Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chagrin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lounechka



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

chagrin!! Empty
MessageSujet: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:54

Coucou à tous!
je suis une amoureuse des pierres et j'ai vécu 1 an avec un homme qui ne me convenait pas du tout et qui m'a beaucoup détruite. J'ai fini par sortir de ce cercle vicieux en rompant, mais je suis ravagée... :(j'ai pensé à l'émeraude, quoi que je ne l'aie encore jamais utilisée. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:15

je suis allée study un peu car l'emeraude seule ça me faisait un peu juste.J'aurais pensé à la kunzite ou la morganite,car le quartz rose risque d'être peut-être un peu juste.
bingo,je te cite Boshiero:"associée au quartz rose,à la kunzite ou plus particulièrement la morganite,l'emeraude soulage la souffrance affective et charge le Chakra du coeur d'une nouvelle vitalité restructurante et optimiste".Qu'en penses-tu?
l'emeraude on ne peut pas en principe l'associer à d'autres pierres que celles-ci,diamant et cristal de roche.
Par contre,les pierres ne font pas tout le boulot,tu auras aussi un travail à faire sur toi.Mais si as toqué par ici et eu le courage de rompre,c'ets en bonne voie...Wink

Bon courage,je laisse les autres forumeurs corriger si je dis des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:35

rien à redire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lounechka



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

chagrin!! Empty
MessageSujet: merci chagrin!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:17

merci à toutes les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:41

Est ce qu'il y aurait une pierre équivalente a l'émeraude? Car cela m'intéresse aussi mais je n'ai malheureusement pas cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:42

Je ne connais pas les détails, mais tout comme l'émeraude, l'olivine (ou péridot) doit se porter seule (normalement) sinon l'effet n'est plus le même : il aurait tendance à renforcer les effets des autres pierres. Maintenant est ce que ces deux pierres sont équivalentes ? Je ne sais pas. Je n'ai pas fini de tester le péridot, et je n'ai pas d'émeraude sous la main non plus..
Il faut rechercher ce qui a été dit sur le forum car il n'y a pas longtemps il en a été question... et il faut aussi tester.

Pour la kunzite, je m'en suis procurée une petite hier... et déjà en sortant du magasin, j'ai senti son influence. Pourtant elle fait peut être un cm de large sur 2,5 cm. J'ai senti sa couleur et sa vibration m'investir... je l'ai trouvée très belle et apaisante, ça a été un virage au niveau des pensées.
J'ai senti la douceur m'envahir et peut être aussi parce que j'avais pris en même temps de l'oeil de faucon et de la calcite, tout devenait clair en moi. La calcite stimule l'envie de ranger, le classement -> j'ai ce matin eu envie de ranger correctement toutes mes pierres (depuis le temps !).
Rangement dans les sentiments et le mental (?) la kunzite, aide à réparer les méfaits d'une vie antérieure -> moi je considère que certaines tranches de vies passées peuvent sous un certain angle être considérées comme une vie antérieure... c'est une vue de l'esprit qui m'aide beaucoup. Et l'oeil de faucon aide à mieux voir...

bom
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:26

Que t'apporte l'oeil de faucon a toi?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:04

à qui tu poses la question... à moi ? Si c'est à moi, j'en suis juste au début de mon expérimentation ici :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/renforcer-les-yeux-t3385-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:48

Voui c'était a toi que je la posait chagrin!! Icon_biggrin . J'avais raté ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chagrin!! Empty
MessageSujet: Re: chagrin!! chagrin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chagrin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous une pierre pour apaiser mon chagrin
» chagrin d'amour
» Chagrin d'amour
» Gros bobo et petit chagrin !!!!!
» Quelle pierre pour apaiser le chagrin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-