Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre : expérience incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:17

Je me rends compte que je ne vous ai jamais raconté cette expérience !!!!! (je pensais l'avoir fait !  Rolling Eyes )

Alors moi qui ne croyait pas trop au pierre au début ! j'avais envie d'y croire mais c'est vrai que j'avais pas trop de ressenti... (sauf avec ma calcédoine et mon oeil de tigre voici les liens si sa vous intéresse : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6561-moi-et-ma-calcedoine et https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7344-oeil-de-tigre ).. mais que des brides de sensations rien de plus... et un jour j'ai bien été obligé de l'admettre que les pierres agissaient bien !!! Voici mon expérience... ou plutôt celle de ma mère :

Ma mère avait un oeil de tigre (elle l'a toujours d'ailleurs) on l'avait acheté en vacances et elle l'aime bien. Elle le portait souvent en pendentif pendant un moment. Et puis un jour elle me dit "Ecoute, est ce que c'est toi qui a touché a ma pierre?" je lui réponds "non" je lui demande pourquoi elle me dit "parce que ma pierre est toute fissurée ! " elle était triste que sa pierre avait une fissure! Je l'a comprends ! Je lui ai demandé de me l'a montré et en effet elle était fissurée comme si elle était tombée d'une hauteur. Mais bien fissurée, on voyait la marque. Sur le coup, je me dis "mince !" Ma mère a demandé aux autres membres de la famille si quelqu'un y avait touché. Personne n'y avait touché. Elle n'était pas contente et était sure que c'était l'un d'entres nous.

Nous sommes allées dans un magasin de pierres et on a demandé une explication à la vendeuse. Elle nous a dit qu'il était possible que la pierre a protégé ma mère de mauvaises énergies et qu'elle avait beaucoup travaillée d'où cette fissure. Bon, on prend en compte ces explications, mais le fait est qu'on avait du mal à penser à cette hypothèse et qu'on pensait qu'elle était sûrement tombé d'une hauteur.

Du coup, j'ai remarqué au fur et à mesure que ma mère ne l'a portait plus. Bon, le temps se passe.. et quelques mois plus tard en faisant du rangement! Ma mère m’appelle et me dit "Oh bah sa alors c'est impressionnant" je lui demande ce qu'il se passe "elle me dit "ma pierre n'est plus fissurée !!!!!!" et en effet elle était comme neuve comme si il n'y avait pas eu de fissure!! sa m'a même limite choquée!!! Je me suis dit que tout le temps que ma mère ne l'a pas porté, elle s'est déchargée des énergies négatives!!! J'ai un esprit cartésien en effet, mais je crois que ce que je vois et là sa a été une belle preuve comme quoi les pierres sont "vivantes" et qu'elles nous aident !!!! Je m'en rappellerais toujours !

Depuis ce jour, même si je ne ressens pas toujours le "pouvoir des pierres" et bien cette pierre, l'oeil de tigre m'a prouvé le contraire de ce que je pouvais penser !!!!

Oeil de Tigre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:34

Merci c'est une très belle expérience.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: wah!! Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:38

troublant en effet! ....

je garde en mémoire ton expérience pour les baisses de motiv, c'est clair, ça redonne la foi!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:52

Tawina a écrit:
Merci c'est une très belle expérience.  sunny 

Mais de rien c'est avec plaisir !  Very Happy 

azur a écrit:
troublant en effet! ....

je garde en mémoire ton expérience pour les baisses de motiv, c'est clair, ça redonne la foi!

 cheers 

Oui, depuis ce jour j'y crois !!! ma mère l'a reporte là actuellement je vous ferais part d'autres expérience s'il y en a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:23

L'Oeil de Tigre facilite entre autres l'intuition.

C'est l'un des premiers cristaux que je me suis procuré, en l'occurrence un simple médaillon percé de part en part qui devait servir à la base pour faire un collier (diamètre: environ 2 cm), multiples facettes, ce qui m'avait bien plu.

Je le purifie en bonne et due forme et le met à charger au soleil (c'était en septembre). Puis je décide de le garder en poche pour aller travailler. Début d'année, nouveaux étudiants, premiers cours du soir, je leur demande ce qu'ils font en langue étrangère. L'un d'eux me répond qu'il est magasinier dans un garage. Sans savoir pourquoi je lui dis "Chez Citroën". C'est exact.

Un peu plus tard je questionne un autre étudiant qui me dit qu'il vient d'obtenir un diplôme et cherche du travail. Je lui réponds "En informatique." C'est encore exact.. Je suis le premier impressionné...

Bien plus tard, je reçois ma fille à dîner un dimanche et nous sommes assis dans le divan, devant beaucoup de cristaux dont deux Oeil de Tigre. Je constate qu'elle ne porte toujours pas de lunettes alors que je lui avais donné 185€ plusieurs mois auparavant à cet effet. Je lui pose la question: "Et tes lunettes ?". Elle me répond qu'elle ne s'est pas encore vraiment décidée sur la monture. Sans savoir pourquoi je lui dis qu'en fait elle a dépensé l'argent autrement. Il s'avère que c'est exact et elle croit que c'est sa mère qui me l'a fait savoir...

