Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:29

je n'ai donc pas peur de grandir ploumanach et je rejoins complètement Arnaud lorsqu'il dit que tu as probablement peur de ces changements. Car, pour "grandir" il faut le courage de laisser derrière soi toutes ses habitudes, schémas, croyances aussi parfois, aussi négatifs soient ils. Et ce n'est pas une mince affaire.


Oh hein les jeunes, c'est pas à une femme de 52 ans qui a traversé les difficultés de 2/3 de sa vie
que vous allez raconter toutes ces carabistouilles de je ne me laisse pas aller, tu ne grandis pas.....etc
c'est facile de faire mumuse avec des pierres, croire que des pierres , la méditation, tous ces trucs
vont vous rendre plus forts.
Faites donc face à la vie, LES REALITES DE LA VIE, la vraie vie.
Regarder en face les gens qui meurent injustement, les enfants qui meurent de faim et essayez de faire
quelque chose pour améliorer la situation, la terre est en train de mourir et vous vous cachez derrière des conneries
qui ne serviront jamais à rien.
Je ne crois plus à ces bêtises quoi que vous puissiez dire.
Si vous y croyiez, si vous en êtes heureux, tant mieux mais moi je crois que l'alerte est lancée et qu'il faut
BOUGER.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:10

Citation :
Oh hein les jeunes, c'est pas à une femme de 52 ans qui a traversé les difficultés de 2/3 de sa vie
que vous allez raconter toutes ces carabistouilles de je ne me laisse pas aller, tu ne grandis pas.....etc
c'est facile de faire mumuse avec des pierres, croire que des pierres , la méditation, tous ces trucs
vont vous rendre plus forts.
Faites donc face à la vie, LES REALITES DE LA VIE, la vraie vie.
Shé pas, perso j'ai la mucoviscidose depuis ma naissance, j'ai passé des années dans une chambre d''hopital dont une à ne plus pouvoir bouger et des mois sous respirateur artificiel à entrevoir la mort au côté de dizaines d'autres gamins dont une partie sont morts, j'ai été greffé des deux poumons à moins d'une ou deux semaines d'y passer aussi, j'en suis sorti, je donne de mon temps en bénévole dans des hopitaux au contact d'enfants et d'ados mourrants, j'ai dirigé une des plus grosses boutiques éso de france pendant 7 ans et dirigé de nombreux employés, galéré et trimé comme un dingue pendant des années à coup de 15 à 20h de boulot journalier 365jours par an etc, et je pourrais encore continuer comme ça un moment.
Signalons pour finir que je pratique la méditation et travaille en énergétique (sans être thérapeute je précise) depuis près d'une quinzaine d'année et que je suis aujourd'hui le "greffé référence" en centre muco de Marseille (sur plus de 250 greffés bipulmonaires), avec le meilleur rétablissement en un temps record et l'un des meilleurs taux d'adaptation. Alors oui, j'ai pas de souci pour dire que la méditation et toutes mes pratiques éso en général sont largement responsables de mon état.
Donc dans le genre et sans vouloir te vexer, côté "faire face à la vie et à ses réalités" je pense pas qu'on joue dans la même cours d'école, et celle qui ici semble faire clairement mumuse en se lamentant, c'est toi...

M'enfin si cela te fait plaisir d'imaginer que ton âge te donne une position confortable pour "juger" de ce qui est vrai ou non, grand bien t'en fasse. Aucun discours, aucune preuve ne pourra jamais faire entendre raison à quelqu'un qui est persuadé de mieux savoir que tout le monde, même si elle ne juge sur rien d'autre que ses propres croyances (c'est d'ailleurs là tout le problème des dogmatiques). Une telle position explique pourquoi la litho et le reste ne te serviront à rien, et je soupçonne clairement que derrière ton discours de "j'y ai cru" du début, en fait tu aies toujours pensé que c'était une fumisterie et tu n'as fait qu'agir pour pouvoir arriver à cette ultime conclusion.

Pour avoir vu des gens dans des situations graves obtenir des résultats considérables qui ont changé leur vie une fois passés entre les mains de lithothérapeutes pros, ce genre de discours a plutôt tendance à me fatiguer.

