Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 bracelet apatite ou cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecrow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2013

bracelet apatite ou cyanite Empty
MessageSujet: bracelet apatite ou cyanite bracelet apatite ou cyanite Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:16

bonjour j'ai lu dans mon livre, (cristaux et chakras de philip permutt) que l'apatite equilibrer les chakra, et que la cyanite elle les aligné vu que ca fais que deux semaines que la lithotherapie a ouvert les volets de mon "moi"  Very Happy  et qu'ils restent tout a nettoyer je penser a un de ces deux bracelet ou collier qu'en pensez vous merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

bracelet apatite ou cyanite Empty
MessageSujet: Re: bracelet apatite ou cyanite bracelet apatite ou cyanite Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:27

Bonsoir
Je pense que c'est toujours une bonne chose de porter des pierres comme celles-là. Cela va permettre à découvrir des choses en toi et à te sentir bien voir différent. Elles vont t'aider à garder ouvert, voir à ouvrir encore plus les volets de ton "toi"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
 

bracelet apatite ou cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apatite ... Vous avez dit apatite ?
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
» Cyanite Bleue et Lâcher Prise...
» Cyanite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-