Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:12

Bonjour a tous, je fais ce carnet pour mon expérience avec obsidienne oeil celeste

Je vous en fait ainsi le partage  sunny 

Je voulais me trouvé une pierre de protection en plus de mes yeux de tigre, mais je voulais d'abord essayé la plus douce...., l'obsidienne flocon de neige !
Voila qu'aujourd'hui on m offre un pendentif en obsidienne oeil céleste  Surprised (j'ai beaucoup de cadeaux en ce moment  sunny )
Mais quand je l'aie vue, j'ai été prise d'une petite peur !.... J'ai mis quelque minute a m'en approchée, puis je l'aie prise  du bout des doigts et bien sure j'ai remercier la personne qui venait de me l'offrir...
Nous avons bien sure discuté puis cette personne et partie !

Je m'avance près de ma nouvelle acquisition surprise  lol!  ,prend une grande respiration, souffle et je la prend en main m'assoie et je ferme les yeux en lui souhaitant la bienvenue.
En même temps que je lui parlais (dans ma tête) j'ai vu avec mes yeux fermer les anneaux  de couleurs comme celui de l’œil céleste qui jouer et changer de forme pas très nette est fort pâle (tout comme si je regarder la pierre pour voire son oeil) ,un arc en ciel c'est aussi former très pale!
Par la suite plus nette cette fois une fleurs blanche (un lis) est apparue dans le noir de mes paupières mais petite comme si je regarder cette fleur de loin dans l’obscurité.
Je lui parler d’ailleurs toujours a travers mon esprit et je lui aie dit que j'allais m'occuper d'elle d'abord et lui déchargées de toutes les mauvaises choses qu'elle aurait pu accumulé jusqu'ici .
Lui aie dit merci d'être là, et tout c'est petite image (je peu même pas appelée sa des images,c'est comme un écran d'ordinateur en vieille , le fond noir avec des animations (bulles, lignes de couleurs, etc..c’était pareille dans mes paupières mais les couleurs était pâles ) et bien cela a disparus puis j'ai ouvert les yeux .

Voila pour ce soir  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:27

Tu as vécue un ressenti très fort avec ton pendentif obsidienne œil céleste, c'est génial  cheers , et qui plus est un magnifique cadeau je pense que tu vas ressentir encore et encore des choses extra avec ton obsidienne œil céleste. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Invité
Invité



Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:49

trés belle expérience. Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:47

Oui une belle expérience je n'avais jamais eu sa  drunken 
 
 
J'ai purifié mon pendentif au sel indirectement, je l'aie mis au soleil et je l'aie porté au cou a même ma peau hier après midi.
Je n'aie pas noter grand chose même rien du tout.Suspect
Aujourd'hui je viens de le remettre au cou au dessus de mon thee shirt , je vais voire ce qui se passe

 
 bounce


Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:10

Je reviens ce soir ici pour vous donner les impréssions de cette journée avec mon oeil celeste, et bien rien du tout je n'aie rien eu du tout, j'ai même dormi avec un peu après midi, et je n'aie rien eu...
je ne comprend pas trop  scratch  Suspect , je fais peut être partie des personnes pour qui les pierres n'ont aucun effet!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:40

Les pierres ne sont pas des cailloux magiques qui ont un effet visible dès qu'on les porte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:44

Lycante a écrit:
Les pierres ne sont pas des cailloux magiques qui ont un effet visible dès qu'on les porte  Wink 
 
 
Je n'en doute pas, et je le sais c'est un minéral , il faut la charger etc.. pour qu'il est une action magique  Razz   Very Happy  , ce n'est pas sa que je veux dire  Wink 
Mais cela me fait posée des questions, car je suis une personne sensible, je peu avoir de l'empathie....cette pierre qui est censée être la plus forte ,d'après toute les recherches et lectures que j'ai faite  study , ne me fais rien   confused 
Pourtant je sais qu'a l'intérieure de mon corps et mon esprit, j'en aie vécu, eu et accumulée des choses .....
Ce que je me dit c'est que je me suis peut être forger une certaine protection personnelle   scratch
Maintenant a voire, je la garde sur moi, mon corps lachera peu être sa garde et permettra peut être a l'obsidienne oeil celeste de travailler et m'aider Exclamation 
De toute façon , je continue avec elle, et je viendrais faire part chaque jours de ce qui se passe même infime... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:33

je me suis prise de passion pour les obsidiennes.Au départ, c'était l'oeil céleste et depuis sa découverte, c'est la mentogochole.Je n'ai AUCUN ressenti.
Ni avec elle, ni avec la moldavite, ni avec la covellite,ni aucune des pierres dites "puissantes".
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:32

Lycante a écrit:
je me suis prise de passion pour les obsidiennes.Au départ, c'était l'oeil céleste et depuis sa découverte, c'est la mentogochole.Je n'ai AUCUN ressenti.
Ni avec elle, ni avec la moldavite, ni avec la covellite,ni aucune des pierres dites "puissantes".