Je passe ma route, on a été nombreux à te donner des pistes de recherche. Libre à toi de les suivre ou non au final, après tout c'est ta vie, mais un conseil, arrête de jouer la donneuse de leçon qui balaye les convictions et les expériences des membres de ce forum, car ton statut autoproclamé de "moi je sais tout parce que je souffre" ne semble vraiment pas grand chose à côté du parcours de plusieurs des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:36

Et de un, tu ne connais pas mon parcours à moi, j'ai la décence de ne pas me raconter, ce que tu prends plaisir à faire.
Deuxième, je ne fais que donner ma façon de penser.
je n'ai critiqué personne en particulier , et je termine bien mon texte en disant que si vous y croyiez et êtes heureux ainsi,
c'est tant mieux.

Maintenant à mon tour de vous demandez de me respecter et de me laisser en paix, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:50

Effectivement je n'ai pas de souci à parler de mon parcours, il est ce qu'il est et il peut de temps en temps remettre à leur place des gens un peu trop présomptueux.

Tu parles de respect mais jusqu'à maintenant tous les membres de ce forum ont été respectueux vis à vis de toi, ont pris de leur temps pour te répondre, te guider, essayer de t'aider de leur mieux, chose que personne ici n'a l'obligation de faire. Alors certes peut-être qu'ils ne t'ont pas dit ce que tu voulais à tout prix entendre (ou ne pas entendre), mais ils l'ont tous fait avec une bonne intention.

Enfin bref, tu as raison, restons-en là.
Bonne continuation.


Dernière édition par Arnaud.THULY le Ven 24 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:35

Ne nous fâchons pas !!! (je ne sais pas si vous avez vu ce vieux film mais il est excellent!)

la plupart d'entre nous ici traine des casseroles, à souffert, vécus des choses terribles, que ce soit avec ses parents, des étrangers, des maladies, etc....mais tout le monde, quelque soit son âge, ce doit de respecter les opinions de chacun....enfin il me semble.

l'essentiel est de trouver son bonheur là où il le peut et si, pour toi, ce n'est pas dans la litho ce n'est pas grave !

je te souhaite de trouver la bonne méthode et je crois que tu as dit quelque chose de pertinent et qui résume l'essentiel, quelque soit la voix que tu ais choisi : il faut BOUGER !

alors BOUGE et sors de ton marasme, c'est tout ce que nous pouvons te souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:54

Les voies d'évolution sont multiples, certains trouvent la leur dans la litho, d'autres la trouvent ailleurs. L'important c'est de chercher et de ne jamais cesser de se poser la question de ce qu'on veut VRAIMENT. Si on souhaite plus que tout se sortir d'une situation, quelle qu'elle soit, cet appel est toujours entendu, et si ce ne sont pas les minéraux qui viennent y répondre alors ce sera autre chose. La vie fait les choses bien mieux qu'on ne le croit souvent. En revanche elle ne peut rien s'il n'y a pas de réelle volonté de bouger.

Alors que voulez-vous vraiment Ploumanach ? Que cette question vous accompagne sur votre route, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:55

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:41

ploumanach a écrit:
Et de un, tu ne connais pas mon parcours à moi, j'ai la décence de ne pas me raconter, ce que tu prends plaisir à faire.
Arnaud a le droit de donner son avis, je vois pas en quoi cela serait il déplacé? D'autant qu'une partie des membres ont suivi son parcours... Sa réponse me semble pertinente, argumentée et il est sans doute l'un des mieux placés pour te répondre sur l'efficacité de l'énergétique sur le corps physique, et il connait bien le monde des pierres et de la lithothérapie...

ploumanach a écrit:
Deuxième, je ne fais que donner ma façon de penser.
Et nous la notre... il n'y a pas de mal à cela, on est bien libre de s'exprimer? Donc on te dit ce que l'on pense que ça te plaise ou non, les pierres demandent également un gros travail personnel, c'est pas le petit cailloux qu'on met dans la poche et tout devient merveilleux! ça demande des remises en cause, des moments parfois difficiles lorsqu'on travaille avec une pierre... Si tu veux pas avancer ça te regarde, une personne de mon entourage préfère se morfondre dans son mal être en cumulant antidépresseur, anxiolytique, tabac et alcool... c'est une façon de voir la vie aussi, chacun son libre arbitre et sa vision des choses!

