Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 droles de sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

droles de sensations Empty
MessageSujet: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:12

Au fait j'ai oublié de vous dire ce qui m'a troublé ce lundi : alors que j'étais au marché à la recherche d'une pierre, je me suis trouvée devant un stand où le vendeur avait des pierres qu'il montait lui même en bijou, je me suis approchée et j'ai eu la tête qui tournait, au bout d'un moment, je suis partie et quelques mètres plus loin, plus d'étourdissement. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:05

es tu habituellement sensible à l'énergie des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:14

Je ne sais pas trop, j'ai du mal à me concentrer dessus. Ca m'a fait la même chose la première fois que j'ai tenu ma jais, j'ai supposé qu'elle n'était pas purifiée. Après l'avoir purifiée et attendu la pleine lune ca ne me le fait plus.
Un exemple ce matin je décide de mettre mon cristal de roche, je le mets autour du cou et tout à coup je l'enlève pour mettre ma jais. Alors je ne sais pas si j'y suis sensible.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:48

sensible ou intuitive en tout cas... la raison pour laquelle tu as retiré le cristal pour mettre le jais.

mais cette expérience au marché révèle d'une sensibilité à quelque chose, quoi je ne sais pas...est ce une pierre en particulier impossible à dire.
possible que devant le stand une énergie négative (d'une pierre fortement chargée) ait provoqué un mal-être en toi

P.S: il me semblait qu'on disait "le jais", le nom de la pierre est féminin? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:54

Peut-être en tout cas c'était assez fort. Peut être le vendeur lui même allez savoir puisque je me suis éloignée des pierres et du vendeur ! Je vais dans une boutique qui vend des pierres et là ca ne me le fait pas mais en tout les cas je vais être attentive. Merci pour ta réponse Lobifly
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:23

LE jais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




droles de sensations Empty
MessageSujet: Re: droles de sensations droles de sensations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

droles de sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Droles de sensations pendant méditation avec pierre
» sensations bizarres avec ma labradorite
» Amethyste et sensations de gorge irrité
» premières sensations
» Étranges sensations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-