Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Phi, le nombre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:54

Bonjour,


Qui peut nous éclairer sur Phi, le nombre d'or, et son application en minéralogie/lithothérapie ?



Définition:


"Il existe un nombre d'or, nommé Phi, qui se trouve présent dans toute chose... Véritable clef, cachée au coeur même de l'Univers, il demeure un merveilleux témoignage d'harmonie, de beauté, et de Vie... Les proportions des plantes, des êtres humains, des animaux obéissent tous à la loi de Phi. Et à leur tour, les hommes s'en inspirèrent pour réaliser leurs propres oeuvres que ce soit en peinture, sculpture, ou architecture."

Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:11

je sais que le nombre d'or est présent sur la formation des cristaux, leur formes répondent à une logique basé sur ce nombre

je ne saurais te l'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:40

Et que penser de ces carafes miraculeuses qui exploitent aussi ce nombre d'or?

http://www.lemieuxetre.ch/nutriwell/frame_nutriwell_eau_carafes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:49

On dirait un produit 100% marketing, comme les carafes filtrantes (mais qui sont en fait dangereuses pour la santé, car vrais nids à microbes)...
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:58

pourquoi pas ! c'est toujours pareil, sans essayer, on ne peut en parler..

et puis dans ce cas de figure, à moins d'avoir un ami ou un parent chimiste ou je ne sais quoi, difficile de vérifier que c'est bien une photo de l'eau et pas le dessin de son fils de maternel pour la fête des pères !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:00

mais tu flood un peu là quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:25

Je ne trouve pas, je reste dans le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:14

Je trouve des réponses:

"Le phi est une structure divine par laquelle passe le courant de l'univers. Par lui se crée la Vie. Il est une forme mais aussi une onde divine qui, par ses vibrations, développe la création de la Vie. Tout être, toute vie, toute cellule de vie est créée par l'onde du phi."

Je pense donc que tout minéral naît de cette onde divine et en porte les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: la révélation des pyramides Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:36

Si vous vous intéressez au nombre d'or, ce reportage peut vous intéresser, il aurait été utilisé dans la construction des pyramides d'Egypte. Je vous met le lien car ce reportage m'a tout simplement époustouflée!
L'intitulé est "la révélation des pyramides".


https://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech?search_algo=2#.UUdroDc-_cs

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:44

L'utilisation du nombre d'or dans une construction confère des propriétés radioniques puissantes à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




Phi, le nombre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Phi, le nombre d'or. Phi, le nombre d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phi, le nombre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cactus et Nombre d'or
» Séquences de Nombres venant des Anges
» Et aller je viens de grossir le nombre des bécasses !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-