Très impressionné par ce médaillon, je décide de le prêter à un ami qui devait passer des tests à son travail pour une promotion. Lorsqu'il me l'a rendu, il m'a expliqué avoir répondu facilement et parfaitement à toutes les questions de son contremaître. Il gagne maintenant 100€ de plus chaque mois.

Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:40

Sartorius a écrit:
L'Oeil de Tigre facilite entre autres l'intuition.

C'est l'un des premiers cristaux que je me suis procuré, en l'occurrence un simple médaillon percé de part en part qui devait servir à la base pour faire un collier (diamètre: environ 2 cm), multiples facettes, ce qui m'avait bien plu.

Je le purifie en bonne et due forme et le met à charger au soleil (c'était en septembre). Puis je décide de le garder en poche pour aller travailler. Début d'année, nouveaux étudiants, premiers cours du soir, je leur demande ce qu'ils font en langue étrangère. L'un d'eux me répond qu'il est magasinier dans un garage. Sans savoir pourquoi je lui dis "Chez Citroën". C'est exact.

Un peu plus tard je questionne un autre étudiant qui me dit qu'il vient d'obtenir un diplôme et cherche du travail. Je lui réponds "En informatique." C'est encore exact.. Je suis le premier impressionné...

Bien plus tard, je reçois ma fille à dîner un dimanche et nous sommes assis dans le divan, devant beaucoup de cristaux dont deux Oeil de Tigre. Je constate qu'elle ne porte toujours pas de lunettes alors que je lui avais donné 185€ plusieurs mois auparavant à cet effet. Je lui pose la question: "Et tes lunettes ?". Elle me répond qu'elle ne s'est pas encore vraiment décidée sur la monture. Sans savoir pourquoi je lui dis qu'en fait elle a dépensé l'argent autrement. Il s'avère que c'est exact et elle croit que c'est sa mère qui me l'a fait savoir...

Très impressionné par ce médaillon, je décide de le prêter à un ami qui devait passer des tests à son travail pour une promotion. Lorsqu'il me l'a rendu, il m'a expliqué avoir répondu facilement et parfaitement à toutes les questions de son contremaître. Il gagne maintenant 100€ de plus chaque mois.



Oh très belle expérience que tu nous fait partager Sartorius !!!
J'aime beaucoup l'oeil de tigre !!! Mais à ce qu'il parait il ne faut pas le porter à long terme sinon il y a un risque d'irritabilité et de nervosité !!! A utiliser avec précaution  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:56

bonjour

deux belles expériences, j'en ai porter 1 deux annees de suite et je ne suis pas devenue irritable,
en tout cas merci du partage.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:31

Razz bel indra, j'adore quand tu écris "ça m'a limité choquée!" ...on le serait à moins!!!

Merci pour le partage de ces expériences! Je n'ai pas encore d'oeil de tigre. En fait, je n'en ai jamais acheté car je me rend compte que j'ai toujours trouve que c'était une pierre trop commune.

Mais la, je cours des demain en acheter une!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:42

L'oeil de tigre : j'ai décidé de ne pas porter mon oeil de tigre vendredi car je n'en ressentais pas le besoin. Puis mon bohomme arrive du boulot. Tout d'un coup quelques mots puis là, j'ai ressenti le désir très urgent de me protéger de certains énervements et propos qui allaient arriver. Je me suis litéralement jetée sur mon oeil de tigre vite vite il y avait urgence. Puis mon bonhomme est entré et là changement de comportement. Plus d'"agressivité", tout gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:19

Nouvelle expérience (décidément nous nous entendons vraiment bien  Laughing ):


Je m'étonnais hier soir de ce que, bien qu'ayant porté mon médaillon toute la journée, rien concernant l'intuition ne se soit produit de la journée. En me couchant, je me dis quand même que la protection contre les énergies négatives avait été bonne, mes "clients" s'étant remarquablement bien comportés.


C'était sans compter sur un aspect que je ne connaissais pas et que je découvre maintenant:


"La formation orbiculaire offre protection psychologique et psychique renvoyant toute méchanceté ou menaces des autres sans que vous absorbiez de négativité. Pour savoir si une personne est fiable, tenez un ODT et fiez-vous à vos sentiments. A la fin du jour, ce cristal est censé révéler toute tromperie."

C'est exactement ce qu'il s'est passé, sauf que la révélation a eu lieu en fin de nuit, dans un rêve aussi vrai que nature...


