Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:32

Tout a commencé par ça :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t12479-violents-ressentis

Je suis novice, j'ai un fort ressenti énergétique, je me suis tournée vers le gi gong. J'exerce une profession de soin, et j'ai senti de plus en plus que je devais me protéger des énergies des autres, et j'ai également découvert que les ondes électro-magnétiques avaient un effet puissant et désagréable sur moi...

Une amie m'a donc conseillé et offert de la tourmaline noire (un petit carré et un bracelet). Les effets des ondes de la LiveBox et du Wifi se sont amplifiés (maux de tête, sensation de compression de la tête, fatigue, problème de concentration, sensation d'être attirée comme un aimant, ...). Je suis allée dans une boutique vendant des pierres pour reprendre de la tourmaline, et j'ai découvert mon ressenti des pierres...

La tourmaline noire me faisait finalement mal à la tête... Bref, avoir eu quelques réponses sur ce forum (cf. le lien, merci Dreamstone!), j'ai pris les pierres dans mes mains, et les ai écoutées...