Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rien ! Empty
MessageSujet: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:58

Rolling Eyes Je suis triste et dépitée, je n'y comprends rien, je manipule mes pierres soit pour les ranger, les purifier, etc, je n'ai jamais ressenti la moindre sensation, c'est comme si je prenais un caillou dans un chemin.
Je ressens de temps en temps de légers effets quand j'applique sur le chakra, mais pratiquement rien ou peu souvent.
Je viens de m'appliquer une moldavite sur le chakra du cœur, et même cela n'a rien fait.
Je me demande même si je vais continuer la lithothérapie.
Faut-il une préparation spéciale avant d'appliquer ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:35

Yop ploumanach !

Ne t' inquiète pas, je suis sur que l’énergie est belle et bien présente.
Tout d'abord par la forme des pierres ( les ondes de formes ), la couleur de la pierre et par ça composition.
Tout est énergie dans cet univers. Le temps aussi est énergie, c'est lui qui provoque les possibilités de notre réalités ou les mouvements.
Tout est vivant. Cet univers est la projection de toi.
Plonge dans ton univers intérieur, c'est la que les informations arrive ( par les mini trou noir de tes cellules ).
Tu peux essayer de prendre une pierre, tu la prend dans chaque une de tes mains, tu découvriras des sensations d’absorption ou de dégagement ( celà dépendra de la main ). Ensuite tu l'a poses, tu la re visualise. Tu peux lui parler à voix haute. Puis reprend la et pose la sur chaque chakra et tu verras suivant certaine pierres tel ou tel chakra sera en résonance avec la pierre.
Voila après c'est à toi de crée des propres technique par l'intention le plus adapté à ton esprit. Smile
Bien sur, lorsque une situation arrive dans laquelle nous ne sommes pas du tout en accord peut paraître brutale et injuste. Pourtant cette situation nous l'avons mis nous méme mis par nos choix encore inconscient. Nous en sommes le propre auteur. Nos épreuves sont en faites des missions pour nous fait grandir, cool ou ennuyeuse, elle seront en rapport avec la leçon que nous avons encore à apprendre de notre environnement.
Voila comment j'imagine les choses =)
J’espère que celà t'aidera n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:49

Tu ne peux pas arrêter la lithothérapie rien que parce que tu ne sens pas tes pierres !  Neutral 

Tout le monde ne les sent pas ! Il me semble que Lycante ne les ressent pas (à confirmer  Rolling Eyes ), mais elle reste une passionnée !
Et puis cela signifie peut-être que tu n'en as pas besoin pour le moment  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:46

C'est bien moi qui ne ressens rien, et oui, je reste passionnée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:15

Pilou a écrit:
Yop ploumanach !

Ne t' inquiète pas, je suis sur que l’énergie est belle et bien présente.
Tout d'abord par la forme des pierres ( les ondes de formes ), la couleur de la pierre et par ça composition.
Tout est énergie dans cet univers. Le temps aussi est énergie, c'est lui qui provoque les possibilités de notre réalités ou les mouvements.
Tout est vivant. Cet univers est la projection de toi.
Plonge dans ton univers intérieur, c'est la que les informations arrive ( par les mini trou noir de tes cellules ).
Tu peux essayer de prendre une pierre, tu la prend dans chaque une de tes mains, tu découvriras des sensations d’absorption ou de dégagement ( celà dépendra de la main ). Ensuite tu l'a poses, tu la re visualise. Tu peux lui parler à voix haute. Puis reprend la et pose la sur chaque chakra et tu verras suivant certaine pierres tel ou tel chakra sera en résonance avec la pierre.
Voila après c'est à toi de crée des propres technique par l'intention le plus adapté à ton esprit. Smile
Bien sur, lorsque une situation arrive dans laquelle nous ne sommes pas du tout en accord peut paraître brutale et injuste. Pourtant cette situation nous l'avons mis nous méme mis par nos choix encore inconscient. Nous en sommes le propre auteur. Nos épreuves sont en faites des missions pour nous fait grandir, cool ou ennuyeuse, elle seront en rapport avec la leçon que nous avons encore à apprendre de notre environnement.
Voila comment j'imagine les choses =)
J’espère que celà t'aidera n'abandonne pas !

