Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:32

Tout a commencé par ça :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t12479-violents-ressentis

Je suis novice, j'ai un fort ressenti énergétique, je me suis tournée vers le gi gong. J'exerce une profession de soin, et j'ai senti de plus en plus que je devais me protéger des énergies des autres, et j'ai également découvert que les ondes électro-magnétiques avaient un effet puissant et désagréable sur moi...

Une amie m'a donc conseillé et offert de la tourmaline noire (un petit carré et un bracelet). Les effets des ondes de la LiveBox et du Wifi se sont amplifiés (maux de tête, sensation de compression de la tête, fatigue, problème de concentration, sensation d'être attirée comme un aimant, ...). Je suis allée dans une boutique vendant des pierres pour reprendre de la tourmaline, et j'ai découvert mon ressenti des pierres...

La tourmaline noire me faisait finalement mal à la tête... Bref, avoir eu quelques réponses sur ce forum (cf. le lien, merci Dreamstone!), j'ai pris les pierres dans mes mains, et les ai écoutées...

J'ai pris un quartz rose, plus pour ses descriptions de douceur. Et j'ai acheté un cristal de roche. Du froid me parcourait quand je le touchais, la sensation était étrange mais il m'a attirée...


J'ai nettoyé, purifié mes pierres.
J'ai essayé de programmer le cristal de roche : je l'ai mis, de façon complètement expérimentale mais avec ce que j'avais pu lire sur internet, puisque je n'y connais rien, entre mes yeux. Et je lui ai demandé de me protéger des ondes négatives des personnes et des ondes électro-magnétiques.

Hier, je me suis posée dans ma chambre, sur mon lit, avec mon cristal. Je l'ai regardé, l'ai gardé dans mon main, j'étais assise en tailleur, en posture de méditation (novice aussi! 1ère fois!). J'ai ressenti de nouveau du froid me parcourir... J'ai commencé à "voir" des choses bizarres (des montagnes blanches, des traces noires, des silhouettes de visages inconnus, ...).
Et j'ai senti une ouverture au niveau du sommet de ma tête, comme une couronne de pétales de fleurs!!!

La suite m'a terrifiée : j'ai arrêté la méditation, je suis descendue auprès de mon mari et de mon bébé. Je me sentais ailleurs, toujours avec la tête ouverte à son sommet, cette lumière blanche, avec ce froid qui me parcourt, comme si le cristal de roche était entré en moi...

Depuis, j'ai parcouru le net, j'ai essayé de m'enraciner (faire descendre l'énergie comme un arbre), de visualiser mon 1er chakra rouge, ... Mais en vain, j'ai toujours cette horrible sensation...

Le pire, c'est que je dormais bien, mais là, depuis ça, je dors très mal, ma tête est ouverte et fait rentrer du froid et cette énergie... J'avais l'impression horrible de petits diables qui rentraient en moi par la tête et parcourait tout mon corps...

Le pire, c'est que j'ai l'impression d'être dans une bulle de froid, ailleurs, et que je ne suis plus dans la "réalité", comme avant avec ma fille, mon homme, ...

Je ressens une protection, je ne ressens plus aujourd'hui les ondes à mon cabinet, mais quels effets indésirables à la place!!!

J'ai lu des choses horribles sur cette ouverture du chakra (trop ouvert : schizophrénie, folie, détachement des choses matérielles, ...)...

J'ai mis de l'encens dans ma chambre... Mon mari a descendu le cristal dans une boîte en plastique au sous-sol, il a très peur pour moi, je passe vraiment pour une folle... Moi qui suis athée, novice en énergie, je découvre seulement mes ressentis...
Le pire, c'est que le cristal, ce froid, m'attirent de façon irrépressible, comme ce chakra que j'essaye de refermer, j'ai l'impression d'y arriver, mais en vain... Je n'ai pas "déprogrammé" le cristal, comme j'ai pu le lire.. Je ne sais pas comment faire, ni si c'est à conseiller...

Merci vraiment d'avance pour votre aide, je suis paniquée !!! Je cherchais bien-être et protection mais sans ces effets violents indésirables... Je pensais trouver un apaisement vers l'énergie (gi gong, magnétisme, pierres), mais j'ai l'impression que ce sont des pouvoirs trop violents pour moi que je ne maîtrise pas du tout... Ca me donne envie de m'en détourner complètement, mais comment enlever ce ressenti désagréable énergétique ??? Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:44

Je viens de contacter mon ancien prof de gi gong, qui pratique des rééquilibrages énergétiques : il me conseille d'arrêter la litho, mon ressenti et les énergies des pierres seraient trop violents d'après lui, et il me proposer de me rééquilibrer...

Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:53

Bonjour Ondezen,

je te conseillerais de faire une pause avec les pierres. Elles te font peur. Ta peur entretient et développe des croyances et pensées négatives il me semble.
tu es sans doute très sensible aux pierres, mais j'ai du mal à croire qu'une telle "force" puisse leur être attribuées à elles-seules.
je pense que tu n'es pas prête pour le moment, une rééquilibrage énergétique pourrait t'être bénéfique sans doute oui, et peut-être une psychothérapie pour aller chercher l'origine profonde de tes peurs/angoisses/anxiété en gardant les pieds bien sur terre.

tu es jeune maman je crois....il y a à aller voir de ce côté il me semble.
de quoi cherches-tu à te protéger? que représente ce froid? de quoi as-tu peur? que représentent ces diables? etc.....(question pour toi-même évidemment, pas pour y répondre ici, en mp si tu le souhaites)

Sois toujours consciente qu'il n'y a que toi, ton mental crée des représentations de tes peurs profondes. Ces petits diables ne sont qu'un message de ton inconscient.
Je l'ai vécu.
Ne reste pas seule avec ça, car tu pourrais être leurrée et perdre pied, te laisser submerger par ce qui remonte.

Si besoin, n'hésite pas, courage! tu ressortiras grandie de cette expérience.  Wink 





Revenir en haut Aller en bas
Ondezen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2014

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:10

Azur : Merci pour ta réponse! C'est quand même rassurant si une pierre ne peut pas provoquer ça à elle toute seule...

J'ai déjà consulté des psy pour faire un deuil. Ca a pris du temps, mais j'étais apaisée et sereine.

Depuis un an, j'ai eu de gros chamboulements dans ma vie, dans tous les domaines et en en même temps. Je te contacte par mp pour t'expliquer, peut-être que tu pourrais m'aiguiller!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:35

Bonjour Ondezen:

Ne t'inquiète pas! Ne t'inquiète pas! Ne t'inquiète pas!
Tu ne deviens pas du tout folle, simplement tu es en train de vivre une expérience à laquelle tu n'étais pas préparée, cela t'effraies et c'est tout à fait normal car tu es en perte de repères. Donc première chose à faire autant que possible, détend toi et ne t'inquiète pas. Il n'y a rien de grave à ce qui t'arrive, il faut que tu te poses, les frayeurs vont passer et tu verras que rien n'a changé, simplement tu viens de découvrir une porte vers une région ignorée de l'esprit. Une porte on l'ouvre ou pas, c'est toi qui décide, donc tant que tu ne l'ouvre pas , et bien rien ne change. Alors certes tu as ouvert sans t'en rendre compte cette porte, alors il faut lui laisser un peu de temps pour se refermer tranquillement.
C'est certain qu'azur à raison, il faut faire une bonne pause. Oublie les pierres un petit moment, tu y réfléchira plus tard, mais pour l'instant tu va te détendre. Moi je te conseille des tisanes de camomille et millepertuis par exemple pour t'apaiser et ne pas angoisser.
Tu peux aussi faire un peu de sport, tranquillement mais courir un peu va t'aider à t'ancrer. Puisque tu as peur de "décoller", c'est le moment de développer des pensées d'amour pour les êtres qui te sont chers (pas besoin d'aller les envahir non plus, cela les inquièterait, juste par la pensée ça suffit), Tu aimes ton enfant et ton mari comme tu fais référence à eux, alors concentres toi sur cet amour et laisses toi emplir de cette énergie qui est la plus grande et belle protection de l'univers.
Tu aimes aussi la Terre, d'autant plus en ce moment que tu crains de perdre pied, alors gardes bien les pieds sur Terre en développant un amour inconditionnel pour cette planète merveilleuse et tous les êtres qui la partagent avec toi.

Encore une fois, ne t'inquiète pas, tout va reprendre son cours tranquillement, il faut juste un peu de temps et de patience.
Si tu te sens vraiment mal, tu peux demander à te connecter à l'esprit du Bouddha, il n'y a pas de protection plus puissante puisque le Bouddha est amour et compassion infinie et inconditionnelle. Pour faire simple tu récites le mantra du Bouddha de l'amour et de la compassion:
Om mani pémé houng!
Tu le récites à loisir, autant que tu veux, le plus possible, tu seras connectée à l'esprit du Bouddha et la protection opère que tu t'en rendes compte ou non. Evidemment tu fais comme bon te semble mais si tu paniques et ne sais pas quoi faire, il faut s'en remettre à des esprits supérieurs, car eux ne craignent rien et savent tout.
Si tu ne souhaites pas te relier à une spiritualité particulière, je te conseilles tout de même vivement de demander conseil et aide auprès de tes guides spirituels. Evidemment tu ne connais pas tes guides, mais ce n'est pas un problème, eux te connaissant et veillent toujours sur toi. Il suffit donc de demander par exemple "Mes guides aidez moi, donnez moi vos bons conseils en me montrant le chemin vers la paix, l'amour et le bien-être!" ce n'est qu'un exemple, tu le fais à ta sauce.

Je t'envoie un mp.

Ah j'allais oublier, tout est esprit, tout est dans ton esprit, ainsi quand tu vis la joie l'amour, le bonheur, c'est ton esprit qui vit cette expérience et pour la peur c'est pareil, tout est dans ton esprit, ce qui te fais peur n'existe pas en tant que tel, c'est juste ton esprit qui a peur, il s'illusionne parce qu'il ignore la réalité mais c'est normal, donc ne t'inquiète pas.
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra... Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche et ouverture INVOLONTAIRE du 7e chakra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche........
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-