Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Question importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Question importante.  Empty
MessageSujet: Question importante. Question importante.  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:26

Bonsoir, je poste ce petit sujet car j'avais une question très importante. Je voyais pas la poser où donc j'ai choisit ici.
Ma professeur de Religion compte m'offrir une pierre la semaine prochaine. Elle sait que j'aime la lithothérapie et donc veut me faire plaisir en m'offrant cette pierre. Je ne connais pas son nom (surprise m'a-t-elle dit) et je voudrais savoir si quand une personne vous offre une pierre, celle-ci "appartiendra" toujours à sa propriétaire ou si en la purifiant/rechargeant, elle pourra nous donner ses vertus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Question importante.  Empty
MessageSujet: Re: Question importante. Question importante.  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:40

les pierres appartiennent avant tout à la terre...et de totue façon, la première chose à faire lorsque tu en acquière une, c'est la purifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Question importante.  Empty
MessageSujet: Re: Question importante. Question importante.  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:41

Merci. J'étais pas sûr. Après, quand j'aurais la pierre, je vous demanderait ses vertus je pense. Ca dépendra de quelle pierre il s'agira.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Question importante.  Empty
MessageSujet: Re: Question importante. Question importante.  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:10

Tu devrais acheter le petit bouquin de gienger, 430 pierres, il ne coûte que 10€ et tu as tout ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Question importante.  Empty
MessageSujet: Re: Question importante. Question importante.  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:39

Elsingar a écrit:
Tu devrais acheter le petit bouquin de gienger, 430 pierres, il ne coûte que 10€ et tu as tout ce qu'il te faut!

Il se trouve que je le possède ! Mais il n'y a pas d'écrit comment purifier/recharger telle ou telle pierre. Donc je vous demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question importante.  Empty
MessageSujet: Re: Question importante. Question importante.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie
» La taille n'est pas importante?
» question
» prendre des décisions importante
» La taille de la pierre est-elle importante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-