Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rangement des pierres par Chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockxie

Rockxie

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2014

rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Empty
MessageSujet: Rangement des pierres par Chakras ? rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 5:54

Coucou!
Je sais que le sujet a été abordé, a savoir comment rangeait-on les pierres.
Plusieurs dises par couleurs, ou même par leur composition...
mais est-il possible de les classés par chakra ?
Ou si je les mets ensemble, même si elle travail le même chakra, elles ont des possibilités de s'entre-tué entres-elle ? ^^

Ou si je les classes comme ça ensemble, c'est de mettre un tissus de coton rouge, entres -elles ? c'est bien ça?


J'ai personnellement une mémoire de poisson rouge, les ranger par couleurs, je ne saurais plus laquelle est laquelle....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres par Chakras ? rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:55

Par chakra ou par couleur, il me semble que ça revient au même (à peu de choses près). Dans les deux cas, si tu as peur de ne plus savoir qui est qui, il vaut mieux les mettre chacune séparément, voire même avec leurs étiquettes. Tu peux faire ça par exemple sur une étagère en les alignant de sorte que celles qui vont bien ensemble soient proches, etc.

Personnellement je ne fais pas trop attention au rangement (c'est peut-être pas l'idéal non plus), et je prends soin de purifier et recharger chaque pierre avant usage pour qu'elle ne garde pas l'influence des autres.

Pour le tissu rouge, j'ai lu du pour et du contre, mais tu peux utiliser par exemple un coffret en bois avec des compartiments (si tu as peu de pierres). Le bois est un bon isolent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres par Chakras ? rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:10

Le meilleur isolant pour les énergies, meme si ce n'est pas le plus glamour, c'est le plastique ! Une bonne vieille boite en plastique compartimentée devrait faire l'affaire. En revanche si vous recherchez l'esthétique alors une étagere ou un coffret en bois sera beaucoup plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres par Chakras ? rangement - Rangement des pierres par Chakras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement des pierres par Chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» rangement et interactions des pierres
» Rangement de mes pierres
» rangement des pierres
» rangement des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-