Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:04

bonjour a tous
je voudrais savoir si vous avez dejas essayez de recharger vos pierres avec des pyramides verre et laiton et quel est votre avis sur cette méthode
merci et bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:56

Pas testé, mais compte-tenu qu'une pyramide est une onde de forme puissante, cela doit fonctionner.

Il faut par contre bien orienter la pyramide par rapport aux points cardinaux.

Le mieux est que tu teste différentes configurations :

Pointes aux 4 coins cardinaux ou faces aux 4 coins cardinaux.

Pour faire cela je te propose un protocole simple.

Tu prends 3 cristaux de roche. Tu les places dans une boite collés les uns contre les autres durant 24 heures. Normalement ils devraient s'ajuster entre eux. C'est à dire que leur niveau d'énergie et leur niveau de saturation devraient être proche après ce traitement.

tu contrôle cela avec ton pendule et tu note les valeurs pour les 3.

ensuite, tu en prends un. Tu le places au centre dans ta pyramide durant 1 heure avec les pointes orientées au points cardinaux. Tu laisse les autres dans la boite.

au bout d'une heure, tu le sors et tu refais tes mesures sur chaque cristal.

tu notes les valeurs.

tu prends ensuite un deuxième cristal et tu le places au milieu de la pyramide en orientant cette fois les faces aux points cardinaux.

Tu le laisse 1 heure, et tu ne replace pas le 1er cristal dans la boite avec le dernier.

tu le sors et tu refais tes mesures.

ainsi tu saura quels sont les effets.

Le 3 ième cristal te servira de témoin. Si les mesures effectuées sur ce dernier n'ont pas bougées, alors tu pourras conclure sur l'effet de ta pyramide et de son orientation.

Merci d'avance de tes résultats.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:28

bonjour a toi
merci pour ta réponse tout cela me parait complexe mais je vais acheter un pyramide et tester comme tu me le dit
je te tiens au courant des que j'aurais tester mais soie un peu patient tout cela est nouveau pour moi surtout les mesures au pendule
merci a toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:09

bonsoir a toi shanming
bon je suis aller voir pour acheter cette pyramide verre et laiton en regardant la chose j'ai pas trouver ca très beau mais j'ai quand meme acheter une petite en cristal de roche
pour les mesures au pendule j'ai un pendule égyptien que je n'ai jamais utiliser j'ai retrouver le livre que j'avais acheter avec
comme ma pyramide est petite et pleine pas possible de mettre de pierres en dessous
en lisant le livre du pendule j'ai vu que je pouvais construire mes propres pyramides en carton
je pense donc en faire postérieures de couleurs différente associer aux couleurs des pierres qu'en pense tu?
pour les mesures je ne possède pas d'échelle de bovis connaitrais tu un site ou je pourrais en télécharger la photo et l'imprimer
je vais commencer cela ce w-k je te tiens informer des résultas
bonne soirée a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:08

J'ai mis à disposition tout une panoplie de cadrans divers et variés.

Vous les trouverez en cliquant sur fichier pdf: cadrans.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:57

bonjour fouip
un grand merci pour ce document je vais pouvoir avancer
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:13

Hello,

Je vois que Fouip à répondu à ta demande cheers

Pour l'aspect de faire des pyramide en papier, tu peux effectivement essayer.

Je ne pense pas que cela ajoute beaucoup de les faire de différentes couleurs, si ce n'est sur la cinétique ( à vérifier)

Je pense plutot qu'en feuille transparente incolore serait le mieux pour pouvoir placer l'ensemble à la lumière soit du soleil soit de la lune et cela devrait alors être vraiment efficace.

Tu peux aussi faire la même chose avec du papier transparent coloré pour comparer (1 seule couleur pour commencer) et de tester une pierre de cette couleurdans ta pyramide incolore et dans celle colorée avec le mêm type de procédure que celle que je t'ai transmise au début du post.

Bonnes expériences et à bientôt pour les résultats.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger Poster une réponse pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:48

bonjour a toi
mon idée est de comparer la différence de rechargement des ondes de formes par rapport a la lumière solaire ou lunaire don je vais faire des pyramides en carton blanc et en papier transparent cela me feras 3 possibilités bon le w-k seras occupé avec ca
dommage que il n'existe pas de pyramide en cristal de roche creuse
je vais aller voir chez mon fournisseur de minéraux ils ont leur propre atelier j'ai de jas fais faire des chevalières avec pierres de facon a ce que la pierre soie en contact avec la peau
peut être pourront' ils me faire ca j'ai mis le lien de leur boutique dans mon profil si tu veux
bien a toi je te tiens au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:05

bonsoir shanming
bon voila j'ai fais une pyramide en plastique transparent j'ai mis dessous une sodalite je n'ai pas encore imprimer les cadrans donc pas de mesures a te donner a savoir que la pyramide est poser sur la table ce soir donc pas au soleil
la seule observation intrigante est la réaction de mon chat qui s'est coucher juste sous la table a l'emplacement de la pyramide place inhabituelle pour elle ensuite j'ai pris la pierre pour voir le ressentis et la le chat me suis et se couche sur mes genoux après 10 ans c'est la première fois c'est un chat très indépendant qui préfère son coin donc voila qui me surprend je verrais pour la suite
je ferais plus de mesures le prochain w-k un fois les cadrans dispos
bonne nuit a toi vus l'heure sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:33

Bonjour leprovençal,

Les félins sentent très bien les énergies et vibrent plus haut que les humains. Généralement environ 4000 bovis plus haut !!!