ploumanach a écrit:
je n'ai critiqué personne en particulier , et je termine bien mon texte en disant que si vous y croyiez et êtes heureux ainsi,
c'est tant mieux.
Tu critiques personne en particulier, mais tu critique la litho sur un forum où les membres sont majoritairement des personnes utilisant la litho ou des énergéticiens professionnels ou non, tu t'attends à quoi? qu'on te dise que les pierres c'est nul? Je trouve que les membres ont été gentils et polis... En revanche, tu agresses en diabolisant la litho, franchement il faut savoir si ça fait quelque chose ou non car en lisant tes post on se rend compte que tu sais même pas où tu as mal, un coup ça marche miracle, un coup c'est nul tu sens rien! Là tu te plains que ça fait rien, mais tu agresses une personne en lui disant limite qu'elle va être transformé en crapaud si elle fait mumuse avec les pierres! si ça fait rien elle risque rien, ça serait logique non?

ploumanach a écrit:
Maintenant à mon tour de vous demandez de me respecter et de me laisser en paix, merci beaucoup.
Une question, si tu veux vraiment qu'on te laisse en paix, pourquoi poste tu ce message? Tu quittes le forum, supprime ton compte, te sépare de tes pierres... et tu auras la paix! Enfin perso c'est ce que j'aurai fait si j'avais ton point de vue sur la litho... tu pensais nous convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:58

ploumanach,

Que d'agressivité dans tes propos... les gens sont là car il le veulent bien, on est ici en tant que bénévole. Tu trouve toutes les couches de population : aussi bien des jeunes (13-14 ans) que des personnes âgées et ce passant par toutes les couches de la société (du chômeur au cadre supérieur). Tout le monde en est venu à la litho pour une raison qui lui ai propre. certains on eu des parcours plus chaotique que d'autres, et pas mal de personnes ont côtoyés la mort de près ou de loin...

les pierres peuvent aider (je ne met pas "faire" nuance, avec un ou plusieurs bon thérapeute(s)), et j'ai vu des miracles ! des personnes qui se lèvent de leur fauteuil roulant, des personnes comme Arnaud qui se rétablissent très vite, femmes retrouvant leur fertilité alors que pas mal de choses ont été essayés.... mais aucun changement ne peut se faire dans le corps si l'esprit ne veut pas. Et crois moi connaissant le monde médical beaucoup de professionnels de santés savent qu'avoir le moral et la volonté de guérir c'est au moins 50% de la guérison.

Comme le dit Sélénite13 personne ne pourra te persuader et encore moins te convaincre (et ce N'est PAS notre but !!) car tu reste sur tes opinons. Certains se complaisent dans leurs maladies, c'est dur de discuter avec de telles personnes.    
Sélénite13 a écrit:
Si tu veux pas avancer ça te regarde, une personne de mon entourage préfère se morfondre dans son mal être en cumulant antidépresseur, anxiolytique, tabac et alcool... c'est une façon de voir la vie aussi, chacun son libre arbitre et sa vision des choses!
je connais cette personne, je peux te dire que ce n'est pas beau à voir, et pourtant elle a le coeur pour les autres, mais voilà.... c'est son choix !

alors quel est le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: j'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:14

Vous me faites bien rire tous, en vous lisant on croirait entendre des psys.
Je viens de regarder l'émission Reporters sur la chaîne RTL-TVI, sur la lèpre et la tuberculose
au Congo. Des gens difforment, rejetés par leurs propres familles, s'ils na meurent pas de faim, c'est de leurs maladies,
ils ne mangent même pas tous les jours, ils souffrent le martyre, on les ampute.
Et c'est si fréquent dans le monde entier.
Alors , vos petites parties de mumuse avec des cailloux de couleurs, ils n'en ont rien à faire, mais alors là.......Je viens de voir ce reportage et je vous imagine tous avec les séances de méditation, la lithothérapie, c'est si dérisoire.
Je m'en vais , je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:41

tu devrais arrêter de regarder la télé et plutot regarder ce qui se passe autour de toi.

tu as pitié de ces gens que tu vois sur ton petit écran mais qu'en est il de ceux qui t'entourent ? ton mari, tes enfants si tu en as? comment vivent ils ton négativisme, ton "hystérie" ?

je vous invite d'ailleurs tous à jeter votre télé (ou du moins la connexion aux chaines nationales) si ce n'est pas déjà fait...ça pourri l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:42

