Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne comprend pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:41

voila cela m'enerve je vais sur d'autre forum et des qu'on parle de lithothérapie tout le monde m'agresse et me font comprendre qu'il pense que je suis idiote ect .... je ne comprend pas ce manque de respect totale !!!
je trouve sa pas normal que les gens ne respecte pas autrui est une autre pensée differente de la leurs !!! enfin je sais pas pourquoi je vous dit sa simplement parce que je suis enervé !!! cela vous est t'il deja arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:14

Pour éviter tout stress inutile et confusion dans la communication, affraid le plus simple pour toi est de parler librement de litho sur des forums réservés à ça......comme ici où chacun peut parler librement et courtoisement I love you

Ce n'est pas être sectaire que d'agir ainsi, mais tout simplement nos interlocutreurs ont le droit de penser différement de nous et de ne pas y croire. Les gens ont souvent peur de ce ne qu'ils ne maîtrisent pas ou ne connaissent pas study Suspect

Allez offre toi un pause douceur pour oublier cet incident. flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:35

merci beaucoup chris tu a tout a fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:41

alors oui, pour te répondre virginie, je fais de la lithothérapie MAIS! je suis aussi une collectionneuse de pierres, et par conséquent, j'aime aussi la gémmologie! et là.................clown, ça se complique!

car je dirais, scratch, que certaines personnes sont bouché?, bref, j'aime les pierres sous toutes les formes, donc je vais aussi sur différents forums, et je comprends le faite que tu te sente, agréssée, je te rassure, tu es agréssée clown,c'est malheureux, mais je ne pense pas que si demain, un gemmologue venait sur le forum, nous le jeterions Suspect

NO COMMENT afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:49

merci wolgran !
Revenir en haut Aller en bas
odiceaa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:06

coucou moi je commence aussi la litho et je ne préfère pas en parler car au moins ça m'envie des regard e des questions ironique ou bête !!! je trouve qu'il y a beaucoup de gens étroit d'esprit alors je préfère rester zen flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:26

oui je suis d'accord avec toi odiceaa !!! restons zen !!! flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:11

on ne change pas les mentalités comme ça...

ne fait pas attention aux gens qui ne sont pas respectueux...

bonne continuation dans la lithothérapie !

et reste zen

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:26

merci beaucoup keridwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:39

Même sans parler litho, les gens sont intolerants dès que l'on ne pense pas comme eux. je me suis fait jeter d'un forum de mamans car j'ai osé dire que notre corps nous parlait,que les symptomes,les maladies etaient l'expression de ce qui se passait dans notre tête
si elles savaient que je suis tombée dans la litho,la meditation depuis... Laughing j'ose même pas imaginer leur tête hihi

Un truc tout bête,hier au boulot,j'ai juste conseillé un collier d'ambre pour le bébé d'une ex-collègue qui faisait ses dents.Les têtes qu'on fait mes superieures et mes collègues scratch J'ai dit "ba quoi,c'ets un vieux truc de grand-mère!".J'avais decidé de toute manière de ne pas parler de litho,mais le collier d'ambre,c'ets archi connu,on passe pas pour une tarée pour avoir conseillé un vieux truc? enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:08

lol! comme quoi je suis pas la seul !!!! c'est fou comme les gens n'accepte pas une autre facon de penser que la leurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Date d'inscription : 29/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:43

mais non! moi c'est pareil! rien a voir mais les gends comprennent pas pourquoi nous avons 3 staffs. ça serait 3 caniches ou york ça irait mais pourquoi avoir des chiens dangereux, et pourquoi t'as un serpent, pourquoi t'as des areignées... pourquoi tu t'habilles comme ça et pourquoi t'es de telle ou telle religion... ça c'est la majorité des gens. c'est comme ça malheureusement....

mais allez!!! on s'en foutttt chacun fait se qu'il veut du moment que l'on ne fait pas de mal! flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:52

tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:07

Heureusement,tout le monde n'est pas comme ça.
j'ai plein d'amies qui n'adhèrent pas à tout ça mais qui comprennent mon point de vue,ça fait des echanges enrichissants de ne pas penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne comprend pas !! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas !! je ne comprend pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne comprend pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» acné et aventurine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-