Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marbre et granit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:43

Je me suis posée une question ce matin, alors que j'étais en train de penser aux pierres que je venais de commander (ambre avec inclusion d'insectes, sélénite,etc...) :

Je travail dans l'agencement d'intérieur et,il m'arrive fréquemment d'utiliser,le granit, le marbre , le travertin, Lapierre de mareuil, etc....dans mes aménagement. Tels que plan de travail de cuisine, habillage muraux, salle de bains  etc...

Et je me demandais quel était le "pouvoir" de ses pierres??? Quelle incidence cela pouvait avoir sur les gens ? Un plan de travail en granit noir du Zimbabwe protégeait il les occupants? Ou les rendait il morose à force ? Un shivakashi harmonisait il les habitants ?

Est ce que quelqu'un sait?


Dernière édition par Elsingar le Mer 22 Jan 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Re: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:03

???
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Re: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:42

Bon ben.......
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Re: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:54

Elsingar, je crois que si personne ne répond c'est que personne ne sait, ce n'est pas courant comme question.

Il faudrait faire des tests à grande échelle pour avoir une idée des propriétés des pierres, voir au minimum faire quelques test au ressenti, mais pour cela il faut déjà avoir les pierres que tu cites, mais aussi calculer leur périmètre d'action... De plus, il faudrait aussi voir du coté de la purification, absorbent t'elles beaucoup la négativité, saturent elles vites, ensuite rejettent elles beaucoup dans l'environnement? ce qui peut avoir à terme une incidence sur les habitants. Ce ne sont que des pistes de recherches, il y en a peut être d'autres.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Re: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:54

je sais que le granit est radioactif à petite dose mais c'est tout

sinon, il y a tellement de produit appliqués dessus afin qu'ils n'absorbent pas l'eau...mais cela fait de grosse quantité de pierre tout de meme

(en fait, c'est mon mari qui bosse avec moi et ce moque de moi et de mes pierres qui a soulevé le dilemme. il m'a dit : si ça se trouve, je suis en train de guérir tout mes clients avec les plan de travail en granit que je leurs vends !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Contenu sponsorisé




Marbre et granit  Empty
MessageSujet: Re: Marbre et granit Marbre et granit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marbre et granit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marbre
» Le marbre ?
» pyramide en marbre
» purification du marbre
» Marbre zèbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-