Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Violents ressentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:11

Bonjour,

Je suis nouvelle et suis novice en lithothérapie... Mais je me suis permis de mettre un message ici car je me sens très démunie et plutôt flippée!

J'ai pu ressentir mon magnétisme très puissant au fil des rencontres de personnes (magnétiseurs, maîtrisant le gi gong, le taï chi, les arts martiaux, bref, leur "chi"). Je bouillonnais, je brûlais même... La découverte de mon magnétisme s'est faite au début dans une réaction corporelle extrême ... Un magnétiseur m'a expliqué que mon énergie circulait trop vite et m'a apaisée. Je fais depuis du gi gong pour tenter de m'apaiser et mieux "maîtriser" cette énergie.

Je fais une profession paramédicale, et j'ai éprouvé beaucoup d'épuisement, de somatisation, j'ai l'impression d'être une éponge face aux autres.

J'ai également des sensations désagréables face aux ondes du micro-ondes, du téléphone, de l'ordinateur, de la Livebox, ... (picotements, maux de tête, chaud, "aimant qui repousse", ...).

Pour pallier ces sensations, une amie m'a offert un bracelet en tourmaline noire et un carré de tourmaline noire que j'ai posé contre la Livebox.

Le bracelet m'a permis de ressentir moins de picotement, de chaleur quand je suis vers l'ordinateur. Je me sens un peu moins éprouvée et épuisée par mes patients. Par contre, le carré de tourmaline me fait de drôles de sensations difficiles à décrire... Quand je m'approche de ma Livebox, j'ai l'impression d'une "chape", d'un couvercle d'ondes qui sont "retenues sans être retenues", comme si elles grouillaient comme des électrons libres dans un endroit restreint, comme des aimants qui se repoussent... Récemment, ma Livebox est tombée en panne, les nouveaux câbles sont courts : je l'ai montée sur mon bureau. Et depuis, gros maux de tête, et sensation bizarre, fatigue, ...

Je suis allée dans une boutique vendant des pierres. La vendeuse m'a conseillé de prendre d'autres tourmalines. Elle les a posées sur le comptoir, et là, mal de tête, j'ai l'impression qu'on me repousse et qu'on m'appuie sur le front... J'ai cru que ça venait de la vendeuse, mais non... Elle me dit que c'est peut-être sa livebox placée sous le comptoir... Et là, tilt : ce sont les tourmalines! Du coup, on fait des tests! Elle retire les tourmalines, j'ôte mon bracelet de tourmaline : je me sens mieux!!! Elle les remet : "on" me repousse", "on me réappuie sur le front". La vendeuse est estomaquée de ma violente réaction... Elle me propose des obsidiennes : trop fortes pour moi... Une autre obsidienne, bleue : je sens des ondes pénétrer en moi... Elle me conseille l'ambre, pleine de vertus, mais ses effets ne semblent pas être ce que je cherche... Je me sens bien avec cependant...

Je suis repartie bredouille, avec un gros mal de tête, ces ondes qui appuient contre mon front... Et aussi très craintive face à ces sensations fortes... J'ai retiré mon bracelet en tourmaline, trop flippée... Là, je l'ai finalement remis pour taper à l'ordi (ça me fait quand même moins mal à la tête!).

J'habite une petite ville où il n'y a aucun lithothérapeuthe...Les livres expliquent tous les bienfaits des pierres, mais je n'ai rien trouvé sur les effets que je ressens...


Je suis preneuse de conseils, de remarques, ...! Comment me protéger des ondes électromagnétiques sans me faire du mal ? J'ai lu quelque part une histoire de photosensibilité... Comment me protéger des énergies des autres ? Comment exercer mon métier en me protégeant ? La lithothérapie ne m'est-elle pas contre-indiquée au vu de mes réactions ?

