Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Configuration pour recharger une pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:54

Salut, alors voilà, je me pose une question, est-ce-que cette configuration avec du cristal de roche peut recharger une pierre ? Et puis combien de temps il faut attendre ?


Configuration pour recharger une pierres. Noes_c11
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:22

coucou Linkym, je na sais pas répondre à ta question, mais à ta place je mettrais tout ca au soleil, sur le rebord d'une fenêtre loin des fils électriques. C'est ce que je fais sans soucis en faisant attention que certaines pierres comme l'Améthyste préfèrent la lune...
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:46

D'accord, et sur une druse de quartz (crsital de roche) j'ai lu qu'on été pas obligé de mettre au soleil (sur une druse uniquement), c'est vrai ? Car ma fenetre est cote Nord-ouest du coup le soleil j'en est très peu et pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:50

Il me semble que tu as raison pas besoin de soleil pour une druse de quartz mais as tu fais des recherche sur le forum? avec le bouton rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:08

KILDA a écrit:
Il me semble que tu as raison pas besoin de soleil pour une druse de quartz mais as tu fais des recherche sur le forum? avec le bouton rechercher ?
Oui, quelque résultat, mais aucun ne m'interessais et je ne trouver pas la reponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Configuration pour recharger une pierres. Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour recharger une pierres. Configuration pour recharger une pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Configuration pour recharger une pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres à recharger sur améthyste
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» pyramide pour recharger
» comment recharger les pierres
» Recharger les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-