Hé ben ! J'ai du mal à croire que tu n'as que 20 ans! Sans doute es tu déjà à ta 6eme réincarnation petit Boddhisatva !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:16

Je peux en dire autant ! Mais bon, cela fait une semaine que j'ai acheté mes première pierre  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:33

Comme dans toute discipline, il faut patience.
Petit conseil utilisez une labradorite pour réouvrir et harmoniser chakras des mains, une fois que vous avez passé la première barrière par la possibilité que cela est possible, il faudra réactiver les sensations, se mettre à l'écoute de son corps jouez avec les pierres et mettez-y tout votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:48

Je ne ressens quasiment rien, moi non plus, ça n'a dû m'arriver qu'une seule fois de sentir l'énergie d'une pierre... mais je n'ai pas abandonné pour autant ! Certes, j'ai un peu délaissé les minéraux dernièrement, à cause de nombreux changements dans ma vie qui m'ont laissé peu de temps pour mes passions, mais je compte bien m'y remettre dès que possible, même sans avoir de ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:16

Gzu, je vais suivre ton conseil. Que faut il faire une fois que tu as fais l'acquisition d'une labradorite (ou peut être deux: une pour chaque main)

Lorenka, depuis combien de temps tu exerces?

Pour ma part, j'ai pris mon œil céleste dans ma main hier soir, comme chaque soir pour la programmer, et allongée sur le dos, les bras le long du corp, Dans l'obscurité les yeux fermés, j'avais l'impression d'être dans un bateau tant ça tanguait dans la tête. Presque le sentiment que j'allais chavirer et tomber de mon lit. Une chaleur remontait par mon bras gauche. Et puis comme DAB, je me suis endormi Mad

Je ne sais pas si c'est ma pierre ou la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:47

Coucou, je pense que tu veux aller trop vite n'est-ce pas dans ton caractère tout tout de suite par hasard ? Je ne ressens rien avec mes pierres non plus il faut vraiment que je les travaille. Il m'est arrivée de ressentir quelques trucs mais dans des conditions de grande relaxation. Pa contre ma Malachite je ne la sens pas du tout mais elle me donne énormément à chaque fois donc le contact est là même si je ne sens aucune sensation. La seule chose que j'ai ressenti physiquement c'était avec ma première pierre un JAIS la première fois que je l'ai prise dans ma main, envie de vomir ça a été flagrant. Alors tout de suite je l'ai purifiée et depuis, plus du tout de sensations désagréables. Je fais très attention avec la purification, le rechargement et le stockage de mes pierres.
Sois patiente ploumanach, si tu ressens pas tes pierres aujourd'hui, tu les sentiras peut-être demain. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:58

Moi non plus, je ne ressens pas les pierres ! je les aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:20

Sentir notre pierre ou non, je crois que ça n'a pas vraiment d'importance suivant certains faits, chaque personnes crées à sa propre manière de penser. Je pense que nous sommes forcément connecté à tout. Donc tout est une partit de nous. C'est l'histoire que nous créons par la suite qui nous guide, qui nous fait croire, qui nous fait partager, qui nous fait comprendre et qui anime les choses dans une expansion infini.
Regardez le cercle, il est à la fois un contenant et un contenu infiniment à l’intérieur qu'a l'extérieur. Il à la forme de l'Unicité.
Le temps est malléable et flexible de part nos intentions projetées dans l'UNI-vers, notre futur se met en place progressivement, les faits ne sont jamais sur et certain d'arriver mais on peut à tout moment créer un futur juste par l'intention.
Nos actes sont inspirés par notre nous profond, nos décisions sont déjà prise sans même en avoir conscience. Alors nous ne fabriquons pas un futur mais des futurs. Nous sommes maître de la création, toujours dirigé par de nombreux choix.
Sentir notre pierre ou non serait un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:53

tu es gentil Pilou et tu parles si bien mais je n'y comprends absolument rien.
Je suis débutante et non psy.
Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:08

Pilou a écrit:
Sentir notre pierre ou non, je crois que ça n'a pas vraiment d'importance suivant certains faits, chaque personnes crées à sa propre manière de penser. Je pense que nous sommes forcément connecté à tout. Donc tout est une partit de nous. C'est l'histoire que nous créons par la suite qui nous guide, qui nous fait croire, qui nous fait partager, qui nous fait comprendre et qui anime les choses dans une expansion infini.
Regardez le cercle, il est à la fois un contenant et un contenu infiniment à l’intérieur qu'a l'extérieur. Il à la forme de l'Unicité.
Le temps est malléable et flexible de part nos intentions projetées dans l'UNI-vers, notre futur se met en place progressivement, les faits ne sont jamais sur et certain d'arriver mais on peut à tout moment créer un futur juste par l'intention.
Nos actes sont inspirés par notre nous profond, nos décisions sont déjà prise sans même en avoir conscience. Alors nous ne fabriquons pas un futur mais des futurs. Nous sommes maître de la création, toujours dirigé par de nombreux choix.
Sentir notre pierre ou non serait un choix ?

