Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:30

ploumanach a écrit:
Rolling Eyes Je suis triste et dépitée, je n'y comprends rien, je manipule mes pierres soit pour les ranger, les purifier, etc, je n'ai jamais ressenti la moindre sensation, c'est comme si je prenais un caillou dans un chemin.
Je ressens de temps en temps de légers effets quand j'applique sur le chakra, mais pratiquement rien ou peu souvent.
Je viens de m'appliquer une moldavite sur le chakra du cœur, et même cela n'a rien fait.
Je me demande même si je vais continuer la lithothérapie.
Faut-il une préparation spéciale avant d'appliquer ? Sad 

j'ai un très bon contacte avec les pierres. je peux même dire que je n'ai jamais, encore, rencontré quelqu'un de plus receptif que moi. pourtant, il y a des jours ou je ne sens absolument rien !
la raison en est toute simple : je suis bien, donc aucune pierre n'a besoin de m'apporter physiquement quoi que ce soit.

par contre, dans ces moment là, je regarde un peu autour de moi et là, je réalise que les pierres agissent aussi sur ce qui m'entoure.
ploumach, les effet, les pierres en on 3
sur soi physiquement
sur soi psychologiquement
et sur l’environnement/ entourage
(l'exemple le plus frapant c'est l'effet miroir de l'oeil de tigre qui illustre bien cette 3 ème capacité)

je comprend bien que tu veuille travailler sur toi et resentir toute ces choses dont on parle mais regarde moi et mon sujet sur mon oeil celeste, son action est constante mais je ne ressent rien
quand il écarte de moi des personnes qui ne me veulent pas que du bien, je ne sens rien mais je vois bien en observant ce qui se passe autour de moi.

il ne faut pas croire que pour utiliser la lithothérapie, il faut être actif de façon constante (soi ou les pierres) souvent les choses se passent parce que soi, on a lâché prise (et donc passé en mode passif) et du coup, le moment opportun, il se passe quelque chose parce que c'est le moment


si vraiment tu choisi d'arreter la litho; juste une faveur : choisi une pierre pour les qualité que tu aimerait qu'elle fasse germer en toi ; oubli la et laisse la faire son oeuvre.
surtout n'attend jamais de résultat trop rapide. quand les résultats sont trop rapide c'est qu'ils ne sont que superficiel.

la dessus, je rejoins gaia-indigo quand elle te dit que tu es trop dans le mental.
j'espère que nous aurons su t'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ! Rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:05

Grand merci à toutes et à tous, bisous de Belgique où l'hiver se croit en été !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien ne va
» Petite question ??
» acné et aventurine
» rougir d'un rien
» BOULE CRISTAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-