Un grand merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:07

Bonjour ondezen, et bien comme ton nom l'indique il faut y aller cool et peut-être regarder du coté des pierres douces, très douces, plutôt que des pierres puissantes qui écrasent ou repoussent des énergies. De toute façon c'est simple, si tu es attirée par les pierres alors c'est qu'il y a du bon pour toi, mais ça ne veut pas dire que tout sera bon, il faut faire le tri. SI par contre tu viens aux pierres simplement par recommandations d'autrui sans avoir d'attirance pour celles-ci alors peut-être faut-il aller voir ailleurs plutôt que de forcer un chemin qui n'est pas le tien.
Il y a pas mal de monde qui ne s'accorde pas avec la tourmaline noire. Quand tu dis que l'obsidienne est carrément trop puissante, bin oui c'est du lourd, alors ça me faire rire, histoire de ne pas pleurer d'entendre des témoignages comme le tien de "professionnels" qui quand on leur dit qu'une pierre est trop puissante pour soi, n'ont rien d'autre à proposer qu'une pierre deux fois plus puissante, bref.
Ceci étant, je ferais bien mieux de me taire plutôt que de juger, d'autant plus qu'en lisant ton message je pensais à la shungite, une pierre qui absorbe tout et notamment les ondes éléctro-magnétiques, mais c'est aussi une pierre puissante, avec cependant la nuance qu'elle ne repousse pas, elle absorbe donc tu ne devrait pas percevoir d'opression a priori. Si tu as l'occasion teste là. Par contre, la shungite qui reste contre un ordi par exemple, va bien se charger, et il faudra bien la purifier régulièrement, sinon elle va devenir comme un accumulateur pas cool à toucher.
Mais pour revenir à mon idée de départ, je te conseillerai quand même d'aller voir aussi du coté des pierres blanches, claires et douces car c'est bien de savoir se protéger mais c'est bien de se faire du bien aussi tout simplement. Va donc chercher du coté des kunzites, pétalites, quartz roses et autres pierres banches, roses, translucides, calcédoines aussi.
Pour te protéger dans ton travail il y a la magnifique labradorite, à purifier chaque jour après l'avoir portée. Et puis plus puissante mais très chaleureuse l'œil de tigre qui va renforcer ton plexus solaire, ta confiance et ta bulle de protection.
Sur ces belles pierres, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:03

Je te remercie vivement pour ta réponse!

J'ai choisi mon pseudo pour ce que j'aimerais être et non ce que je suis... Tu as donc visé très juste : j'ai besoin de douceur!

Tu n'as pas l'air d'être surpris(e?) par mes ressentis, j'en déduis qu'ils sont donc "normaux" face aux pierres! Je pensais que mon corps réagissait encore de manière hypersensible et que les pierres n'étaient pas pour moi...

J'ai la "chance" de ressentir vraiment les pierres, il va falloir que j'écoute davantage mes intuitions et mon ressenti face à elles! C'est étonnant, personnellement et professionnellement, je me suis souvent dit ça (que j'ai beaucoup de ressentis et d'intuition mais que je ne m'écoutais pas suffisamment... J'ai travaillé et travaille encore dessus, et je remarque qu'il en est de même pour les pierres!).

J'ai mis du temps à te répondre, car j'ai cherché sur le net les pierres que tu me citais. Je vais donc essayer de les tester en vrai pour voir comment je réagis avec elles!

Mes premières impressions :
- la shungite me fait "peur", j'ai l'impression qu'elle ne me conviendra pas.

- les "pierres blanches, claires et douces" me disent bien! Je "sais" qu'elles me conviendront et me feront du bien! Le quartz rose, surtout! Mais apparemment elles n'agiront pas comme "bouclier" face aux autres et aux ondes électromagnétiques. Quoique si apparemment le quartz rose "est également considéré comme protecteur des environnements chargés d'ondes électriques et de radiations (télévision, ordinateur...). En ce sens, cette pierre contrecarre les perturbations géobiologiques".
http://suite101.fr/article/lithotherapie--le-quartz-rose-proprietes-et-indications-a15999

- La labradorite serait ce que je recherche (protection) et éponge de mes propres émotions négatives apparemment. Il faut que je teste si elle me convient (pas trop forte). Sa couleur m'attire moins...

