Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

J'abandonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne J'abandonne - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:40

ploumanach a écrit:
Et oui, je n'y crois plus, je ressens à peine un fourmillement toutes les semaines.
Je n'y crois plus à la lithothérapie.
Elles ne me font rien du tout.
La preuve : en ce moment je n'ai qu'une citrine et une ambre autour du cou,
aucune variation.
Il fut un temps où je suivais cette "médecine" à la lettre, j'avais des tas de pierres sur moi.
Rien n"y faisait, j'enlevais petit à petit une pierre puis l'autre  ....etc
Rien n'a changé.
J'ai lu que le lapis-lazuli était bon contre la dépression, j'en ai mis un sur moi et je l'ai fait tenir avec un sparadrap, très bonne ambiance, chouette, je l'ai purifiée et rechargée, j'ai refait la même chose, j'étais sur les nerfs toute la journée, ambiance très désagréable. Je l'ai enlevée, tout est revenu comme avant que je ne me serve des pierres.
Tant mieux si cela vous fait du bien mais moi j'arrête tout.

Bonjour Ploumanach,  Smile 

Tout d'abord, à lire ton commentaire tu m'as l'air complètement perdue et tu demandes de l'aide. Si tu mets un tel commentaire c'est que tu attends surement des réponses sinon tu ne l'aurais pas fait. J'ai l'impression que tu attends trop des pierres. Depuis combien de temps les utilises-tu?! Tu dis que tu as une ambre et une citrine autour du cou et que cela ne te fait rien. De 1) les as-tu purifié et rechargé? de 2) se demander si ces pierres sont faites pour toi?! c'est peut être pour ces raisons que tu ne ressens rien, de 3) la citrine et l'ambre autour du cou? est-ce leur emplacement? habituellement, au niveau du chakra de la gorge on met des pierres principalement bleu. Peut-être serait-il préférable de les positionner au niveau du chakras sacré, donc dans une de tes poches?

Tu parles de lapis-lazuli, n'attends pas qu'il agisse comme anti-dépresseur. Ce n'est pas un médicament. Voilà pourquoi je pense que tu en attends trop des pierres. et si le lendemain, les ressentis n'était pas les mêmes peu-être qu'elle avait surement besoin d'être purifiée ta petite pierre lapis-lazuli. Hey oui, tu l'as mise une journée car apparemment tu te sentais déprimée, la pierre, elle t'aide et absorbe tes énergies négatives d'où pourquoi il y avait une très bonne ambiance. Une purification pour la décharger des énergies négatives ne lui aurait pas fait de mal au contraire l'ambiance aurait surement été tout autre et un bon rechargement par la suite. Quand il y a des changements comme ceci ne pas hésiter à se remettre en question. L'as-tu purifiée depuis ta pierre? y avais-tu pensé? qu'en est-il de tes ressentis?!

Enfin tu dis que les pierres ne te font rien, que tu ressens rien et que sa ne marche pas... Moi, je n'en suis pas si sûre la preuve avec tes PROPRES commentaires ci-dessous dans différents post que tu as fait sur le forum :  flower 



ploumanach a écrit:
Salut à tous,
Il y a des années que j'ai régulièrement des douleurs aux gencives et je prenais des médicaments.
Je voulais juste témoigner, il y a +/- 6 mois, j'ai eu de nouveau des douleurs aux gencives, et même les médicaments ne faisaient rien.
Je me suis renseignée et j'ai trouvé l'Aragonite,  pierre merveilleuse.
Quand j'avais mes douleurs, j'appliquais cette pierre sur ma gencive douloureuse au travers de la joue
et je la maintenait avec ma main, +/- 10 minutes après, la douleur était partie.
Je la purifiais régulièrement mais à chaque douleur, je recommençais la même chose et çà partait, cela a duré 4 jours, j'ai insisté sans prendre de médicaments et la période passée, après la dernière douleur, les douleurs sont parties définitivement et je n'ai plus mal aux dents depuis + de 6 mois.
Super GENIAL. cheers 



ploumanach a écrit:
confused Evil or Very Mad confused :shock:Voilà mon expérience avec la diopside verte, je l'ai reçue hier soir à mon mari pour Noël.
Quand j'ai ouvert le papier cadeau et que j'ai vu la pierre, tout de suite un mouvement de recul,
directement, je ne l'ai pas aimée. Je l'avais purifiée et rechargée toute la soirée et quand je l'ai mise à mon cou,
j'ai commençé à me sentir bizarre, difficultés de respirer et gêne au niveau de la place où se tenait cette pierre.
Je me suis malgré tout couchée vers minuit et je me suis sentie devenir folle, hyper nerveuse, agressive,
je ne tenais plus en place. Je l'ai enlevée et tout est rentré dans l'ordre, j'ai malgré tout dormi dans une autre pièce !!!

ploumanach a écrit:
Very Happy Oui, un grand sourire !!!
Cette pierre est, on peut dire , miraculeuse.
J'ai traversé une quinzaine de douleurs digestifs,
principalement l'estomac, les intestins grêles et le côlon.
J'avais beau me soigner avec les médicaments du médecin généraliste que je ne renie point,
mais rien n'y faisait !!!
Mon mari est allé chez nos amis qui font dans les minéraux, elle m'a fait un cadeau au hasard, je ne m'y attendais pas,
un cadeau d'amitié : une grosse jaspe jaune.
Pourquoi cette pierre ? aurait-elle deviné ma détresse ?
j'ai lu les propriétés et en effet cela convenait exactement.
A partir du lendemain ou j'ai apposé la pierre sur les endroits douloureux, les douleurs sont parties.
Incroyable, génial.
Merci Chantal.


Si vraiment, tu ne ressentais rien, tu n'aurais pas eu tous ces ressentis qui t'ont paru génial d'ailleurs!!! Qu'en penses-tu?! C'est pourquoi, je ne comprends pas ta réaction... Shocked  cela soulève t-il quelques choses d'autres?  scratch  Penses-tu que tu en attends trop des pierres?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'abandonne - Page 3 Empty
MessageSujet: j'abandonne J'abandonne - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:25

Je veux bien te croire , je suis débutante, mais c'est mon amie qui a une bijouterie, en argent et pierres semi-précieuses,
qui est là-dedans depuis +/- 40 ans qui m'a mis autour du cou cet ambre et cette citrine, je lui avais dit de quoi je souffrai , alors là je sais qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-