Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres pour soigner mes migraines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FireflyFromParis

FireflyFromParis

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:55

Bonjour tout le monde !

Je suis migraineuse depuis longtemps déjà et jusqu'ici je n'ai trouvé aucun remède vraiment efficace. Je suis fatiguée de devoir prendre des antidouleurs, qui sont efficaces une fois sur deux et qui me bousillent l'estomac. J'ai essayé également les huiles essentielles, mais ça n'est pas probant non plus.

Une amie m'a parlé du lapis lazuli et de la cornaline et j'aimerai en savoir plus. J'ajoute que j'ai un magnétisme fort qui me viens de mon grand-père paternel.

En espérant avoir vite de vos nouvelles, merci à tous.

Firefly
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:14

Bonjour !  Smile 
Beaucoup de pierre peuvent t'aider pour ça  Wink 
Le lapis-lazuli est bon en effet mais il y a aussi la tourmaline, l'améthyste ou encore l'oeil de faucon. Il me semble que la magnésite est bonne aussi.
Pour ce qui est de la cornaline je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
FireflyFromParis

FireflyFromParis

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:17

Merci beaucoup pour cette réponse  Smile 

Je peux prendre plusieurs pierres pour que ça soit efficace ou une seule suffit ?

Mes questions sont un peu bêtes mais je n'y connais pas grand chose  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:22

Il n'y a pas de problème  Wink 
Heu... Alors pour ce qui est des pierres ensemble, c'est plus complexes car je sais que certaines pierres peuvent êtres moins efficaces en présences d'autres pierres. Essaye d'en porter une ou deux déjà  Smile Surtout que toutes les pierres proposées ici sont assez puissantes pour ne pas se laisser marcher dessus à mon avis... Fais le comme tu le sens aussi, ça marche beaucoup comme sa. Si tu ressens que mettre deux pierres que tu as choisis ensemble, rien ne t'empêche d'essayer. C'est certains que de mettre pleins de pierres partout ne sert surement à rien lol!  Mais je pense que 2 ou 3 pierres n'est pas un mal. (hormis si ces pierres en questions sont connues pour être "timides")
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
FireflyFromParis

FireflyFromParis

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:18

D'accord super !

Il me reste plus qu'à choisir mes pierres alors Smile

Merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:33

Si tu fais Migraine dans la case rechercher tout trouveras aussi plusieurs post ça pourrais t'aider Wink 

Guz a fait aussi un post sur la migraine qui était très intéressant.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:11

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9802-pas-ce-soir-cheri-j-ai-la-migraine?highlight=kit+migraine

C'est le lien du post de GooZ  Wink 

Ma mère est aussi migraineuse, je compatis  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:58

Si vous pensez avoir un magnétisme fort, effectuez quelques passes de la tête vers les pieds afin d'évacuer les saleté ainsi que disperser le trop plein d'énergie qui est peut-être coincé vers le haut du corps.S'il n'y a vraiment rien a faire, envoyez-moi votre nom et prénom en mp je ferais quelques prières pour vous.
La migraine peut-être la cause de pleins de choses, interne ou extérieurs.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
FireflyFromParis

FireflyFromParis

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2014

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:41

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, je vais choisir mes pierres et je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution des choses.

Merci vraiment d'avoir pris du temps pour me donner des conseils.

Firefly

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:40

abeill a écrit:

C'est le lien du post de GooZ

Merci , je ne réussis jamais à mettre les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:00

Tawina a écrit:
abeill a écrit:

C'est le lien du post de GooZ

Merci , je ne réussis jamais à mettre les liens.

Il faut que tu fasses copier le lien en haut de ton écran, et tu le colle où tu veux l'écrire  Smile 
Et de rien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:57

Je vous recommande l'améthyste pour la migraine, c'est celle qui me donne le plus satisfaction d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:08

Bonjour,

je suis un peu en retard pour la réponse à ce poste  Embarassed 

Pour les migraines, j'ai de très très bonnes expériences avec la Dumortiérite et avec des cas bien différents de migraines.

 Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Quelles pierres pour soigner mes migraines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres pour soigner mes migraines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles différences pour ces pierres???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-