Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:03

Ayant un sommeil troublé de nature depuis.... toujours. Ces dernières années, le trouble ne faisant qu'empirer: sommeil agité, rêve étrange, mauvaise sensation, peur soudaine, frissons en passant par ne jamais trouvé de position confortable pour dormir, se réveillé plusieurs fois par nuit sans raison puis finir par se réveiller aussi fatiguée qu'a couché.

Hier j'ai décidé de tenté quelques choses.

Or avant d'aller au lit j'ai décidé de tenté de méditer, mais la tête décidément trop pleine, se fut un échec lamentable. J'ai fini par écrire tout ce qui me passait par la tête afin de la vidé de son trop plein de pensé négative et d'émotion trop lourde et je suis monté me coucher. J'ai apporter avec moi une Améthyste que j'ai porter au cou toute la nuit (entre le coeur et le plexus solaire) et posé sur ma table de chevet une Quartz rose (je suis présentement en deuil d'une personne qui prenait une énorme place dans ma vie) et un Oeil de Tigre.

Le résultat fut stupéfiant, je ne croyais pas que ça aurait été aussi vite! Je me disait que la Lithothérapie prenait du temps à agir, qu'il fallait beaucoup de concentration et qu'avec le temps tranquillement, elle apportait un soutien. J'ai été sincèrement stupéfaite par les résultats. J'ai dormit une nuit entière! les première 4h, je n'ai pas bouger d'un poil... j'avoue qu'a mon réveille ( mon fils qui pleurait pour du lait) je suis tombée en pleine face au sol comme une conne, le coté droit entièrement engourdit et sans sensation ma jambe n'a pas supporter mon poids et j'était trop dans les vagues pour m'en rendre compte. À mon retour au lit, je me suis immédiatement rendormit jusqu'à ce matin près de 4h plus tard! La nuit fut paisible et les rêves heureux et agréable! Ce matin je débordais d'énergie!

Je retente ce soir!! et pour la sieste de cette après midi!

Voilà je désirais seulement partager ma première expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:10

l'améthyste pour le sommeil est génial, je l'utilise en période de convalescence
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:53

Super expérience ! raconte nous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:38

Bravo. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:20

Là tu vas me trouver pas fine, mais tu m'as bien fais rire quand tu raconte ta chute Razz  (sans rancune j'espère)

C'est ce qu'il y a d'agréable avec les pierres, elles nous surprennent toujours au moment ou on s'en attend pas.  sunny 

Super belle expérience, et les pierres n'ont pas fini de te surprendre.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2014

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:40

Opale, voila la sieste de hier à durer 3h30 pour mon fils et moi! et le une bonne nuit la nuit passé encore une fois! Je pense que je vais garder de super trio!

Ma prochaine tentative sera ma première méditation lundi, je me suis inscrite dans un groupe de méditation. Je pense y aller avec mon Améthyste et peut-être mon Obsidienne, a moins que vous avez une autre pierre à me proposer pour accompagner ma jolie pierre violette.

Hihi et non Tawina, sans rancune hihi J'ai hâte de voir les suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse

Ellipse

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:05

Je dors avec une améthyste aussi. Elle ne m'aide pas à m'endormir, en revanche mes rêves sont beaucoup plus puissants, je les ressens plus.. (j'ai conscience de peut-être ne pas être claire, m'enfin l'essentiel est de se comprendre soi-même hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Empty
MessageSujet: Re: Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Expérience de Lithothérapie ( Sommeil paisible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil
» Cauchemars cauchemardesques...
» Améthyste et sommeil
» sommeil
» sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-