Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rumination mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:37

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances, car comme dit le proverbe : ceux sont les cordonniers les plus mal chaussés! clown
Et oui, j'ai plus de clarté d'esprit pour aider les autres que pour moi même.

Depuis 3 mois, je ne cesse de ruminer ....non non je ne suis pas une peau de vache, bien que.... Very Happy , tout ça à cause du boulot dans lequel je suis. Les conséquences sont lourdes, car j'ai eu des problèmes d'insomnies. Je recommence à dormir "normalement" depuis 1 semaine (normalement est un grand mot, mais c'est en progrés)
La nuit, le week end, le jour, je pense sans arrêt à la boîte et à ma furieuse envie de prendre mes jambes à mon cou.

Je n'arrive plus à raisonner mon esprit qui ce fout des impératifs de vie et du contexte économique. Je suis arrêtée pour une semaine.
Mon gendarme intérieur me culpabilise, mais une partie de moi commence à revivre.

Merci pour vos bons conseils. study
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:39

ma chris adorée! ma miss réunion,! trop mignon ton toutou! I love you, bon écoute, en premier avant les conseils litho!

1) change de boite clown
2) bois un rhum arrangé clown
3) aprés avoir désoulé pic une tete clown, surtout pas derrière la barrière de corail What a Face

on en avait déjà discuté, n'y a t'il pas aussi, un mal "du pays"? je ne vois qu'une chose, réactualise, tous tes chakras, donc je ne sais pas ce que tu as en terme de pierres scratch, bref il te faudra aussi une tourmaline au pieds pour tes séances, donne moi ta liste, je te dirais ou les placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:25

Coucou Tigrou!!

GGGGGRRRRRR j'adore ton humour......j'ai bien rigolé en lisant ton mail Laughing Very Happy cheers

Oui je crois que tu as mis en lumière le problème.......le mal du pays et le prix des billets d'avion qui ne cesse d'augmenter n'arrange pas les choses!
1 000 euros en bonne période, tout en sachant que les prix sont plus chers dans le sens Réunion/Paris. affraid affraid

Mais je dois reconnaître que ce déménagement ici est une grosse C.....! affraid
Dès le départ tout c'est mis de travers et je n'aurai pas dû m'obstiner comme ça pendant 2 ans à vouloir réussir ce challenge et suivre mon idée de rentrer en France fin décembre 2007.
Je pense au retour et comment on peut préparer un voyage dans l'autre sens.
drunken

Alors pour te dire ce que j'ai comme pierre c'est un peu long car ma drogue c'est les cailloux.....je compense avec les pierres Wink

Alors pour les noirs : obsidienne, tourmaline, hématite, quartz fumé, obisidienne moucheté, jais, oeil de faucon, oeil céleste

rouge/orange/jaune : grenat, jaspe, calcite orange, citrine, ambre, pierre de solei, cornaline, aragonite brute, opale de feu, oeil de tigre

vert: jade, péridot, malachite, varisicte, aventurine, amazonite, fluorite, fuschite...

bleu: lapis, aigue marine, turquoise, agate beu, ...

Cristal de roche et beaucoup de pierres roses et violettes.

Je commence à avoir une belle collection: je les ai regroupée par couleur dans dans des cassollettes de terre cuite.

Bon, j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans tout ça.

Kaya te fait une léchouille....pour l'instant elle fait la sieste....trop stressante la vie de chien, chien geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:34

super! bon je vais manger, puis accompagner mon loulou à l'école, voilà si t'es pas trop pressator! clown, je te fais tout ça cet aprém! flower

ps, moi je voulais pas rentrer, en métropole, comme quoi Very Happy,

A, toute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:22

me revoilà Very Happy

bon de bas en haut,
1) tourmaline noire (entre les pieds)

2) chakra de base: grenat

3) chakra sacré: calcite orange

4) plexus solaire: oeil de tigre

5) coeur: aventurine

6) gorge: turquoise

7) 3ème oeil: lapis (attention un peu fort Embarassed, je ne sais pas si ton agate,est teintée?, tu peux, sinon la mettre à la place du lapis, si trop fort)

Cool coronal: améthyste

9) 3 cm, derrière la tete un cristal de roche

voilà, beaucoup de pierres "chaude", important, les séances ne doivent pas dépasser 20 min, tu peux commencer par 15 min, 1 à 2 fois par semaine, puis une fois par mois Very Happy


autre chose, rien à voir avec la litho, connais tu le hoodoo,? en faite c'est comme la voodoo, "vaudou", qui en faite se base + sur la religion, hors le hoodoo, c'est un mélange, médicinale (plantes, magie blanche, amérindien, etc.....) donc on soigne par les herbes et autres incantations, voilà si tu trouve sur l'ile quelqu'un qui pratique, cela pourra en + des pierres t'etre, d'un grand soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:33

Merci Tigrou d'avoir pris sur ta sieste disgestive lol! lol! pour me répondre.

En plus du soin je vais porter plus souvent des pierres chaudes, pour remonter les batteries.
Je purifie mes pierres demain matin et un bon soin l'après midi.

Merci pour ton écoute et tes précieux conseils.

Je lève ma dodo à ta santé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:16

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Rumination mentale Empty
MessageSujet: Re: Rumination mentale Rumination mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumination mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire face à la manipulation mentale
» Pierre efficace contre l'anxiété et rumination ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-