Je vois pas évident  bounce 
Mais je vais tout essayé pour pouvoir ressentir et apprécier leur bienfaits....
Me détendre, me reposée et me retrouver seul avec l'obsidienne dehors en regardant les nuages et ne pensé a rien puis laisser faire.
ensuite...
lâcher prise, noter la semaines sans mon colliers (ressentit, état d'esprit,sensation, pensée..) ainsi que noter les mêmes chose sur les personnes de ma famille, ami(e)s, ennemi  tongue 
Puis l'autre semaines avec mon collier,(idem) pour l'expérience  drunken 
Si pas d'effet sur moi, peut-être en aura t'elle sur les autres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: du changement .. Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:22

Bonsoir  Surprised 

Hier je venais de te répondre concernant mes obsidiennes....et j'ai oublié un bracelet flocon de neige dans ma liste  Razz que j'ai porté auj avec l'autre bracelet mea culpa pour mon oubli  lol! 

Mais hier après t'avoir écrit , j'ai repris une de mes obsidiennes...j'avais ma lumière artificielle et là en regardant mon pendentif (je le "badait" pendant qu'il pendait dans le vide avec la chaine) , je vois un oeil qui me regarde...j'en ai sursauté..je ne m'y attendais pas du tout ; comme un oeil qui te regarde un vrai ..woua...donc ce soir, je me dis que cet oeil va me protéger ; je suis sans doute gamine ds ma réaction mais voir cet oeil woua   lol! 

Bonne soirée  flower


Ah mince j'ai vraiment la tête ailleurs moi   lol! lol!

euhh...je ré ré dite  lol! lol!  je me suis trompée de post ... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:15

Soleilauvent a écrit:
Bonsoir  Surprised 

Hier je venais de te répondre concernant mes obsidiennes....et j'ai oublié un bracelet flocon de neige dans ma liste  Razz que j'ai porté auj avec l'autre bracelet mea culpa pour mon oubli  lol! 

Mais hier après t'avoir écrit , j'ai repris une de mes obsidiennes...j'avais ma lumière artificielle et là en regardant mon pendentif (je le "badait" pendant qu'il pendait dans le vide avec la chaine) , je vois un oeil qui me regarde...j'en ai sursauté..je ne m'y attendais pas du tout ; comme un oeil qui te regarde un vrai ..woua...donc ce soir, je me dis que cet oeil va me protéger ; je suis sans doute gamine ds ma réaction mais voir cet oeil woua   lol! 

Bonne soirée  flower


Ah mince j'ai vraiment la tête ailleurs moi   lol! lol!

euhh...je  ré ré dite  lol! lol!  je me suis trompée de post ... lol! lol! 

Pas grave  lol!  sa arrive hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:12

Retour avec mon oeil celeste
Pas grand chose...
Je pense que elle ne doit pas travailler avec moi pour le moment
enfin j'espère surtout que c'est une vraie obsidienne oeil celeste en même temps !!??
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:40

Je te dirais que même si tu n'a plus de ressenti avec ton obsidienne ne perd pas espoir, de toute façon elle effectuera son travail de protection.
Fais-lui une demande afin qu'elle t'aide à épurer cette négativité.Donne-lui de l'amour et elle te le rendra  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:41

GzU a écrit:
Je te dirais que même si tu n'a plus de ressenti avec ton obsidienne ne perd pas espoir, de toute façon elle effectuera son travail de protection.
Fais-lui une demande afin qu'elle t'aide à épurer cette négativité.Donne-lui de l'amour et elle te le rendra  Wink 

Oui merci GzU cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:53

Wakanda a écrit:
Retour avec mon oeil celeste
Pas grand chose...
Je pense que elle ne doit pas travailler avec moi pour le moment
enfin j'espère surtout que c'est une vraie obsidienne oeil celeste en même temps !!??

Salut Wakanda, j'arrive un peu tard mais je voudrais quand même dire que personnellement, quand une pierre m'attire particulièrement et que le premier contact me fait un effet positif, je ne ressens pas le besoin de la purifier, j'aurai l'impression de lui retirer le pouvoir, l'attachement qu'il y a à ce moment.
Je pense que parfois c'est inutile, si on l'a choisie c'est qu'il y avait une raison et j'aurai peur que cet attachement s'en aille avec l'eau, la terre ou le sel...
Et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé pour toi. Tu as eu un ressenti complètement magique avec elle et depuis que tu l'as purifié plus rien... Peut-être que le fait qu'elle t'aie été offerte par quelqu'un qui t'apprécie à pu apporter une charge supplémentaire, idem pour l'homme qui l'a taillé ou polie, qu'en penses tu ? Et est ce qu'il y a eu du nouveau depuis ?

