Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Empty
MessageSujet: pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire" pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:03

J'ai offert à une amie qui a des difficultés à concevoir un deuxième enfant une pierre de lune. le fil s'étant coincé dans ses cheveux, son époux l'a aidée à l'enlever et l'a posée. Ce matin, elle a trouvé la pierre par terre fendue en 3 morceaux. Quand elle s'est penchée pour la ramasser, elle s'est revue dans les toilettes lorsqu'elle a fait sa FC et s'est mise à pleurer. Elle avait fait sa fausse couche le 20/08, et on est le 20/02, elle n'a pu s'empêcher de faire le rapprochement, et elle y voit désormais un mauvais présage.

Moi je vois plutôt ça comme une émotion qui se libère à travers la pierre et qu'elle doit laisser aller.
je lui ai conseillé de remercier sa pierre et lui dire au revoir en la mettant en terre, ça me semblait en plus bien adapté dans la symbolique du deuil qu'elle a du mal à faire depuis 7 mois maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire" pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:18

Je suis de ton avis aussi, je vois pas ça comme un signe négatif.Mais le deuil d'une grossesse est dur a passer, je lui souhaite courage, patience et force.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire" pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:04

Tout à fait d'accord  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire" pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune qui sa casse à date "anniversaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniversaire de Demi-Lune
» pierre de lune et pleine lune
» Lazulite ... et pierre qui se casse
» Pierre qui casse
» pierre cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-