Quel niveau de réflexion, pour ton age, bravo ! et tu as raison dans ce que tu dis et tu le dis bien.
Donc, j'aurais choisi inconsciemment de ne pas ressentir les pierres !!!! est-ce que je peux changer ce choix ? surement puisque c'est mon intention qui décide.
Alors, je le VEUX !
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:19

Merci c'est très gentil de ta part Very Happy
Pas de soucie, alors imagine.  cheers 
Si tu veux crée un gateau par exemple.
Tu imagineras à pleins d'ingredients divers. Tu y feras les liens entre eux, et celà formera une recette.
Tu mélanges tout ça et hop au four !
Ton gateau est prêt au bout d'une heure ou deux ou trois

Imagination -> intention -> création
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:20

vouloir quelque chose à tout prix induit de façon plus forte encore que nous sommes également dans la peur de ne pas l'obtenir.

le subconscient ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qu'il nous faut ou pas, et c'est le sentiment le plus fort qui est retenu, ici, la négation.

bravo pour ton message pilou (même s'il y a qq points obscurs) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:21

Merci opale  Very Happy 
Oui tu peux changer tes choix.
L'intention de te connaitre. La liberté émotionnelle
Revenir en haut Aller en bas
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:26

Tout à fait d'accord avec toi Elsingar !
Pardonne moi, j’essaye d’être le plus juste possible :/ peux tu m'en apprendre sur ces points ?
Enorme merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:28

Pilou a écrit:
Merci c'est très gentil de ta part  Very Happy
Pas de soucie, alors imagine.   cheers 
Si tu veux crée un gateau par exemple.
Tu imagineras à pleins d'ingredients divers. Tu y feras les liens entre eux, et celà formera une recette.
Tu mélanges tout ça et hop au four !
Ton gateau est prêt au bout d'une heure ou deux ou trois

Imagination -> intention -> création

C'est vrai, en théorie, reste à voir si la pratique suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:46

que veux tu savoir Pilou ? le sujet de l'autosuggestion est plus que vaste !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:06

Oui je comprend ! C'est une chance de pouvoir en parler ! Very Happy
Simplement sur les points que tu reflétais à l'instant !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:28

Quand on se soigne à l'homéopathie, on ne sent pas l'effet des granules, pourtant on continue le traitement et au bout de quelques semaines on commence à en voir les effets.

Arrêter de manipuler les pierres par ce qu'on ne sent pas leur énergie reviendrait à arrêter de s'alimenter parce qu'on a perdu le goût.

Bien sûr, c'est une merveilleuse sensation de prendre une pierre en main et de la sentir vibrer, réagir à notre propre vibration et entrer en communication avec elle. D'une part, ce n'est pas parce que ça ne se produit pas que la pierre n'agit pas et ne fait pas bénéficier de ses propriétés. D'autre part, même si ça ne fonctionne pas du premier coup, ni même du 2e ou du 3e ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.

Détachez-vous de votre attente du résultat et soyez patiente. Je pense aussi que vous avez une approche trop "mentale" de l'expérience, il ne faut pas vous mettre dans une attitude émettrice mais réceptrice pour ressentir une pierre. Faites le vide mental, focalisez-vous sur la pierre et seulement la pierre, saluez-la et dites-lui que vous aimeriez la découvrir et attendez qu'elle vous parle. C'est comme une personne, pour devenir ami avec on fait connaissance, on apprend à se découvrir et à se faire confiance. On ne saute pas sur des inconnus en leur disant "tu veux être mon ami ?" (quoiqu'avec Facebook... Wink)

Persévérez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:22

Oui en effet tu as une très belle façon de t'exprimer c'est rare que les jeunes s'intéressent à la lithothérapie ou aux medecines alternatives mais de plus en plus de personnes s y interessent ( mon entourage et mon Ami)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:14

Oui Gaia_indigo notre sagesse est lié à l'utilisation d'énergie et Oui Indra Smile, celà annonce le commencement de la fraternité !
Il est normal que le monde d'aujourd'hui cherche à développer les principes de bonne volonté, de fraternité, de coopération et de solidarité.
L'amour est aussi la loi de l'attraction ( harmonie naturel ). Nous ne sommes pas seul car nous sommes l'Un...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:40

Pilou a écrit:
Oui Gaia_indigo notre sagesse est lié à l'utilisation d'énergie et Oui Indra Smile, celà annonce le commencement de la fraternité !
Il est normal que le monde d'aujourd'hui cherche à développer les principes de bonne volonté, de fraternité, de coopération et de solidarité.
L'amour est aussi la loi de l'attraction ( harmonie naturel ). Nous ne sommes pas seul car nous sommes l'Un...

J'aime ce que tu dis !
A 20 ans je n'étais pas aussi avancée que toi.
Jeune par l'age, mais surement très vieille âme !
Pourvu qu'il y ait beaucoup de jeunes comme toi, le monde pourra, enfin, avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-