La pyramide doit donc booster pour que ton chat soit allez se recharger, ou alors il en avait besoin.

Je pense qu'il est ensuite allez te remercier

merci de ce retour en tout cas

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:58

le.provencal a écrit:
bonsoir shanming
bon voila j'ai fais une pyramide en plastique transparent j'ai mis dessous une sodalite je n'ai pas encore imprimer les cadrans donc pas de mesures a te donner a savoir que la pyramide est poser sur la table ce soir donc pas au soleil
la seule observation intrigante est la réaction de mon chat qui s'est coucher juste sous la table a l'emplacement de la pyramide place inhabituelle pour elle ensuite j'ai pris la pierre pour voir le ressentis et la le chat me suis et se couche sur mes genoux après 10 ans c'est la première fois c'est un chat très indépendant qui préfère son coin donc voila qui me surprend je verrais pour la suite
je ferais plus de mesures le prochain w-k un fois les cadrans dispos
bonne nuit a toi vus l'heure sunny

génial! Et elle fait quelle taille ta pyramide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:08

bonjour a toi
ma pyramide fait 15 cm de haut sur 23,5 de base
et elle attire toujours mon chat même quand je la change de place Question
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:11

hello,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Ca ne me surprend pas que ton chat soit attiré par la pyramide et s'y sente bien dessous. Il y a une bonne dizaine d'années, avec ma mère on s'en était fabriqué une chacune pour bien dormir. Assez grande en effet, des arrêtes de 15-20cm. Ma mère avait lu dans un livre ésotérique traitant des pyramides mais bon je ne me souviens plus exactement ça remonte à loin, que ça avait de bonnes propriétés énergétiques et notamment pour bien dormir ou se recharger quand on manquait d'énergie.

J'ai testé pendant qq mois. On s'y sentait bien en effet sous cette pyramide et le sommeil était réparateur. Comme quand on met une pierre (améthyste, quartz rose ou hématite en ce qui me concerne quand j'en ai besoin) sous son oreiller. (Plus discret pour que mon mari ne me prenne pas pour une folle lol! )

On l'avait fixée au plafond, elle pendait avec un long fil...je me la suis même prise sur la tête une fois. Ca surprend quand on dort. lol!

J'avais un peu oublié cette épisode. Mais c'est intéressant. Smile
On les avait fabriquées avec du carton et collé des images dessus qui nous plaisaient donc je pense que la matière importe peu. Bon les images étaient dans les tons bleus et violets. Je crois bien que ça représentait un ciel ou des nuages ou encore des coucher de soleil... bien dans l'esprit du sommeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:39

C'est peut-être une question très très bête (vous me direz) mais... les tipis? Ils ont bien la forme d'une pyramide... Est-ce que ça aurait un lien avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:59

Et si on mettait une pierre dans une coquille st Jacques qui serait placée, elle, sous une pyramide... Cela devrait intensifier sa purification non?
Comme je ne sais toujours pas me servir de mon pendule (qui me dit parfois n'importe quoi Sad ) je ne peux pas prendre de mesures pour savoir...

Le provençal, as-tu pu prendre des mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:34

Lusoma a écrit:
C'est peut-être une question très très bête (vous me direz) mais... les tipis? Ils ont bien la forme d'une pyramide... Est-ce que ça aurait un lien avec elles?
Les tipis sont de forme plutôt conique, je ne pense pas qu'ils aient les mêmes propriétés que les pyramides égyptiennes...

pyramide pour recharger Wildfire2up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:49

bonjour a tous
je pense que les tipis sont quand même a considérer comme des ondes de formes avec leur propre propriétés


PS a shanMing
j'avance dans mes mesures pour l'instant je dirais que la pyramide donne un plus mais je vais refaire l'expérience sans la mettre au soleil car je ne suis pas sur que se soie le soleil ou la pyramide qui apporte cette difference sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:25

réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:26

bonjour nokomis
pour l'instant j'ai mis cela en suspend je teste différentes sortes de rechargement
pyramide+soleil
pyramide sans soleil
pyramides+coquilles saint jaques
pyramides+gcp +coquilles saint jaques
cela me prend du temps donc patience
avec le boulot en plus ,je n'ai pas toujours le temps
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:52

Coucou le.provençal,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de tes mesures.... Qu'est ce que ça donne?

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:07

Le.provençal? Tu veux garder le secret de tes résultats? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:47

C'est le mystère des pyramides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:05

J'ai 4 minuscules petites pyramides (1 cm de haut), il parait que si j'en mets trois triangulairement sous une vitre et que je pose ma pierre dessus ça va la recharger, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:14

J'ai déjà lu ça quelque part oui.... Si tu sais te servir de ton pendule alors teste! (et fais-nous un retour surtout! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:18

ouhh là le pendule je ne m'y suis pas du tout mise, j'en ai deux, un en métal, l'autre en cristal mais là je n'ai absolument pas le temps de m'y pencher il faudra que je vois ça lors de mes prochaines vacances... c'est un projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
Contenu sponsorisé




pyramide pour recharger Empty
MessageSujet: Re: pyramide pour recharger pyramide pour recharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide pour recharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quartz pour recharger ?!?
» purification des pierres
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» Radiesthésie avec Aventurine pêche du Brésil
» Une station d'énergie pour recharger les pierres
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-