Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Empty
MessageSujet: Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 18:57

Bonjour,
Je me posait une question a la fois simple et très complexe
Pensez vous qu'il y a des Pierres qui sont destinées à rester avec nous toute notre vie et d'autres non ?
Comment le savoir sans passer par le calcul du chemin de vie parceque honnêtement j'ai calculer le miens et à part une ou deux Pierres ca me parle moyennement ou sans plus ( sans les detester non plus ,loin de la ,je veux juste dire que dans la majorité, je ne ressent rien de special ) puis presque aucune des Pierres avec qui je matche depuis très longtemps n'y est.
En fait je ne crois plus aux calcul de chemin de vie car je pense que c'est beaucoup plus subtil que ça donc svp ne m'en parlez pas ci possible dans vos responses.
Je voudrais savoir comment faire pour savoir si une Pierre a des chances de me suivre tout une vie .

Merci beaucoup
:-)

Des bises bien tendres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 19:01

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour,
Je me posait une question a la fois simple et très complexe  
Pensez vous qu'il y a des Pierres qui sont destinées à rester avec nous toute notre vie et d'autres non ?
Comment le savoir sans passer par le calcul du chemin de vie parceque honnêtement j'ai calculer le miens et à part une ou deux Pierres ca me parle moyennement ou sans plus ( sans les detester non plus ,loin de la ,je veux juste dire que dans la majorité, je ne ressent rien de special ) puis  presque aucune des Pierres avec qui je matche depuis très longtemps n'y est.
En fait je ne crois plus aux calcul de chemin de vie car je pense que c'est beaucoup plus subtil que ça donc svp ne m'en parlez pas ci possible dans vos responses.
Je voudrais savoir comment faire pour savoir si une Pierre a des chances de me suivre tout une vie .

Merci beaucoup
:-)

Des bises bien tendres

Coucou Nébuleuse,

Je répondrai à cette question par une non-réponse: pour moi on ne peut pas savoir si une pierre ou un cristal nous accompagnera ou nous suivra toute notre vie!

J'ai certaines pierres qui me suivent depuis l'adolescence, à travers les évolutions et les années, alors que ce ne sont pas forcément celles auxquelles je suis le plus attachée, pourtant elles sont toujours là!

Il y a eu des pierres aimées tellement fort et puis données à des ami.e.s ou des inconnu.e.s...
Il y a celles qui ont été perdues, mais qui finalement elles aussi sont un peu toujours là!
Il y a celles avec qui on pense ne pas avoir un lien spécialement fort, mais qui pourtant sont sur notre table de nuit depuis des années, veillant sur nous l'air de rien...

Je trouve que c'est comme avec les gens: certains passent fugacement mais nous laissent une empreinte à vie.
Avec d'autres c'est le feu de paille et il n'y a plus une trace au bout de quelques mois...
Certains sont toujours là silencieusement, on sait qu'on peut compter sur eux.

En tout cas je ne sais pas si celles que je chéris en ce moment m'influenceront toujours dans 10 ou 30 ans!

Mais je crois que toutes celles qu'on a vraiment aimées, qui nous ont accompagnées dans toute leur ouverture et leur beauté, celles là seront toujours un peu avec nous, au delà du monde matériel.

Mais on ne peut pas vraiment le savoir d'avance, ce sont les surprises de la vie, comme avec les relations  I love you

L.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 20:14

Merveilleusement bien dit Labsolue. Merci infiniment pour ta Présence Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 11:04

Effectivement, je pense aussi comme toi labsolue et ne l aurai pas exprimé mieux......


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Empty
MessageSujet: Re: Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Importante sur la durée des Pierres dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres dans la terre, question peut être bête...
» Question importante.
» Influence des pierres sur notre taux vibratoire
» Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre.
» Arc-en-ciel dans une pierre, (question)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-