Excellent comme émission pour quelqu'un qui souffre de dépression chronique. Tu n'essaierais pas plutôt d'arrêter...la télévision ?????
Revenir en haut Aller en bas
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:49

c'est dommage de devoir regarder la télé pour avoir conscience de l'horreur de ce monde ... et je vois pas trop à quoi ça sers de ressasser toutes ces horreurs en se sentant impuissant depuis là où on est ... on fait tous parti du problème, et pas la peine d'aller chercher au Congo, y a des atrocités qui se passent en France, mais bizarrement y a pas d'émissions télés dessus, et les bonnes gens s'en foutent donc  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:59

ploumanach a écrit:
Vous me faites bien rire tous, en vous lisant on croirait entendre des psys.
Je viens de regarder l'émission Reporters sur la chaîne RTL-TVI, sur la lèpre et la tuberculose
au Congo. Des gens difforment, rejetés par leurs propres familles, s'ils na meurent pas de faim, c'est de leurs maladies,
ils ne mangent même pas tous les jours, ils souffrent le martyre, on les ampute.
Et c'est si fréquent dans le monde entier.
Alors , vos petites parties de mumuse avec des cailloux de couleurs, ils n'en ont rien à faire, mais alors là.......Je viens de voir ce reportage et je vous imagine tous avec les séances de méditation, la lithothérapie, c'est si dérisoire.
Je m'en vais , je n'ai plus rien à faire ici.
Si tu as besoin de voir plus malheureux que toi pour te sentir bien, grand bien te fasse... mais regardes autour de toi et tu t’apercevras que la souffrance est partout... pas besoin de reportage pour voir cela. Je n'ai pas la télé et j'ai déjà bien assez à faire pour aider ceux que je croise dans mon quotidien, et pas seulement avec la litho... aider comme on peut c'est peut être plus utile que d'insulter des gens sur un forum en restant tranquille dans son fauteuil! Franchement, faudrait grandir un peu et te bouger au lieu de chialer sur toi même ou devant des reportages pour te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:04

ploumanach a écrit:
Vous me faites bien rire tous, en vous lisant on croirait entendre des psys.
Je viens de regarder l'émission Reporters sur la chaîne RTL-TVI, sur la lèpre et la tuberculose
au Congo. Des gens difforment, rejetés par leurs propres familles, s'ils na meurent pas de faim, c'est de leurs maladies,
ils ne mangent même pas tous les jours, ils souffrent le martyre, on les ampute.
Et c'est si fréquent dans le monde entier.
Alors , vos petites parties de mumuse avec des cailloux de couleurs, ils n'en ont rien à faire, mais alors là.......Je viens de voir ce reportage et je vous imagine tous avec les séances de méditation, la lithothérapie, c'est si dérisoire.
Je m'en vais , je n'ai plus rien à faire ici.

Ah oui? Et tu fais quoi de plus TOI face à ça??

Prends des clics et tes clacs et part en mission humanitaire au lieu de blablater pour rien!

Tu dois effectivement être bien malheureuse pour être aussi aigrie et désagréable alors qu'on était tous là à la base pour t'aider! Reste dans ta m*** qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

En ce qui concerne les croyances et pratiques communes sur ce forum (je ne peux parler que pour moi), la différence entre toi et moi, c'est que moi malgré ce que tu peux penser de mes croyances et pratiques, je suis heureuse, ce qui ne semble pas être ton cas. Y'a rien de plus à comprendre!







Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:47

j'ai bien peur que le point Godwin n'ait été atteint. à quoi bon s'obstiner ?

ploumanach ne trouve pas le réconfort espéré dans les pierres et sont dépits est tout à fait compréhensible. ce sujet se transforme progressivement en tribunal et c'est bien dommage parce que ce n'est pas constructif !!
oui, il y a plus malheureux que nous, que nous tous réuni, d'ailleurs, et après ? le but de la vie est de prospérer et non de s’apitoyer !!

@ploumanach : je suis sincèrement désolée que tu n'ai pas trouvé dans les pierres ce que tu cherchais. peut être que cela ne correspond pas à ta sensibilité. tu as tout à fais raison de lâcher la litho puisque ça ne te correspond visiblement pas. peut être trouvera tu ton bonheur dans des pratiques tel que le qi gong (par exemple). le qi gong au-delà de l'art martial, c'est un formidable outil thérapeutique qui te permettrai de faire une travail énergétique plus concret sur toi même. ce n'est qu'une suggestion. je suis sur qu'en cherchant bien on pourrait trouvé pas mal d'autre chose.

nous ne sommes pas tous fais dans le même moule et c'est fort heureux parce que ça rend le monde bien plus riche.

