Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Violents ressentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Violents ressentis...  Empty
MessageSujet: Violents ressentis... Violents ressentis...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:11

Bonjour,

Je suis nouvelle et suis novice en lithothérapie... Mais je me suis permis de mettre un message ici car je me sens très démunie et plutôt flippée!

J'ai pu ressentir mon magnétisme très puissant au fil des rencontres de personnes (magnétiseurs, maîtrisant le gi gong, le taï chi, les arts martiaux, bref, leur "chi"). Je bouillonnais, je brûlais même... La découverte de mon magnétisme s'est faite au début dans une réaction corporelle extrême ... Un magnétiseur m'a expliqué que mon énergie circulait trop vite et m'a apaisée. Je fais depuis du gi gong pour tenter de m'apaiser et mieux "maîtriser" cette énergie.

Je fais une profession paramédicale, et j'ai éprouvé beaucoup d'épuisement, de somatisation, j'ai l'impression d'être une éponge face aux autres.

J'ai également des sensations désagréables face aux ondes du micro-ondes, du téléphone, de l'ordinateur, de la Livebox, ... (picotements, maux de tête, chaud, "aimant qui repousse", ...).

Pour pallier ces sensations, une amie m'a offert un bracelet en tourmaline noire et un carré de tourmaline noire que j'ai posé contre la Livebox.