Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:16

Hier soir, j’ai fait une méditation, à peine 10 mntes car j’étais incapable de me concentrer.  

Voyant que ça ne fonctionnerais pas, j’ai été me coucher.   J’ai passé une bonne nuit.
Au réveil, j’ai remarqué que je manquais de concentration mais j’ai mis ça sur le compte de la fatigue.
Arrivé au bureau, j’ai eu des étourdissements, les yeux qui s’embrouillent et les jambes qui ont de la difficulté à me supporter.    

Je comprends qu’il y a quelques choses qui ne fonctionnent pas du tout.   En essayant de comprendre ce qui m’arrive, je pense à ma tourmaline noire qui est dans ma sacoche.  Je la sors et la met dans mes poches.   A peine 5 minutes après, tout revient dans l’ordre, les étourdissements cessent, les yeux ne s’embrouillent plus et mes jambes me supportent très bien.

Ouf j’ai eu chaud car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.  La tourmaline m’a réancré assez vite merci.   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:52

Je ne connais que de nom la tourmaline noire, je me documenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:19

Puissante la tourmaline noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:42

Coucou, je dors toujours avec une tourmaline noire aux pieds. Bonne pierre je pense. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:19

J'ai régulièrement une tourmaline noire dans ma poche car elle m'aide vraiment à rester centrer et être sur le moment présent.
Je n'en ai pas dans ma chambre à coucher.

Cette journée là j'ai vraiment ressentis son absence dans ma poche. Ça devient un manque quand elle n'est pas là.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:59

Idem j ai une tourmaline noir ( ainsi qu'un oeil du tigre )
la tourmaline c est le coup de foudre si je puis dire comme ça , entre elle est moi ( je l embrasse même le soir ! si si lol )
pourtant honnêtement quand j ai commandé mes pierre c était sur l oeil du tigre que j avais craqué , j aime ce dernier mais je n ai pas la même affinité qu'avec ma tourmaline noir
la tourmaline bin ... elle était noir quoi ..lol et pourtant a ce jours je ne peu pas m'en passer ( dailleur y a t il des dépendances ?)
je porte les deux en journée et le soir une fois que je me suis douché je remet toujours ma tourmaline et quand je vais me coucher je la pose sur ma table de nuit , par contre y a des nuits ou je fais des rêves bizarre , tourmaline ? je suis toujours en analyse de ses rêves car je pense qu ils ont une signification mais je sais pas comment le prendre

y a des jours ou j oublie de mettre mes pierres de suite au matin mais bon le temps que je bois mon café, que je passe a la salle de bain rien d anormal quoi ! et bien parfois je me sent mal , pas d équilibre ( je marche mais je pars dans le décor lol ) fatigué les yeux embué et comme des baisses de tension , tout va mieux des que je met mon oeil du tigre et ma tourmaline a mon cou , alors la quel des deux me remet d aplomb je sais pas ..
j avoue que ça me fait un peu peur aussi de ne pouvoir m'en séparer , comme une dépendance , après je me dit que c est par ce que en ce moment j'en ai besoin et que quand ça ira mieux je les mettrai moins ou de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:02

Tu me réconforte Sand car je croyais que j'étais seule à avoir c'est troubles.

En tout cas ces des belles dépendances qu'on a et pas nocives tu tout  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:10

bin non tu voit moi aussi lol
j ai l impression d être a côté de la plaque ou shouter quand je la porte pas ! c est fou
moi je l ai en forme de donut donc a mon cou sur un cordon et a même la peau sous mes vêtements



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:03

Sand a écrit:
j ai l impression d être a côté de la plaque ou shouter quand je la porte pas ! c est fou

tu as essayé de faire des exercices d'ancrage/enracinement sans la pierre et de voir comment tu te sent sans la pierre ? ça ressemble à un manque d'ancrage, je peux me tromper bien sur....

garde là pour le moment si tu sent que tu en a besoin...je sais que moi aussi en ce moment j'en ai bien besoin....d'ancrage
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:33

non j ai jamais essayé mais peut être faudrait il
mais c est vrai que j ai l impression justement de pas bien être enraciné , j arrive pas a expliquer
par contre ce qui est " marrant " c est que je ne le ressentais pas aussi fort sans la pierre que depuis que je la porte ça c est sur

oui franchement je me sent bien avec elle , pour ça j avais peur d une dépendance lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:22

Sand a écrit:
par contre ce qui est " marrant " c est que je ne le ressentais pas aussi fort sans la pierre que depuis que je la porte ça c est sur

ressent pas quoi ? je ne comprend pas...

(pardonne moi je suis un peu malade  pale  vive la gastro  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:33

bin ce que je voulais dire c est que j ai toujours était bizarre le matin plus ou moins ( sensation que j ai décris plus haut un peu comme tawina )
mais j ai remarqué que maintenant quand je porte pas ma pierre de suite et bien c est parfois beaucoup plus fort le malaise que quand je ne portait pas de pierre avant , d ou ma question sur la dépendance plus haut lol
moi a la limite ce que j aimerai c est ne pas avoir ça quand je porte pas ma pierre pi surtout pas aussi fort que quand je n'avais pas de pierre du tout a mon cou avant


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:45

Je dirais comme Eldorillion, fais des exercices d'ancrage tous les jours sans la pierre et ça va t'aider à rester ancrer sans la pierre, c'est ce que je fais quand je n'ai aucune pierre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:49

Merci la tourmaline noire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé




Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation Drôle de sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drôle de sensation
» drole de sensation méditation
» drole de sensation lors de ma méditation 2
» une drôle de sensation durant 2-3 secondes
» Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-