je te souhaite de trouver ce que tu cherche. bonne chance  flower 

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:52

ploumanach a écrit:
Salut à tous,
Il y a des années que j'ai régulièrement des douleurs aux gencives et je prenais des médicaments.
Je voulais juste témoigner, il y a +/- 6 mois, j'ai eu de nouveau des douleurs aux gencives, et même les médicaments ne faisaient rien.
Je me suis renseignée et j'ai trouvé l'Aragonite,  pierre merveilleuse.
Quand j'avais mes douleurs, j'appliquais cette pierre sur ma gencive douloureuse au travers de la joue
et je la maintenait avec ma main, +/- 10 minutes après, la douleur était partie.
Je la purifiais régulièrement mais à chaque douleur, je recommençais la même chose et çà partait, cela a duré 4 jours, j'ai insisté sans prendre de médicaments et la période passée, après la dernière douleur, les douleurs sont parties définitivement et je n'ai plus mal aux dents depuis + de 6 mois.
Super GENIAL. cheers 

ploumanach a écrit:
Bonjour,

Je suis dans la période de pré-ménopause et je ressens de nombreux symptômes désagréables
comme, entre-autre, les seins douloureux ....... entre parenthèses, j'ai un RDV au mois de février
pour une mammographie par sécurité......
Hier soir , j'avais carrément mal, j'ai appliqué une aigue - marine sur un sein et une rhodochrosite sur
l'autre, collés avec du sparadrap pour la nuit.
Pour une fois, j'ai senti le travail de la pierre d'aigue-marine.
J'étais couchée à plat dans mon lit et régulièrement, je sentais des brûlures
sur le sein précité, çà brûlait en profondeur puis cela s'arrêtait puis reprenait......
C'est extraordinaire car aujourd'hui, j'ai beaucoup moins mal.
Bisous. cheers 

ploumanach a écrit:
confused Evil or Very Mad confused :shock:Voilà mon expérience avec la diopside verte, je l'ai reçue hier soir à mon mari pour Noël.
Quand j'ai ouvert le papier cadeau et que j'ai vu la pierre, tout de suite un mouvement de recul,
directement, je ne l'ai pas aimée. Je l'avais purifiée et rechargée toute la soirée et quand je l'ai mise à mon cou,
j'ai commençé à me sentir bizarre, difficultés de respirer et gêne au niveau de la place où se tenait cette pierre.
Je me suis malgré tout couchée vers minuit et je me suis sentie devenir folle, hyper nerveuse, agressive,
je ne tenais plus en place. Je l'ai enlevée et tout est rentré dans l'ordre, j'ai malgré tout dormi dans une autre pièce !!!


ploumanach a écrit:
Very Happy Oui, un grand sourire !!!
Cette pierre est, on peut dire , miraculeuse.
J'ai traversé une quinzaine de douleurs digestifs,
principalement l'estomac, les intestins grêles et le côlon.
J'avais beau me soigner avec les médicaments du médecin généraliste que je ne renie point,
mais rien n'y faisait !!!
Mon mari est allé chez nos amis qui font dans les minéraux, elle m'a fait un cadeau au hasard, je ne m'y attendais pas,
un cadeau d'amitié : une grosse jaspe jaune.
Pourquoi cette pierre ? aurait-elle deviné ma détresse ?
j'ai lu les propriétés et en effet cela convenait exactement.
A partir du lendemain ou j'ai apposé la pierre sur les endroits douloureux, les douleurs sont parties.
Incroyable, génial.
Merci Chantal.

ploumanach a écrit:
Very Happy Oui, un grand sourire !!!
Cette pierre est, on peut dire , miraculeuse.
J'ai traversé une quinzaine de douleurs digestifs,
principalement l'estomac, les intestins grêles et le côlon.
J'avais beau me soigner avec les médicaments du médecin généraliste que je ne renie point,
mais rien n'y faisait !!!
Mon mari est allé chez nos amis qui font dans les minéraux, elle m'a fait un cadeau au hasard, je ne m'y attendais pas,
un cadeau d'amitié : une grosse jaspe jaune.
Pourquoi cette pierre ? aurait-elle deviné ma détresse ?
j'ai lu les propriétés et en effet cela convenait exactement.
A partir du lendemain ou j'ai apposé la pierre sur les endroits douloureux, les douleurs sont parties.
Incroyable, génial.
Merci Chantal.

ploumanach a écrit:
Je vis une dépression depuis presque 30 ans, j'avais beau changer de traitement médical puis en essayer un autre, rien n'y faisais, j'étais malheureuse.
J'ai entendu parler de la lithothérapie dans les livres, sur internet,et ma spécialiste.
J'ai essayé une pierre sur le plexis solaire et cela marche du tonnere,
c'est la CITRINE sans problème.
Bonne chance.Cool 




Et tout ça en un peu plus de deux mois!