Ce cristal révélera toute tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:36

excellent ! j'aurais dû porter ça moi aussi aujourd'hui !

un client me demandant ce que faisait une tourmaline noir sur le clavier de mon PC me dit répondit que c'était de la foutaise ! que lui même était électro je ne sais quoi, qu'il travaillait avec les ions, justement, et que si ma tourmaline absorbe quelque chose, c'est infime et inutile Sad

heureusement que je ne lui ai pas dis à quoi servait les 5 galet de citrine roulés dans la coupelle à côté de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
peggounette

peggounette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: experience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:55

Je viens de lire ton expérience avec l oeil du tigre fissuré, je t'explique mon expérience.
Mon bébé de 9mois maintenant a le syndrome de poland, c'est une malformation très rare en gros il a une main plus petite, une syndactylie (doigts collés, manque des falanges) sa colonne vertébrale est a surveiller et il lui manque le chef pectoral. il est né fin mai 2013 et en septembre J'ai été à une exposition de minéraux. Un homme m'a pris la main et ma mis une pierre oeil du tigre, il m' a dit : vous avez eu un accouchement difficile, je lui ai répondu que non ça allait, et il m a répondu "non vous avez eu un accouchement difficile, prenez la pierre, il en aura besoin. Il n'avait même pas vu sa main. En rentrant chez moi J'ai mis la pierre sous la housse de matelas et depuis il n'a jamais était malade, j'ai remarqué le mois dernier que la pierre était fissuré alors que je ne l'ai jamais faite tomber. Mon bébé doit se faire opérer en avril, séparation de deux commissures avec une greffe de peau. Je vais prendre la pierre avec et bien sûr la remettre sous la housse en rentrant de l'hopital.
C'est un enfant très éveillé et attentif, il a déjà 7 dents, n'a jamais eu de fièvre, ni de feu. On m'a dit de nettoyer la pierre tous les mois avec de l'eau de pluie.
Voilà mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
peggounette

peggounette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:03

je ne dis pas que cette pierre est magique mais je suis sûr que ça que ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Impressionnant... Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:17

Hello,

Vos témoignages sont tous impressionnants et m'ont convaincus que cette pierre est celle qu'il me faudra pour supporter mon climat professionnel.
Je pense l'acheter aujourd'hui même. J'ai même été tenté par un œil de fer mais là j'hésites un peu...
Par contre, au fil des mes flâneries sur un moteur de recherche bien connu, j'ai pu lire à plusieurs reprises que cette pierre pouvait être à double tranchant.
En effet, d'après ce que j'ai lu de personnes ayant eu un mauvais feeling, il semble que cette pierre ne s’accommode pas avec un propriétaire négatif lui-même et pire s'il est autodestructeur (conscient ou inconscient). Je ne pense n'avoir rien à craindre de moi-même mais me demande si cette pierre ne pourrait pas porter préjudice à mes proches.
Dans ce cas, comment faire ?

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:37

Quelle expérience incroyable, Bel'Indra !
Ca donne à réfléchir. scratch

J'ai une expérience à vous faire part moi aussi, à propos de l'œil de Tigre. Il n'y a pas très longtemps, j'ai craqué sur un joli bracelet avec cette pierre dans un magasin près de l'aéroport Charles de Gaulle en banlieue parisienne. Mon ami m'en a fait cadeau. Depuis quelques jours, je le porte donc au travail.
Mercredi, je rentre du travail en voiture. Sur le chemin habituel, soudain j'ai le premier accident de voiture en 25 ans de conduite.
Une voiture me percute à vive allure sur mon coté gauche, roulant dans le sens inverse. Ma vitre (coté conducteur) vole en éclat, j'ai du verre partout sur moi, sur le siège passager. Mes bras nus me piquent, mes jambes. Le rétro a sauté violemment. La porte est toute rayée.

Tant bien que mal, je réussi à garder le cap, je me gare sur le coté. Ne voyant pas revenir la voiture qui m'a percuté, je me décide au bout d'une minute à tenter de le retrouver pour faire un constat, en vain...

Après un dépôt de plainte pour" délit de fuite" (et des frais au garage qui n'étaient pas du tout prévus...) je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur. Ni mon visage ni mes yeux n'ont été atteints par tous ces éclats de verre.

Je portais ce bracelet en Œil de Tigre, que l'on venait de m'offrir. Il venait tout juste d'être purifié et rechargé. J'ai immédiatement pensé à lui car je le portais depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:28

Une protection, ça c'est sûr...

Maintenant il y a aussi des chances pour que la délicate personne responsable de tout ceci ne s'en tire pas aussi facilement ! A suivre, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mercredi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:38

l'oeil de tigre m'apporte une protection très très efficace et j'en porte une en permanence (j'en ai deux pour faire le roulement)
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Pas bête Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:26

mercredi a écrit:
l'oeil de tigre m'apporte une protection très très efficace et j'en porte une en permanence (j'en ai deux pour faire le roulement)

Ah bien merci,

Je n'avais pas pensé à faire un roulement.
C'est ma vendeuse qui va être contente...du coup je vais lui prendre un oeil de fer, ça complétera bien mon oeil de tigre !

@++
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre : expérience incroyable Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre : expérience incroyable Oeil de tigre : expérience incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre : expérience incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-