Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pendentif pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanny67



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:30

Bonsoir,

Je voulais vous faire part de mon expérience avec ma pierre de lune que je porte en pendentif.
Je l'ai acheté il y a peu, purifié et rechargé. Ce jour je l'ai porté. J'ai ressenti quelques picotements au niveau du sternum. Rien de dérangeant.
Dans l'après midi je suis allée chez mon kiné, par surprise en me regardant dans le miroir, je vois que je suis toute rouge au niveau de ma poitrine, comme une réaction allergique. On remarquait nettement une marque blanche de la forme de la pierre de lune au centre de cette rougeur.

Un peu déroutant. Par réflexe j'ai retiré mon collier et les rougeurs ont disparu. Je reporte ma pierre de lune ce soir, rien de particulier depuis.

Avez vous déjà eu a faire a ce type de réaction? Qu'en pensez vous?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Nanny
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:39

Bonjour Nanny,

Cette réaction me le fais avec une autre pierre dans ma main, mais je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Ton expérience est assez fascinante mais assez commune je pense.
Avais-tu eu mal ?

Clémi
Revenir en haut Aller en bas
nanny67



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:02

Non pas de douleur. Si je ne m'étais pas regardé dans le miroir je n'aurai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:29

C'est encore plus bizarre.. Je vais faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny67



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:37

En fait j'ai eu des picotements a la poitrine au niveau du sternum au début où j'ai porté le pendentif. Mais e n'ai pas voulu y prêter attention et l'ai oublié dans l'après midi. C'est en fin de journée que j'ai remarqué cette rougeur.

Merci Clemi pour tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:18

A mon avis, c'est que la pierre veut te faire comprendre quelque chose... Mais quoi ?
Je ne suis que débutante donc je ne sais pas trop si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:33

L'as tu purifiée juste avant de la recharger ou avait été elle purifiée bien longtemps avant?
Revenir en haut Aller en bas
nanny67



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:36

Je l'avais purifié la veille, rechargé le matin au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:26

Il faut faire attention avec la pierre de lune, elle n'apprécie pas énormément le soleil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:11

C'est le signal d'un travail de la pierre sur toi je pense. Moi lors de mon premier contact avec ma moldavite, j'ai eu une "brûlure" à l'endroit où je la portais (torse). Cette rougeur intense est partie après deux jours et depuis, je n'ai plus jamais eu aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:16

Mon pendentif en obsidienne m'a fait ça aussi il y a quelques temps alors que je l'ai depuis très longtemps. Ce n'était pas anodin, j'avais des choses à sortir et l'obsidienne céleste est une pierre de vérité. Pour la pierre de lune, je pense qu'elle te parle mais je ne sais pas ce qu'elle veut te dire car je ne m'y connais pas beaucoup et je ne sais rien de cette pierre. Mais je crois que ça n'est pas allergique et pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pendentif pierre de lune Pendentif pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendentif en pierre de Lune
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Pierre et pendentif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-