Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 apparition mystère d'une aventurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:27

Bonjour,
Hier, j’ai retrouvé une aventurine au milieu du salon sur le tapis, hors toutes mes aventurines sont aux pieds de mes plantes et je n’ai pas déplacé, ni même touché les plantes.
Je n’ai aucune idée de la façon dont elle a pu atterrir au milieu du tapis où on ne voyait qu’elle ! j’ai beau me creuser la tete, je ne vois pas ! de plus elle n’a pas de trace de terre.
Elle n’était sûrement pas là depuis longtemps, je l’aurais vue !
Inutile de dire que depuis, elle ne me quitte plus.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:47

as-tu un chat ?

: mode rationnel et cartésien OFF



en tout cas, c'est excellent comme moyen de choisir la pierre que tu vas porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: re apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:02

Comme toi Fanny68, j'ai tout de suite pensé au chat !!!
bonne journée et très belle année
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:40

Non je n'ai pas de chat et j'étais seule !
Çà a du se passer pendant que je regardais les vidéos de Julia, c'est en me levant que je l'ai vue, avant si elle avait été là c'est impossible que je ne la vois pas ou que je ne marche pas dessus, c'est en plein dans le passage.
J'ai beau retourner CA dans tous les sens je n'arrive pas à trouver une raison "censée" à la présence de cette pierre à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:26

Je crois qu'il n'y a pas de raison censée à part que tu dois en avoir besoin inconsciemment et elle s'est présenté à toi.

Des fois les anges, les lutins, l'énergie, appelle ça comme tu voudras, nous donne un ptit coup de pouce pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:22

Question! Pierre que tu possédais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:58

Zaza a écrit:
Question! Pierre que tu possédais déjà?

C'est une petite pierre roulée qui ressemble à celles que je mets au pied des plantes, alors, je ne sais pas ?????
L'aventurine est une pierre qui servait plus aux pierres qu'à moi, alors je ne les "regardais" pas beaucoup, maintenant celle-ci ne me quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apparition mystère d'une aventurine Empty
MessageSujet: Re: apparition mystère d'une aventurine apparition mystère d'une aventurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apparition mystère d'une aventurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aventurine ou aventurine medium vert
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Fluorite : apparition de petite taches noires à l'intérieur
» Aventurine
» Le mystère de ma Shungite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-