- L'oeil du tigre... J'ai un bracelet, acheté dans une grotte, je ne sais pas si la pierre est vraie... Je ne ressens pas grand-chose avec... Il faudrait que je la teste en boutique... Elle est attirante, mais je la crains spontanément, je ne suis pas rassurée...

Merci encore pour tes conseils et avis éclairés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:33

Bonjour Ondezen,
fais donc confiance à ton ressenti, tout est très clair dans ton message, va fouiner du coté des pierres claires et douces. Il est évident dans ton témoignage que les pierres un peu fortes ou de protection ne t'attirent pas et te font peur, donc avec les pierres douces qui vont te rassurer, tu va prendre plus de confiance en toi, te sentir mieux et tu auras moins de craintes vis-à-vis des autres pierres, cela peut prendre plus ou moins de temps, ça dépend de chacun. De toute façon le piège avec les pierres de protection c'est que l'on s'en remet à la pierre, on laisse la pierre faire le boulot de protection et on en devient dépendant ou on ne travaille pas sur nos fragilités, donc pas besoin de se focaliser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:42

Merci encore pour ta réponse!

Je vais donc m'écouter face à ces pierres! J'ai hâte de me retrouver avec elles et d'observer mes sensations finalement (qui m'effrayaient au début!)!
Mais c'est un peu délicat, car j'habite un endroit où il n'y a pas de magasin qui en vend ou presque (à part cette boutique où la vendeuse m'a conseillé des pierres fortes), et je n'ai pas envie de les prendre par internet...

Je suis également attirée par l'ambre (qu'en penses-tu?), mais je suis curieuse de ressentir les pierres blanches rosées qui m'évoquent cette douceur tant convoitée...

Sinon, je suis sujette à des gros troubles digestifs (gastrite, œsophagite) : un pierre douce pourrait apaiser ces maux ?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:41

De façon générale pour la zone digestive, tu peux aller voir les pierres jaunes et les pierres vertes. A toi de tester, j'en ai bien une en tête mais je ne pense pas qu'elle te plaise, donc je te laisse voir par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:05

Pierres jaunes ... L'ambre ? Je crois avoir lu quelque part la citrine comme pierre jaune, sinon l'oeil du tigre...
Ok, je vais tenter de tester! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:05

Citrine, chalcopyrite, jaspe jaune, pyrite, heliodore ou beryl jaune, brasilianite, grenat jaune/vert,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:31

Merci encore!

J'ai du nouveau :
- Dans mon cabinet, c'est de pire en pire... Je me sens complètement compressée au niveau de la tête notamment et même du plexus, repoussée au niveau du front, avec une barre sur le front... Mon ressenti vis-à-vis de la Wifi, de la Livebox, de l'ordinateur s'est amplifié et devient insupportable... Ca commence à me faire peur... Ca me fatigue énormément, j'ai du mal à me concentrer...
J'ai mis ma Livevox sous un meuble, mais c'est encore "violent", je réfléchis à reconfigurer mon cabinet (mettre des câbles plus longs et m'éloigner).
J'ai donné mon carré de tourmaline avec soulagement à une amie magnétiseuse qui a ressenti les mêmes maux de tête que moi!


Je suis retournée dans la boutique. J'ai re-senti (j'avais écrit : "ressenti" au début!) certaines pierres :
- la labradorite : très forte, j'ai eu l'impression qu'elle "m'aspirait" et m'a fait un "point" au lieu du front...  Suspect Pourtant, la description me disait vraiment, j'avais vraiment envie qu'elle ne soit pas trop forte...

- l'oeil du tigre n'est décidément pas pour moi... Je me sens vraiment mal à l'aise avec...

- Le quartz rose : je l'ai acheté, mais je ne sais pas encore si j'ai bien fait... Il m'a donné un certain mal de tête... (Il faut dire que j'étais complètement "oppressée/repoussée" par les autres pierres présentes! J'ai dû sentir les pierres un peu plus loin dans la boutique! A voir à l'usure, donc...

