Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de pouce défenses immunitaires ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:25

Bonjour à tous. Cela faisait quelques mois que je n'étais plus venue ici ! J'aurais une petite question bien hivernale : que conseilleriez-vous comme pierres pour aider les défenses immunitaires, notamment pour des bébés ou enfants ? Ma fille de 18 mois est malade en permanence ou presque, depuis septembre elle a enchaîné gastros, rhinos, bronchite, conjonctivite, etc ; elle est pourtant allaitée, mais elle est entrée en crèche et la collectivité ne l'épargne pas. Je sais, elle fait son immunité, mais quand même, là, ça fait beaucoup je trouve. Alors je l'aide avec des huiles essencielles, des oligoéléments et de l'homéopatie, mais si une petite pierre pouvait l'aider en plus, je prendrais bien. Et pour le reste de la famille aussi, tant qu'à faire. Voilà, merci d'avance pour vos conseils et bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:42

lapis lazuli, malachite pour infections, pyrite, ambre pour tout le système rhino-pharyngé...
Dis moi si elle boit beaucoup dans la journée?...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:58

Merci ! La malachite, on peut pour une si petite ? Je n'aurais pas osé, mais pourquoi pas. L'ambre oui, elle en a un collier, faut que je le ressorte et que j'arrive à faire tenir le fermoir lol. Pour en revenir à la malachite, tu as déjà testé ou tu connais des personnes ayant testé sur des petits ? Parce que c'est une pierre qui perso me fait beaucoup de bien, mais que je trouve assez puissante, c'est pour ça que je n'aurais pas osé pour ma puce ; mais à voir. Pour ce qui est de boire, elle a en moyenne entre 3 et 5 tétées par 24h, et elle boit du jus de fruit ou de l'au au petit déj et aux repas, mais parfois, j'ai l'impression qu'elle ne boit peut-être pas assez. Voilou. Merci encore MarieVoyance,
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:37

Oui la malachite on peut, il n'y a pas de contre-indication hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:05

Il y a un article sur le forum au sujet de la malachite à prendre au sérieux car toxique: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3356-la-malachite
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:21

Merci ursina, je vais lire cet article de ce pas. Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:12

Mauve Quelques questions de bon sens : comment est ton état de santé depuis la naissance de ta fille ? de quoi manques-tu ? de quoi ton corps est-il privé ? tu transmets à ta fille, par ton lait, certainement des manques pour son immunité, tu dois être toi-même en déficience de ce côté là, alors avant tout occupe-toi de toi et ta fille ira beaucoup mieux. Les pierres pourront l'aider mais pas lui apporter ce qui lui manque venant de toi.
Les pédiatres, actuels, ont la très mauvaise habitude de ne pas s'occuper de l'état de santé de la mère en cas d'allaitement. C'est un grand tort !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:14

Toujours aussi Sage notre Justine...J'aurais pas pu dire mieux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:03

Merci Justine pour ta réponse plein de bon sens en effet. Ceci dit, je fais très attention à cela, j'ai fait un bilan sanguin il y a peu, je me complémente en fonction des résultats, et aussi pour booster mes défenses, et pour que ma fille ne manque de rien dans mon lait. Je surveille déjà ma santé, donc, et c'est pour ça que je me pose des questions sur les défenses de ma puce. Bon après, elle est entrée en crèche depuis quelques mois, et elle fait son immunité, ça, c'est certain ; mais je trouve qu'elle ramasse quand même beaucoup. Voilà voilà ! Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:17

On n'est jamais tranquille avec ces petits bouts de chou ! Mais ne t'en fais pas, comme tu le dis justement, elle fait son immunité.
Il faut dire aussi que tous les vaccins que ces pauvres petits reçoivent maintenant - alors qu'il n'y en a que deux obligatoires ! - détruit leur immunité et c'est difficile de la relancer ! c'est un vrai massacre.

Penses-tu à la soigner avec l'homéopathie ? c'est radical pour les petits car les remèdes ne soignent pas seulement le mal mais un bon traitement va renforcer son système immunitaire et tu verras l'effet plus ou moins rapidement c'est selon la réceptivité de l'enfant. il n'y a pas d'effets secondaires, ce qui protègera son organisme.

je me soigne ainsi depuis près de 40 ans, mes enfants et mes petits-enfants sont des adeptes également et ont été très rarement malades.(c'est aussi parce que personne chez nous n'a été vacciné ) Et moi, je ne le suis que très très rarement malgré mon âge canonique.
Un bon médecin homéopathe se trouve souvent de bouche à oreille, mais il y en a qui sont plus tournés vers les enfants. Tu peux te renseigner.

Bon courage à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:24

Alors, si tu te nourris bien, il faut t'intérioriser et voir la peur de ...  Je te cite:  Contre qui ou quoi essaies-tu de te défendre?   Un jour, un Sage m'a dit: "La guérison vient de l'intérieur de Soi rien ne sert de mettre des onguents à l'extérieur."  Il avait tout à fait raison, car dans ces temps-là j'avais un grave problème de peau et je voulais une onguents à base de vitamine E...mais suite à son message car ils sont de merveilleux messagers tout comme ta petite puce qui ne peu parler mais qui te montre la voie de la guérison.  Lors de ma méditation, j'ai vite compris que je n'aimais pas mon apparence et j'en avais ras le bol de toujours me faire dire, il te faudrait ceci et cela et rien de toutes ses suggestions ne faisait alors je voulais inconsciemment tellement changer de peau.  J'ai tellement pleurer en découvrant cette peur au fond de moi que dans les jours qui suivirent ma peau redevenait normal.  
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:46

Tu as parfaitement raison Ursina en ce qui concerne la peur, elle est toujours tapie au fond de nous et ressort à la moindre occasion et pour n'importe quoi !