Je me renseignai a la base car je suis sous le charme d'une obsidienne oeil celeste et je voulais etre sure que son prix en vaille la chandelle. Ta première impression m'a convaincu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:31

Ptitlu a écrit:
Wakanda a écrit:
Retour avec mon oeil celeste
Pas grand chose...
Je pense que elle ne doit pas travailler avec moi pour le moment
enfin j'espère surtout que c'est une vraie obsidienne oeil celeste en même temps !!??

Salut Wakanda, j'arrive un peu tard mais je voudrais quand même dire que personnellement, quand une pierre m'attire particulièrement et que le premier contact me fait un effet positif, je ne ressens pas le besoin de la purifier, j'aurai l'impression de lui retirer le pouvoir, l'attachement qu'il y a à ce moment.
Je pense que parfois c'est inutile, si on l'a choisie c'est qu'il y avait une raison et j'aurai peur que cet attachement s'en aille avec l'eau, la terre ou le sel...
Et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé pour toi. Tu as eu un ressenti complètement magique avec elle et depuis que tu l'as purifié plus rien... Peut-être que le fait qu'elle t'aie été offerte par quelqu'un qui t'apprécie à pu apporter une charge supplémentaire, idem pour l'homme qui l'a taillé ou polie, qu'en penses tu ? Et est ce qu'il y a eu du nouveau depuis ?

Je me renseignai a la base car je suis sous le charme d'une obsidienne oeil celeste et je voulais etre sure que son prix en vaille la chandelle. Ta première impression m'a convaincu Smile.



Bonsoir Ptitlu,

Le faite de purifier et recharger la pierre n’altère pas ses pouvoir , l'attachement et autre ...
Que du contraire enfaite il faut la purifiée car le temps qu'elle passe dans les boutiques, les gens qui la prenne en main ect... Elle a emmagasiner  plein de truc négatif et positif en même temps .
Avoir eu cette connexion au début a prouver qu'elle était faites pour moi ..qu'elle me dise (dans un sens) " Bonjour dès que le moment sera venue nous travaillerons a deux, nous sommes amies je te protèges." en somme
La purifier lui a permisse de ce défaire du négatif etc...et de se reposée (nous allons dire) ... ON dit d'un coté que l'obsidienne ne se purifie ni ne se recharge car elle n'absorbe rien ,dans l'autre si...... Donc je la purifie quand même de temps en temps, et au moment oU  elle trempe dans l'eau je vois son œil qui commence a ce marquer avec de belle couleurs idem quand je la mets au soleil !
Donc ne t'inquiète pas quand tu reçois une pierre il faut la purifier  moi je le fais mais sans le sel dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:04

Et bien comme quoi


Avant hier je l'aie purifier dans l'eau toute la nuit hier toute la matinée au soleil et je l'avais prise en main pendant un moment, puis après de la nuit je l'aie mise près de moi.
Aujourd'hui enfin avant vu l'heure je vais dire ce dimanche encore une fois la journee de temps en temps je l' a prenait  en main!
Le soir près avoir répondue a Ptitlu , j'ai remise de suite mon oeil céleste en pendentif! IL pend un rien en dessous du niveau de mon coeur!

Au début rien ( je ne m'attendais pas non plus a quelques chose de spéciale).
Après 1/4 j'ai commencée a me sentir un peu bizard, très légèrement angoissée, puis il y a 1/2 mtn j'ai eu comme une toute légère gêne au niveau du plexus solaire et de la gorge... et là il y a 10 minutes...Une fraîcheur au milieu des omoplates! la gêne au plexus solaire est partie, encore un peu au niveau de la gorge..Et encore un peu bizard mais cela s'en va très lentement... oUF  je pense que Madame a fait un petit boulot, que cela commence a être le moment de son effet sur moi  et elle a choisit la fin de la soirée et maintenant .  Shocked  Elle me surprend quand même.

