Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche renseignements sur pierre polie en Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebrol5



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Empty
MessageSujet: Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:21

Bonjours à tous,

J'ai acheté 1 pierre polie en Allemagne pour 1,50€ dans 1 échoppe qui vendait d'autres pierres et autres objets.

N'y connaissant pas grand chose en pierre, j'aimerai avoir 1 réponse à mes questions

J'ai acheté cette pierre qui est appelée selon les vendeurs de l'échoppe China Jade

1) Est ce que c'est 1 pierre en vrai Jade ?

2) Est ce que c'est du Jade Jadéite, du Jade néphrite, du Jade blanchi à l'acide et recouvert d'une couche polymère, du Jade naturel ?

3) Quel est le non de sa couleur et est ce que c'est vrai qu'l existe du Jade marbré comme j'ai pu lire sur le net ?

4) Quel serait sont pays d'origine même s'il est marqué sur l'étiquette de l'échoppe China Jade ?

En faite étant 1 adepte de la Chine même si je n'y ai jamais mis les pieds, je collectionne assez bien d'objets sur la Chine et en grande partie des bouddha et j'aimerai collectionner les pierres minérales que l'on trouve en Chine mais que en petit format

Je met 1 photo en gros plan pour montrer à quoi ressemble ma pierre


Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Pierre12


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Recherche renseignements sur pierre polie en Jade Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:13

je ne peux pas t'être d'une grande aide, si ce n'est pour te dire que les jades néphrites que j'ai sont verts... donc par élimination...
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche renseignements sur pierre polie en Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche une pierre
» Pierre polie ou pierres brutes
» Pendentif en pierre de jade qui blanchit rapidement
» recherche pierre
» Recherche d'une pierre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-