- Le cristal de roche : du froid m'a parcouru dans les bras, puis est descendu jusqu'aux pieds... Je me suis sentie "pesante", attirée vers le bas, ancrée... Je l'a acheté aussi, de façon intuitive...

Il n'y avait pas d'autres pierres jaunes, blanches, rosées.

Et je suis toujours très attirée par l'ambre...

Voilà en j'en suis...





Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:24

Bon, avec une telle puissance de ressentis, purifie vraiment bien tes pierres avant de travailler avec. Sinon, je précise que les pierres pour protéger des ondes éléctro magnétiques ne sont pas à garder sur soi, mais à déposer devant l'émetteur ou sur l'émetteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:14

J'ai déposé devant ma box une sphere de shungite et depuis j'ai nettement moins de migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:41

Oui, la violence de mes ressentis commence à me faire vraiment peur... J'ai survolé le net au niveau de la sensibilité électromagnétique, je me reconnais bien dedans...  Crying or Very sad 

C'est de pire en pire... J'ai dû travailler en éteignant la Livebox, c'est pas pratique du tout... Maintenant, la sensation est même au niveau de l'estomac/digestif (sensation d'aimant qui est attiré/repoussé)...

Le carré de tourmaline, je l'avais posé sur ma Livebox... Par contre, je n'avais pas purifié/rechargé comme il faut... Je porte mon bracelet de tourmaline noire (il atténue les effets l'ordinateur portable) quand même, mais le pose de temps en temps...

Là, j'ai acheté de l'eau déminéralisée, du gros sel... J'ai mis mon cristal de roche et mon quartz rose dans 2 mini-verres remplis d'eau déminéralisée. Je pensais les laisser 48h. Puis faire la méthode de la purification indirecte avec du gros sel. (Je ne sais pas combien de temps). Ca ira ?

Je mettrai mon bracelet de tourmaline noire dans de l'eau déminéralisée salée (combien de temps ?)... Je le passais juste quelques secondes sous l'eau froide, ça ne doit pas suffire...


Quelle autre pierre pourrait absorber les ondes Livebox, ordi, ... ?

La shungite, j'y avais pensé, Lola, mais j'ai lu que beaucoup étaient radioactives...




Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:14

Pour l'électro-sensibilité il me semble que les douleurs sont avant tout des maux de tête, mais je n'ai pas étudié le sujet. Par contre j'ai entendu une émission de radio de France culture "sur la route", dédiée à l'électro-sensibilité. Je te mets le lien ci-dessous. Tu pourras la réécouter si ce n'est pas déjà fait.

http://www.franceculture.fr/emission-sur-la-route-sur-la-route-d-une-zone-blanche-pour-electro-sensibles-en-rhone-alpes-2014-05-

il existe un docteur qui consulte pour l'électro-sensibilité à Paris, apparemment l'un des seuls au monde, ils en parlent dans l'émission.

Pour les pierres de protection contre les ondes électro-magnétiques, ce n'est pas une petite pierre de quelques centimètres qu'il faut, au moins une dizaine de centimètres de longueur pour quelques cm d'épaisseur si tu veux quelque chose d'efficace. Tu peux aussi mettre trois tourmalines noires biterminées en triangle autour de la box, dont une orientée au nord pour utiliser les géométrie cristallines.

Pour la shungite radioactive, il existe beaucoup d'objets radio-actifs autour de nous mais leur niveau étant faible cela ne représente aucun danger, je suppose qu'il en est de même pour la shungite. J'ai de la shungite qui m'a servi à purifier l'eau et qui ne me sert plus, je peux éventuellement te l'envoyer si tu hésites à en acheter tu pourras tester, pour cela envoies moi ton adresse en mp.

