Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ma fille et son pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

ma fille et son pouce Empty
MessageSujet: ma fille et son pouce ma fille et son pouce Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:28

ma fille a 7 ans et prend inlassablement son pouce la nuit et souvent devant la télé. Pas moyen de lui faire perdre cette habitude.

Sauf que du coup elle se deforme le palai vers le haut ce qui entraine un zeuzeutement leger quand elle parle, des probleme orl a repetition et malformation de la machoire qui va avec.

D'ici la fin de l année l'orthodontiste veut lui poser un appareil sauf qu'il me demande de faire en sorte que ma fille suce moins son pouce avant de lui mettre.

Cela fait 1 mois que j'essai de la calmer la dessus, j'ai essayé tout un tas de chose mais rien n'y fait surtout la nuit.

Je suis en train de voir du coter des pierre si j'en trouve une qui pourrais l aider mais je n'ai aucune piste pour l'instant.

Quequ'un aurais t il une idée ou une astuce a partager avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma fille et son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille et son pouce ma fille et son pouce Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:44

quartz rose/améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

ma fille et son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille et son pouce ma fille et son pouce Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:54

Un enfant qui suce son pouce c'est parce qu'il va chercher une sécurité.

Donc je crois qu'une pierre qui fera diminuer son stress et/ou son anxiété serait adéquate.

As-tu poser la question à ta fille qu'est ce qu'elle ressent quand elle suce son pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

ma fille et son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille et son pouce ma fille et son pouce Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:30

tawina... non j ai pas pensé a lui poser cette question. Je vais le faire.

Pierre de lune... oui le quartz rose j' y ai pensé , cette pierre fait parti de mes pierres "1er secours" lol ,je lui ai mis hier soir deja en attendant de voir ce que je peut trouver d'autre.

Merci les fillles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma fille et son pouce Empty
MessageSujet: Re: ma fille et son pouce ma fille et son pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma fille et son pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop le pouce !
» Libido oh oh
» Coup de pouce défenses immunitaires ,
» Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro)
» Ma fille a choisi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-