Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où achetez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:35

Est il preferable d'aller dans un magasin pour voir ou toucher la pierre ou un site internet convient très bien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:06

Je crois qu'il n'y a rien de préférable tant qu'on ne te vend pas de contrefaçon.
J'ai déjà fait les 2 mais je préfère me déplacer en magasin car je ne sais pas quelles boutiques internet sont bien.
Et ça me gêne de ne pas voir/toucher les pierres, car j'aime les choisir de cette façon. Peut-être que d'autres membres auront des sites internet sympas à te conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:13

merci pour ta reponse
Vu que je n'y connais rien de rien, que ce soit en magasin ou sur internet, je peux me faire avoir
Après, j'ai une amie, celle qui m'a envoyé la labradorite, qui a un site sur la vente des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:27

Bonsoir,

J'allais vous dire que si vous savez quelle pierre vous voulez, vous pouvez tout à fait acheter en ligne, bon après même avec une photo vous pourriez vous retrouver avec une imitation... Le problème c'est que même dans des boutiques "physiques" parfois les gens ne savent pas ce qu'ils vendent.

Si vous voulez découvrir les pierres sans préférence particulière, il est préférable de vous rendre en magasin pour les toucher, les sentir, voire les goûter (si, si, moi je ne recule devant rien :-D). Dans ce cas vous serez attirée par certaines pierres plutôt que d'autres et ça a son importance.

Dans l'idéal, si vous avez peur des contrefaçons, le mieux est de faire confiance aux recommandations que des personnes fiables de votre entourage pourraient vous faire.

Vous cherchez des pierres roulées ou des bijoux en pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:39

Bonne question
Pour l'instant je ne sais pas trop où je vais, en tout cas, je voudrais en porter au moins une sur moi mais pas en bijoux genre bracelet ou collier avec des pierres partouts
L'idée d'en avoir une dans la poche ne me deplait pas non plus
Pour le moment, je me documente beaucoup grace à ce forum qui est une vraie mine d'or
Après, je ne sais pas trop comment choisir une pierre
Est ce que je la choisi pour ses vertues ou parce qu'elle me plait?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:54

Ah c'est une grande question ! Si vous n'avez pas de problème de santé particulier, choisissez une pierre qui vous plaît, car une pierre qui nous attire est souvent une pierre dont on a besoin, auquel cas l'idéal est d'aller en boutique et de toucher les pierres, de voir si le coup de foudre se produit. Pour les bijoux, vous ne trouverez que des pierres naturelles sur mon site par exemple ;-) Mais ce que j'ai souvent remarqué, c'est que les gens posent moins de questions si vous portez un bijou en pierre naturelle que si vous avez des pierres dans les poches, après tout dépend de votre cadre de vie et de travail également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:41

J'ai porté un lapis dans la poche pendant quelques temps, certaines pierres sont assez petites pour ne jamais être remarquées !

Porter une pierre en ce moment ne m'attire pas ! Je l'ai fait par le passé et j'estimais en avoir besoin. Aujourd'hui je ne suis attiré que par des géodes d'une vingtaine de kilos et je pense que j'aurais du mal à les mettre en pendentif clown 

Pour revenir pleinement dans le sujet, j'achète mes pierres (enfin pour les quelques achats que je fais) directement chez un géologue/spéléologue. Il a lui même extrait les pierres qu'il vend et en connais l'origine, peut parler de la structure de chaque minéral et vends beaucoup de pierres à des professionnels du "bien être". Pouvoir toucher une pierre me semble essentiel mais d'autres diront le contraire (peut être...). Le week-end dernier je suis allé cherché une géode d'améthyste et celles qu'il avait ne me parlait pas. Il y en avait une avec laquelle je communiquais bien (elle avait des veinures de quartz et de ... "je sais plus mais c'est brun" incrustées) mais je la trouvait trop imposante pour mes besoins du moment. Ma femme a flashé sur une géode de célestine. Elle est superbe et elle est dans mon salon... Un autre fois (dans une boutique cette fois) je suis allé acheter une turquoise pour une amie et je suis ressorti avec du bois fossilisé les turquoises ne me parlait pas et le bois était chaud et vibrant... Il me semble qu'une photo sur un site web nous coupe un peu de nos ressentis...

++
DF
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:16

merci pour ces precisions
Doll face, je vois que vous etes de Grenoble, vu que je ne suis pas très loin (1H30), vous allez dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
doll face

doll face

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:16

La seule boutique de Grenoble que je connais s'appelle essence'Ciel on la retrouve facilement sur le net. Je connais peu de boutiques de minéraux mais ils semblent bien fournis. L'or du temps a aussi quelques pierre mais cela n'est pas la vocation première de la boutique

Voilou !

DF
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:51

merci, je vais regarder ça de plus près Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:23

N'ayant pas de boutique dans ma région la plupart de mes trouvailles se font aux puces ! Et à petits prix mon porte monnaie me dis merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:00

Deux boutiques en lignes de très bonne qualité:

La première Cristal'essence, que je connais très bien! Ils sont plus cher que les autres boutique, mais alors tu ne trouveras cette qualité nul part ailleurs! Le dirigeant Gérard Cazals, choisit ses pierres une par une Wink et c'est + qu'un connaisseur!

Sinon le site crystal-energy.com! j'ai commandé et là aussi belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où achetez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos pierres? Où achetez-vous vos pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où achetez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où rangez-vous vos pierres ?
» Où les achetez-vous ?
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Help ! connaitriez-vous ces pierres ?
» Comment portez-vous vos pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-