POur purifier tes pierres, certes le sel est très efficace mais pas un peu brutal, le sel est très agressif pour les autres pierres, mais ça marche. Je suppose qu'il y a encore et plus encore aujourd'hui de techniques de purification expliquées dans la partie du forum qui y est dédiée. Les techniques que je préfère sont le bol tibétain et l'orgonite, la méthode la plus simple est probablement la coquille st. Jaques orientée au nord, bref je te laisse fouiller le forum. Pour les tourmaline, l'enfouissement en terre est bienvenu, mais l'inconvénient c'est que c'est la technique la plus longue, ils faut les laisser plusieurs jours voires semaines selon la charge de la pierre. profites donc de ton fort ressenti pour tester toutes ces techniques, tu auras des résultats intéressants à comparer.
Et puis va t'ancrer et lâcher prise en allant marcher ou courir en forêt, si tu as un jardin, pieds nus dans l'herbe ou la terre, pour te décharger toi aussi ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:03

Merci encore !!!

J'ai farfouillé sur le net, vu ta vidéo et d'autres du coup: je pense fortement être électro-sensible en effet...  Crying or Very sad 

J'ai placé mon bracelet de tourmaline entre l'écran de l'ordi et moi, je ressens différemment les ondes, mais c'est toujours désagréable...

C'est quoi la tourmaline biterminée ? Je pensais éviter la tourmaline, mais apparemment, même si c'est désagréable (mal de tête), j'avoue que ça agit finalement sur les ondes...

J'avais parcouru ce forum, concernant la purification et le rechargement : c'est encore obscure pour moi, mais je commence à être plus avertie! J'ai mis mon bracelet de tourmaline noire dans de l'eau déminéralisée avec du gros sel (sans doute trop par contre!) pendant une nuit, puis je l'ai mis quelques heures, sur la terrasse, par terre, au soleil. Je l'ai senti beaucoup mieux, "soulagé", rechargé!
Je suis encore perdue sur combien de temps laisser dans l'eau, au soleil, combien de fois le purifier/recharger (je ne vais pas le mettre tous les soirs dans de l'eau distillée salée, si ? Ici, on n'a pas tous les jours du soleil... Je n'ai pas de bol tibétain, ni de coquille St Jacques). La lune apparemment pourrait le recharger...

J'aime en effet aller marcher dans mon jardin, dans la forêt, toucher les arbres!

Je verrai pour la shungite...

La labradorite n'agit pas sur les ondes ? (Elle "m'absorbait", peut-être qu'elle absorberait les ondes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:01

Ondezen

Ton bracelet c'est du pipi de chat pour ton ordi. Il te faut du lourd. Je suis d'accord avec Dreamstone. Trouve toi un gros pavé et pas un bracelet.
Vu ton hyper-sensibilité, des pierres de petites tailles ne t'aideront pas.
Pour tes autres questions..... Tu as toutes les réponses déjà sur le forum. Utilise le mode recherche. Tout y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:32

Lola : En effet, je me suis rendue compte qu'il me fallait des plus grosses pierres! Bon, il va falloir que je trouve ça ! Je vais farfouiller le forum pour trouver de bonnes adresses pour en acheter sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:33

Ondezen a écrit:


La labradorite n'agit pas sur les ondes ? (Elle "m'absorbait", peut-être qu'elle absorberait les ondes ?).
On dit qu'il faut souvent purifier la labradorite, je suppose donc qu'elle absorbe en effet beaucoup.
POur la purification à l'eau, c'est sur que si tu n'as pas un ruisseau dans ton jardin, ça risque de ne pas être très économique :p Et puis l'eau déminéralisé ce n'est pas non plus une nécessité absolue, de l'eau du robinet fait l'affaire, mais par contre c'est le courant de l'eau qui est utile, laisser la pierre à décharger dans une eau stagnante n'est pas une bonne méthode, surtout si tu laisses la pierre dans la même eau pendant plusieurs heures.
Ah, au fait la tectite noire peut être intéressante aussi, à tester, notamment pour les ondes des téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:32

Dreamstone : merci encore pour ta réponse! J'ai ouvert un nouveau sujet, je suis complètement paniquée...  Crying or Very sad 

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t12513-cristal-de-roche-et-ouverture-involontaire-du-7e-chakra#174084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Re: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violents ressentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-