Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:40

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question : j'ai acheté un pendentif "oeil de tigre" pour l'offrir à ma nièce ! ce bijou m'a littéralement "sauté aux yeux" alors que je cherchais un cadeau à lui offrir ! je l'ai purifié à l'eau distillée et je l'ai placé à la pleine lune sur le rebord d'un fenêtre dans un bol chantant tibétain. depuis j'ai lu quelques témoignages de mauvaises surprises avec un oeil de tigre ... du coup je me questionne : puis je l'offrir sans risque de dommage ou d'incident ?  Rolling Eyes merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:50

Vu le "tape a l oeil" que l oeil de tigre t a fait alors que tu cherchais un cadau a ta nièce je dirais que c'est un signe que c'est ce qu il te faut lui offrir...

Personellement je n ai jamais eu de souci avec mon oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:06

l'oeil de tigre se recharge à la lumière du soleil, c'est mieux Very Happy

pareil que alohalilly : j'ai plusieurs oeils de tigre et franchement, aucun problème.
http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: merci et merci oeil de tigre Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:11

merci Alohalilly et Triskel ! ça me rassure ! je ne voudrais pas qu'elle ait des problèmes à cause de mon cadeau !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:55

Coucou, je porte en permanence un oeil de tigre (je m'en suis acheté un deuxième pour être sûre de ne pas tomber en rade) je n'ai jamais eu de problème avec. Je le porte sur C3. J'en ai fait aussi un élixir. Rien à signaler jusqu'à présent. Si ca change je vous en ferai part. En effet l'oeil de tigre aime beaucoup le soleil. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:54

Merci Kilda ! je vous suivre vos conseils ! il fait beau aujourd'hui en Auvergne je vais placer l'oeil de tigre au soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipouk

tipouk

Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:18

Bonjour,

L'oeil de tigre est une très bonne pierre, si vous avez été attiré, c'est qu'elle avait besoin de vibrer avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:42

J'ai lu un peu sur l’œil de tigre, et elle m'a l'air bien. Et surtout si elle vous a attirée alors que vous étiez en train de penser a votre nièce.
Revenir en haut Aller en bas
superloulou

superloulou

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 14/04/2014

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:54

J'ai aussi flasher sur un oeil de tigre y a quelques semaines. depuis je le porte tout les jours .

Et je dois dire que cette pierre me fait un bien fou. Et c'est pas un placebo vu que je connaissais pas ces domaines d'action avant de chercher y a quelques jours.

Mon oeil de tigre me calme énormément et me protège des gens négatifs. Si si je vous jure. Beaucoup moins de prise de tête quand je le porte et je suis beaucoup plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:46

Une pierre extra cet œil de tigre. Aucun problème pour son utilisation, les témoignages qui diraient qu'il peut renvoyer les énergies négatives et agressives à l'envoyeur, omettent justes que tout est dans l'esprit. Si l'esprit est dans de bonnes intentions, avec et sans pierre c'est tout bon, si l'esprit est dans de mauvaises dispositions, avec ou sans pierres on peut avoir de drôles de surprises. En tout cas cette pierre protège de ce qui vous parasite, c'est incroyable mais elle protège par exemple très bien les plantes des pucerons en posant la posant contre la tige (expérimentation testée et approuvée) , pour autant que la pierre ne soit pas trop petite par rapport à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Mon Oeil de Tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-