Y a t'il encore des personne qui ont eu des expérience avec leurs Oeil céleste ??
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 2:16

oui moi. il m'a aidé à faire un travail sur moi.
des oeils celeste j'en ai un certain nombre et tous ne réagisse pas forcement à mon contacte mais l'oeil celeste avec lequel j'ai fais mon travail m'a vraiment impressionné parce qu'il a fait remonter un gros (très gros) morceau de mon passé qui m’empêchait de vivre et de m'épanouir. et le truc insolite c'est que durant toute cette période ou il a vraiment fait son travail, il luisait la nuit.
je me souviens d'avoir posté des photo de lui avant d'être "connecté" à ma pierre et après et pour une même prise de vue, le même éclairage, c'est flagrant. (enfin je trouve, après peut être que c'est psychologique)
ça à beau n'être qu'un bout de pierre c'est stupéfiant ce qu'il peut faire sur nous quand on est en accord.

par contre j'ai remarqué un truc c'est qu'entre le moment ou tu en fait l'acquisition et celui ou la pierre s'active, il peut y avoir un laps de temps plus ou moins long. mais quand le moment arrive, on se sent appelé par la pierre. tant que ça n'arrive pas, il peut y avoir des interactions mais rien d’extraordinaire.

depuis, je le porte presque non stop. de temps à autre je le pose pour porter de l'opale mais je ne reste jamais trop longtemps sans mon oeil celeste.

ps :je ne te raconte pas tout parce que j'en aurai pour des heures mais cette pierre, des fois on dirait qu'elle est douée d'une conscience propre !! c'est vraiment une pierre génial.
attention cependant, elle invite à l'introspection et tant qu'elle ne t'as pas récurer entièrement de l’intérieur, tu risque de sentir le besoin de t'isoler. là ou j'adore cette pierre, c'est aussi parce qu'elle m'a permis de faire un sacré trie dans mon entourage et j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 2:53

triskel a écrit:
oui moi. il m'a aidé à faire un travail sur moi.
des oeils celeste j'en ai un certain nombre et tous ne réagisse pas forcement à mon contacte mais l'oeil celeste avec lequel j'ai fais mon travail m'a vraiment impressionné parce qu'il a fait remonter un gros (très gros) morceau de mon passé qui m’empêchait de vivre et de m'épanouir. et le truc insolite c'est que durant toute cette période ou il a vraiment fait son travail, il luisait la nuit.
je me souviens d'avoir posté des photo de lui avant d'être "connecté" à ma pierre et après et pour une même prise de vue, le même éclairage, c'est flagrant. (enfin je trouve, après peut être que c'est psychologique)
ça à beau n'être qu'un bout de pierre c'est stupéfiant ce qu'il peut faire sur nous quand on est en accord.

par contre j'ai remarqué un truc c'est qu'entre le moment ou tu en fait l'acquisition et celui ou la pierre s'active, il peut y avoir un laps de temps plus ou moins long. mais quand le moment arrive, on se sent appelé par la pierre. tant que ça n'arrive pas, il peut y avoir des interactions mais rien d’extraordinaire.

depuis, je le porte presque non stop. de temps à autre je le pose pour porter de l'opale mais je ne reste jamais trop longtemps sans mon oeil celeste.

ps :je ne te raconte pas tout parce que j'en aurai pour des heures mais cette pierre, des fois on dirait qu'elle est douée d'une conscience propre !! c'est vraiment une pierre génial.
attention cependant, elle invite à l'introspection et tant qu'elle ne t'as pas récurer entièrement de l’intérieur, tu risque de sentir le besoin de t'isoler. là ou j'adore cette pierre, c'est aussi parce qu'elle m'a permis de faire un sacré trie dans mon entourage et j'en avais bien besoin.

Oui j'ai vu ton témoignage avec les photo avant / après de l'oeil céleste, c'est flagrant .

(Désolée pour le changement de couleur mais quand je discute simplement je met bleue et quand je partage une expérience je mets rose lool c'est bête)

Je pense que pour moi c'est le moment , mais les seul soucis, c'est que je n'aie pas d'autre pièrre douce pour aller avec ou d'ancrage , j'ai ( cornaline, lapis lazuli, oeil de tigre, labradorite, cristal de roche, malachite, l' améthyste)   et aussi une fluorite violet/ verte . lool , je n'aie plus la tourmaline noir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:58

l'oeil celeste en tant que pierre de vérité est déjà en elle même une mega pierre d'encrage. inutile donc d'en porter une autre. si tu as un vécu un peu lourd, je te conseille des pierres comme la tourmaline melon d'eau, la pierre soleil, ou la seraphinite. des pierre pleine de gaité quoi.
sinon le lapis lazuli pourquoi pas. après tout c'est une pierre pleine de zen, qui tranquillise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:30

triskel a écrit:
l'oeil celeste en tant que pierre de vérité est déjà en elle même une mega pierre d'encrage. inutile donc d'en porter une autre. si tu as un vécu un peu lourd, je te conseille des pierres comme la tourmaline melon d'eau, la pierre soleil, ou la seraphinite. des pierre pleine de gaité quoi.
sinon le lapis lazuli pourquoi pas. après tout c'est une pierre pleine de zen, qui tranquillise bien.


Merci beaucoup triskel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'experience de wakanda avec l'obsdienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nuit avec mon oeil céleste^^
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Expèrience avec obsidienne oeil céleste
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-