Mais à part ça, non la litho tu sens rien, c'est de la daube et on est tous des tarés!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:49

Je crois qu'il ne sert a rien d'insulter autant, en retour, ploumanach car ce n'est pas relever le niveau.

Ploumanach, le résumé de lamure est excellent et il te permettra j'espère de te poser les bonnes question.
Sur ce, je m'en vais lire les choses intéressante sur ce forum

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:27

Bou c'est un peu craignos tes réactions ploumanach. En effet un coup tu dis que tu sens un coup c'est de la daube moi je change de thème, je vais voir du côté "vos expériences personnelles" et je vais éviter tes réponses. Ca m'intéresse pas trop les insultes la méchanceté. Je pense en effet que tu as un petit pro....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:19

C'est étrange mais Ploumanach me fait penser à une autre membre aussi désagréable, dépressive et paumée qui passait il y a quelques temps sur ce forum et dont c'était déjà le deuxième compte... une certaine Naturelle... je sais pas si ce pseudo dit quelque chose à quelqu'un...

Voila le membre en question : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/u2761 et dont le premier compte était https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/u726 , ceci avait fini par ressortir suite à une altercation sur un post que je ne retrouve malheureusement pas mais la personne avait fini par avouer devant le nombre de ressemblance...

En effet, c'est étrange, il s'agit dans les deux ( trois) cas d'une femme de 52 ans habitant en Belgique et dépressive depuis une trentaine d'année..., le discours est sensiblement le même, un mélange de mal être, d'agressivité quasiment gratuite vis à vis des membres du forum... et qui a pas vraiment l'air de comprendre ce qu'on lui explique... et qui ne semble rien vouloir faire pour aller mieux tout en refusant de l'admettre ... et qui menace toute les 10 secondes de partir tout en continuant à roder sur le forum ( regardez la date de dernière connexion de ploumanach... Aujourd'hui à 10:28... elle avait pas dit qu'elle s'en allait? Laughing  Rolling Eyes )

Un petit post intéressant de Naturelle ... https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10727p15-rouleau-compresseur ... on peut dire que je suis méchante, mais franchement ce genre d'attitude me sort des yeux! ça sert à rien de pleurer et de se plaindre quand on veut pas aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:34

oui Sélénite, je m'étais fait la même réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:48

Je pense que ça ne sert à rien de l'incriminer. C'est une pauvre personne, d'esprit et de cœur et je pense qu'il faut plutôt la plaindre que la blâmer.

Sans doute ne sait elle pas ce que signifie aimer, tout simplement et dans le sens large du terme et les réactions que nous avons eu ici à son Égard n'ont fait que renforcer sa colère et sa haine alors que nous aurions du l'aider. Mais je ne sais pas comment...à méditer

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:20

Elsingar, on ne peut pas aider les gens qui ne veulent pas aller mieux...

Et si c'est bien la personne que je pense, elle a déjà épuisé toute ma patience, et ma bonne volonté pour l'aider. Je ne tolérerai pas qu'on ait une attitude violente ou agressive vis à vis de moi même ou de personnes qui donnent de leur temps pour aider les autres sans rien attendre en retour. Je trouve qu'il y a bien assez de personne en souffrance qui méritent plus d'aide qu'elle et qui au moins sont gentilles et polies!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:26

Effectivement il semble y avoir de nombreux points communs entre ces trois femmes!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:15

Coucou, je vous rejoints quand vous dites que ces trois personnes se ressemblent ! J'en conclue qu'elles ont oublié(es) que dans le monde il y a aussi l'Amour, la tendresse, la gentillesse, en un mot le bien il n'y a pas en soit que du mal et autant cultiver ce qu'il y a de bon en soit. Aller faire une promenade dans la nature de temps en temps et se remplir de cette beauté et de cette richesse loin de la mélancolie....
bon bref le Bon l'emporte sur le mal il suffit de le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'abandonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-