une pierre qu'on utilise n'importe comment...

Mieux vaut aller sur des pierres de protection moins perturbatrices, comme la tourmaline noire ou encore la shungite (préférer la première).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:34

Je souhaite préciser ma réponse, mais aussi obtenir plus de précisions.
Je pensais à une obsidienne pour la maman.. le bébé étant pour l'instant encore dans son ventre et pas encore séparé d'elle. ça c'était pour la précision de ma réponse Smile

MAIS : est-ce que le bébé, encore in-utéro, peut ressentir l'influence des pierres sans que celle-ci soit "filtrée" par la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:48

Citation :
MAIS : est-ce que le bébé, encore in-utéro, peut ressentir l'influence des pierres sans que celle-ci soit "filtrée" par la mère ?
Bonne question, là je n'ai pas la réponse, je pense que ca manque d'études concrètes sur le sujet. De mon avis (qui vaut ce qu'il vaut et rien de plus) j'aurais tendance à penser que oui, le fétus peut ressentir l'influence de la pierre. Maintenant est-ce que cela est filtré, c'est possible, mais loin d'être certain vu la propagation du champs énergétique de certaines pierres...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en général on conseille aussi aux futures mères de prendre des pierres douces au lieu des pierres trop fortes. Mais je n'en sais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:49

Merci infiniment Arnaud pour vos précisions par rapport aux enfants, c'est vraiment intéressant ! A partir de quel age les enfants sont-ils moins sensibles aux pierres ? Est-ce lié a la perte de sensibilité subtile progressive des enfants ?

Un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:08

merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tourmaline noire ...  Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire ... La tourmaline noire ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tourmaline noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline noire
» LES TOURMALINES
» Tourmaline noire
» tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-