Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Droles de sensations pendant méditation avec pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:27

Bonsoir, cela fait deux fois que j'essaye de méditer avec une pierre:
1ère fois: galet de fluorine arc-en-ciel au milieu du front
2ème fois: pendentif quartz rose au niveau du sternum
Et à chaque fois, j'ai eu l'impression que la pierre résonnait ou vibrait tellement fort que ça m'a fait mal et j'ai été obligée de l'enlever. Et même après avoir enlevé les pierres la douleur a persisté une minute ou deux. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce normal au début? Merci d'avance pour vos réponses.

Je précise que le galet et le pendentif ont évidemment été purifié puis rechargé. Autre précision, je supporte très bien le pendentif en quartz rose hors méditation. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 4:09

Ça m'es déjà arrivé, en méditation comme hors méditation.
Parfois j'endure et ça passe. Mais je suis de ceux qui pense qu'une pierre va t'apporter ce qu'elle doit te donner au moment opportun.
Peut-être que ce n'était pas le bon moment.

Tes pierres, est-ce que tu les as consacrés et programmés?
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:14

Programmées non. Consacrées  Shocked ? je ne sais pas exactement ce que tu entends par ce terme, je veux bien par contre savoir comment tu procèdes pour le faire.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:29

J'ai une howlite qui m'a donné des sensations désagréables pendant la méditation (maux de tête, nausées, gorge irritée). Lorsque j'ai retiré la pierre et arrêté la méditation ça s'est rapidement calmé. La pierre était bien purifiée et rechargée, et j'ai refais ces étapes après ma mauvaise expérience. D'après le pendule, la pierre est ''au top'', prête à l'emploi, et pourtant j'ai toujours un ressenti désagréable avec. Je pense que ce n'est tout simplement pas une pierre pour moi pour le moment.

Consacrer, ça se fait pour un objet que l'on va utiliser en magie. C'est un peu comme un ''baptême'' de l'objet pour le consacrer à la pratique de la magie. Ce n'est pas nécessaire (voire pas utile) de consacrer une pierre pour méditer avec. Purification et rechargement suffisent. On peut à la rigueur la programmer si on veut travailler sur un aspect particulier de ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: OK Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:38

OK, merci pour vos réponses, c'est rassurant de savoir que ça arrive à d'autres, il faut peut-être que je passe plus de temps avec les pierres avant de méditer avec.... à méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:02

Oui enken, je pense que tu touche un point intéressant que je n'avais pas envisagé. Celui de passer plus de temps avec les pierres: Quand j'y repense, ces "malaises" sont arrivés très souvent avec des pierres que je n'avais pas beaucoup côtoyées.

Dernièrement, J'ai vécu de très bon moments avec un quartz rose  que je ne côtoyais pas souvent. Auparavant, il m'apportais de petit malaises ou il me semblait inerte et indifférent.

Pour la consécration, je continue d'en faire parce que je demande a la pierre qu'elle soit consacrée(qu'elle travaille) pour mon plus grand bien. (et bien sûr, pour le plus grand bien de tous et de la planète)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Droles de sensations pendant méditation avec pierre Empty
MessageSujet: Re: Droles de sensations pendant méditation avec pierre Droles de sensations pendant méditation avec pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Droles de sensations pendant méditation avec pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drôles de sensation pendant la méditation
» droles de sensations
» question meditation avec pierre
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-