La guérison ne peut venir que de nous-même puisque le corps porte en lui ce qu'il faut pour ça, le reste ne sert qu'à nous aider et la folie actuelle est de l'ignorer et de croire que ce sont les remèdes qui font le travail. C'est pour cela que j'aime l'homéopathie, parce qu'elle nous met en résonance avec ce qu'il y a au fond de nous et aide notre faculté de nous guérir.

En tout cas moi je te trouve bien jolie, puisque j'ai la chance de te connaître en photo faute de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:43

Merci pour ton mesage adorable ! Tu sais, tu prêches une convaincue ! Mes enfants, et nous aussi d'ailleurs, sommes suivis par un médecin homéo, quelqu'un de très humain et très à l'écoute, génial avec les petits. Effectivement, on a mis presque cinq ans à le trouver, mais ça y est ! personellement, je me soigne à l'homéo depuis ... toujours en fait. Et ma puce n'est pas vaccinée, mon grand à le minimum. C'est pour ça que je me pose des questions, c'est que ma puce n'est pas vaccinée, a un traitement de fond homéo, avec aussi des oligoéléments, des probiotiques, elle est encore allaitée, bref, on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle soit en bonne santé, je crois. Notre garçon a été beaucoup malade petit lui aussi, mais pas autant ; et c'était lié à une intolérance au laits animaux, il est du coup en éviction. Du coup, on vient de faire faire une prise de sang à notre pucette, pour tester les intolérances alimentaires, pour voir s'il n'y a rien de ce côté. comme ça, s'il n'y a rien, je serai rassurée, et s'il y a quelque chose, on saura quoi faire. Voilà, vous savez tout ! Mais oui, on va y arriver, d'ailleurs, belle victoire je trouve (étant donné les derniers mois), elle n'a pas été malade depuis un peu plus de dix jours je crois, alors que mon mari a la gripe depuis le début de la semaine. Bises et bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:11

Ta puce va grandir belle et en bonne santé, ne t'en fais pas pour elle, c'est résistant ces petits bouts !

Quand j'ai eu la grippe asiatique en 1958, mon fils aîné n'avait pas encore deux ans, le cadet 8 mois seulement et j'étais enceinte de ma fille, bien qu'étant à mon contact ils n'ont rien eu, même pas un rhume et moi j'ai failli en crever ! c'est pour te dire à quel point ces petits ont des ressources insoupçonnées;
Je suis bien contente que tu aies un bon homéo et que ta fille ne soit pas vaccinée, cela aurait été mauvais pour elle.
Maintenant, tu sais que nous naissons avec pas mal de valises, il se peut que ta petite soit en train de les vider... mais ça c'est du domaine de la psycho généalogie... et aussi de la vie utérine.

j'ai été malade de l'âge de deux ans à 12 ans, six mois au lit d'octobre à mars tous les ans. En fait je ne supportais pas ma mère ! (ça je l'ai su des années après en étudiant le décodage biologique) dès que je partais loin, chez mes grands-parents par exemple, j'étais en pleine forme, à peine de retour je tombais malade... rhino, otites, mastoïdites - j'ai perdu l'usage d'une oreille à 8 ans - et toutes les maladies infantiles qui passaient et qui me parvenaient, je me demande encore comment car je ne sortais pas, mais ma mère devait me les passer en revenant de l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:09

Justine, on est vraiment sur la même longueur d'ondes. Ca fait plaisir de rencontrer, même via le net, des personnes comme toi, qui mine de rien ne courent pas les rues ! Oui tu as raison, il se peut que ma puce vide ses valises, transgénérationnelles, ou de vies antérieures, ou les deux. On a un lien très fort toutes les deux, c'est très beau et positif, mais je ne lui ai pas transmis que du positif, forcément, je lui ai aussi transmis mes valises, et puis du côté de son père y'a du lourd aussi. Un kinésio m'a dit une fois qu'il y avait un truc bien lourd dans la lignée de femmes, de mon côté. Bref oui, je n'y avais pas pensé, mais il doit y avoir de ça. §Mais dis donc, tu as eu la gripe asiatique enceinte et avec des tous petits, waou ! C'est super qu'ils n'aient rien eu ! En tout cas, tu as vraiment l'air d'être une belle femme, une belle âme. Bon dimanche à toi, bises,
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:01

Je vais regarder cet article car c est la première fois que j entends cela au sujet de la malachite et en plus je m en sers souvent et je n ai pas de problème avec cette pierre mais je préfère lire le sujet dont tu me parles. Je te remercie.

Bon en attendant... pas de controverses au sujet du lapis lazuli??? ... tout le monde est ok mauve peut l utiliser pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Contenu sponsorisé




Coup de pouce défenses immunitaires , Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce défenses immunitaires , Coup de pouce défenses immunitaires , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce défenses immunitaires ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour stimuler les défenses immunitaires
» Libido oh oh
» ma fille et son pouce
» Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro)
» un coup de blues...coup de déprime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-