Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres-Santé, un site dédié aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour à tous et merci de m'accepter parmi vous à participer à notre idée de cette médecine non conventionnelle qu'est la lithothérapie. Je suis depuis prés de 15 ans gérant du site pierres-santé et négociant en pierres fines et précieuses polies au tonneau, bruts, cristallisés, montés sur bijoux, taillées, sculptés etc... Vos besoins sont généralement adressés dans les meilleurs délais avec réactivités et rigueur.
Bonnes visites à tous et bienvenue.

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Logo

Pierres et santé

[center]Jadis et selon certains peuples (notamment en Inde antique), les pierres fines et ornementales, étaient porté comme talismans et placé dans certains endroits du lieu de vie. Par leur présence les hommes ont pensé depuis les temps anciens qu'ils suffisait à l'amélioration de leurs bien être.
Certaines personnes sensible aux bienfaits des pierres reste de nos jours dans notre société moderne influencé par ses préceptes anciens. Selon eux, l'énergie des pierres[/b] qui serait émise pourrait influencer notre bien-être et contribuer à l'apaisement des maux de notre société.
Médecine non conventionnelle qui apaiserait et soignerait avec des minéraux et cristaux la lithothérapie selon plusieurs théories émettraient naturellement une résonance d'énergie  positive de la structure même des cristaux.
Certaines vibrations des pierres et des cristaux seraient donc selon les litho-thérapeutes et leurs adeptes, sans preuves jusque là établie de leurs quelconque efficacité, permettraient depuis la nuit des temps d'apaiser les maux selon des traditions ancestrales comme l’acupuncture et la chromatérapie.
Pierres-Sante.com vous propose tout au long de sa boutique en ligne un large choix de pierres, de bijoux et d'objets liés au bienfaits de la lithothérapie, avec de nombreux conseils édités.
Les énergies des cristaux taillés et bruts émettraient des ondes bénéfiques, améliorant notre bien être. Porté comme pendentif, en talismans et amulettes, en bijoux tel que des colliers, des bracelets, des bagues et pendentifs aux pièces plus volumineuses pour vos intérieurs en décoration dans des lieux de vie, augmenteraient l’énergie environnante positive en la régénérant.
Toutes les méthodes décrites sur les pierres roulées mettent en garde nos visiteurs de penser que cette pratique puisse remplacer la médecine conventionnelle, mais permet juste pour les intervenants de faire leurs propres choix de traditions historiques millénaires des très nombreuses civilisations à travers le monde les ayant utilisés.
La lithothérapie comme de nombreuses sciences parallèles alimentent le débat d'y «croire où pas?», «légendes et croyances obscures», «preuves scientifiques»..... toutes ses interrogations que vous êtes en droit de vous poser, nous les avons entendues.
Invariablement l'effet dit placebo affirmé par certains praticiens et responsables , nous permet de penser que des résultats obtenus grâce notamment à la lithothérapie dans certains cas ont pu contribuer à s'élever spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:11

Pas besoin de spamer le forum. Pour la pub il y a une rubrique exprès.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:25

Shocked Désolé mais je ne saisis pas votre interprétation à ma présentation et suis un peu choqué de constater que vous puissiez prendre ma connexion à votre forum comme un spam publicitaire  Sad Sad 
En effet je n'avais nullement réalisé cette inscription pour "faire de la pub" comme vous le prétendez et il ne s'agissait là que d'un propos à ma présentation avant de pouvoir échanger et partager des réflexions sur la lithothérapie Crying or Very sad 
Maintenant ci cela gêne il suffit simplement mais gentiment de demander à l'auteur d'éviter des liens correspondant à son travail au quotidien... Wink 

Amicalement ce serait moins affligeant que de ce faire traiter de "spammeurs"  pirat 

Gem'S
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: "partage d'expérience" à "publicité" il n'y a qu'un pas! Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:16

Bonjour,

Lorsque on s'incrit sur le forum,il y a en premier lieu 2 choses à lire.

"règlement-à lire en premier" et "Avertissement" (dont voici le lien)

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3-avertissement-contre-les-intentions-mercantiles

Parler de votre activité directement dans votre présentation,revient à faire de la pub délibérée et dirigée.C'est pourquoi vous verrez certaines personnes "crier" au spams!

Vous pouvez plutôt mettre le lien de votre site web,de vos pages pro et/ou perso,dans votre "signature" comme d'autres le font déjà.

Pour cela,rendez vous dans "profil" (6ième icone bleu,en haut sous le titre du forum)puis "signature" (3 icone).



Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:47

Crying or Very sad Bonjour et merci pour votre message moins acide que le premier réceptionné et dont je ne m'attendais pas au regard de ma présentation.
Désolé pour le règlement et les avertissements que je n'ai pas pris le temps de lire en effet mais mon inscription à été faite dans un moment de pause  Wink. Je n'ai pas voulu créer une polémique au sein du groupe et suis confus de l'interprétation qui à été faite lors de ma présentation. Pour autant, habitué de forums dont je suis moi même administrateur sur l'un deux ( de sujets totalement différents ) n'est il pas hypocrite de s'inscrire et ce présenter comme la déontologie l'impose en omettant être propriétaire, gérant, commerçant  Shocked ??
A croire que les commerçants dans ce domaine sont à l'origine de désordre, exagérément considéré comme des pollueurs  lol! 
Avec un peu de recul sans vouloir épiloguer d'avantage, les commerçants dédiés à la lithothérapie ne sont ils pas non plus la source principale alimentant votre passion ?? Very Happy 
Pas de soucis pour éviter dorénavant à ne pas intégrer un lien correspondant à mes activités sur des posts et des topics ouverts où de nouveau que je serais amené à publiés...... je prends acte de vos recommandations et me tiendrais à vos conditions générales !!

Amicalement

Gem'S
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:05

Tu n'es pas le seul à travailler dans ce domaine. Les autres personnes ont la correction de ne pas faire de pub ailleurs que dans la rubriques appropriée donc il n'y a pas de raison que tu t'octroies le droit de le faire.

Je pense que l'hypocrisie se trouve dans ta réponse! Tu prétends ne faire que te présenter et parler de ton métier mais :

-Le titre de ta présentation n'a rien à voir avec une présentation personnelle "Pierres-Santé, un site dédié aux pierres"

- "Vos besoins sont généralement adressés dans les meilleurs délais avec réactivités et rigueur." c'est ce qu'on trouve généralement dans les pub.

- Tu donnes d'emblée le lien vers ton site

- Tu ne parle à aucun moment de toi, seulement de ton site

- Tu nous fais un joli copié collé, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait là et tu y insère 2 liens supplémentaires.


Mon message est acide et je l'assume. Je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles ce que manifestement tu es en train de faire.

Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:27

Shocked bon je vois que décidément le reproche qui m'a été fait par ce membre ne souhaite pas clôturer " une erreur" de ma part que je reconnais et souhaite à ses propos bannir ma venue à peine inscrit  Embarassed Embarassed 
Décidément je réalises là que des membres comme Lamure39 sont toujours les mêmes donneurs de leçons qui n'ont que pour verbe la critique à tout va  Exclamation  Exclamation Affligeant et désolant au constat provoquant voulant animer un débat à la présentation d'un nouveau membre qui est confus en toute sincérité d'avoir compris mon inscription comme simplement " un lien publicitaire "  Mad 
Lamentable  silent sachant qu'en plus j'ai corrigé à la demande du second post dans mon profil l'édition de ce qui m'était recommandé  Evil or Very Mad Franchement là Lamure39 c'est stupide.
Je ne parles pas de moi  Question  Question  Que dire de plus dans ce que j'avais dévellopé et qui n'ai pas accepté  Question  Question Je penses l'avoir fait en faisant certes un copier/coller de "mon a propos" de mon site rien de plus en effet mais certainement d'avantage que certains membres aux éditions de leurs profil moins complet Mad 
Cet à propos dont je suis l'auteur est ma propre rédaction concernant la lithothérapie et notre passion des pierres  Rolling Eyes je ne vois pas ce qui est choquant de prendre ce texte comme support d'un à propos sachant qu'il est de moi  Sad 
Bon je ne vais pas épilogué d'avantage, le forum n'étant pas dédié à des disputes mais d'avantage à la discussion sans " l'omerta" de quelques membres voulant prétendre à êtres des " maîtres d'écoles "  cyclops à ceux ci je leurs réponds simplement " je ne suis pas votre élève "

Cordialement

Gem'S
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:57

La moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est d'en respecter les règles et de ne pas trop la ramener quand on commet une "erreur".

Tu débarques sur ce forum, je te fais remarquer que ce n'est pas le lieu approprié pour faire de la pub (ce que tu fais contrairement à ce que tu prétends) et tu as le toupet de t'en offusquer et en plus de m'attaquer personnellement alors que tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve.

Avec les membres qui respectent les règles de savoir vivre je me contente de souhaiter la bienvenue.

Preuve encore que ce n'est que l'appât du gain qui t'anime. Tu vends de l'améthyste chauffée en prétendant que c'est de la citrine naturelle (et tu écris n'importe quoi à son sujet en plus). Je ne peux pas me résoudre à croire qu'une personne qui travaille avec les pierres, qui prétends en être passionnée et qui fais de grands discours à ce sujet puisse confondre une améthyste chauffée et une citrine naturelle.







Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:27

Twisted Evil mais c'est quoi ça avec ses invectives qui ne ressemble à rien  Question Question Autant dire que j'ai préféré envoyer un MP à Lamure pour éviter toute pollution du forum  Laughing qui prétends que je vendrais de l'améthyste chauffé pour des naturelles  Twisted Evil Mais ça va pas non  Mad Je suis dans les pierres depuis plus de 30 ans cher Monsieur et je suis lapidaire de profession et avant ça j'étais prospecteur minéralogiste et sans prétention ayant permis d'enrichir de nombreuses collections privés et international. L'améthyste dont vous parler tant ( ci il s'agit de l'améthyste ) est issu de poche naturelle non chauffée et ci il arrive que des pierres sur le site le soit comme la citrine je le signale à chaque fois dans les détails décrits  Mad Mad Mad 
Vous me paraissez bien aigris Lamure et je vous recommande de l'oeil de tigre qui apaiserait votre façon de me cataloguer.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:09

Je suis une femme...

Tu oublie de mentionner que dans ce mp tu m'as dit que j'étais stupide et ignorante (et j'en passe)

En tous cas moi j'ai trouvé encore ça et ça

Je pense que ça suffit pour répondre à l'étalage de tes impressionnantes compétences...

Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:44

et là j'ai dis quoi que c'était une magnésie alors quoi  Mad ça devient réellement affligeant d’être aussi .... bon je dis rien les éditeurs comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:09

Reçu par mp
JCB a écrit:
Apparemment tu dois être blonde  affraid 

Je t'ai demandé de ne plus m'envoyer de mp il me semble...

C'est drôle pour un professionnel depuis plus de 15 ans que tes mentions légales soient aussi pauvres... Notamment au niveau du numéro de siret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:14

JCB a écrit:
:
Vous me paraissez bien aigris Lamure et je vous recommande de l'oeil de tigre qui apaiserait votre façon de me cataloguer.


Je suis juste estomaquée par cette phrase... et d'autres que  j'ai pu lire plus haut (du même auteur).
Une chose est sûr, la pub n'a pas sa place dans une présentation  et j'aurais pu écrire le même genre de remarques que Lamure.

Quand on s'inscrit sur un forum, on en lit un minimum, ne serait-ce déjà pour savoir où on met "les pieds". Mais bon le commerce reste le commerce... C'est dommage, en tant que professionnel, vous êtes inscrit depuis 3 jours et vous n'avez pris part à aucune autre discussion. Vos connaissances en litho aurait peut-être pu être utiles pour d'autres sujets que votre présentation... oui c'est fort dommage.


Dernière édition par Gaïa66 le Ven 8 Aoû 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:19

Merci Gaïa pour ton soutien.

Moi je comprends pas qu'on puisse être aussi "grande gueule" (pas de panique c'est juste une expression) et aussi peu discret quand on exerce cette activité sans être déclaré.

Pour le coup je me demande qui de nous deux est ".... bon je dis rien les éditeurs comprendront."

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:22

Lol et il était tellement sûr de lui et de ses pierres qu'il a supprimé tout ce qui concernait ses "turkérites" et ses "citrines".

Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:33

affraid mais c'est quoi ça ?!

Il y a pas mal de personnes qui en aident d'autre ici (barreur de feu, guérisseurs, voyants... ou simples personnes humaines), et dans l'aide aux autres il y a une chose essentiel : la relation aux autres

j'estime que bien communiquer aide beaucoup, et donc en tant que vendeur de pierre j'estime aussi qu'une bonne relation aux autres est essentielle.

Lamure et les autres ne font que vous rappeler des rêgles de savoir-vivre et de politesse, donc quand on entre comme dans un moulin on ne vient pas se plaindre de se faire recevoir à la chevrotine !!

allez +1 boutique sur la liste noire !
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:27

Sad Qu'est ce que j'ai supprimé  Exclamation  Exclamation au lieu de raconter des inepties apprenez a lire quoi  Evil or Very Mad 
turkérite où magnésie teintè

Affligeant cette façon d'interpréter.

Je n'ai donc rien à faire sur ce forum aux membres parfois intolérant et stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Concernant votre site Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:00

Bonsoir,

Si je puis me permettre ce petit conseil :

J'ai parcouru un peu votre site internet,et (peut-être suis-je un peu à cheval sur l'orthographe) j'ai trouvé de nombreuses fautes dans vos présentations.

Je pense que si l'on veut paraître sérieux,la première chose à prendre en compte lorsque l'on créait un site web,qui plus est destiné à la vente,c'est de soigner son orthographe.Cela fait partie de la présentation,et c'est une des première chose que les potentiels acheteurs vont voir.

Ensuite,concernant votre présentation,je suis toujours d'accord avec les autres membres qui vous on répondu. Votre présentation est bel et bien de la publicité.

Alors oui,vous gérez un site de minéraux et puis l'accroche reprise sur votre site,en guise de présentation,est la votre.

Mais le but d'une présentation est avant tout de présenter son soi personnel,les loisirs que l'on a à côté etc...Oui vous pouvez dire que vous êtes vendeur...etc...mais pas de lien vers votre site internet ou tout autre chose du genre.

Ensuite, la suite de la présentation (nommée plus haut l'accroche),même si vous l'avez vous même écrite,elle est destinée à votre site,dans le but de présenter la lithothérapie et votre site,et non destinée à une présentation personnelle sur ce forum. Et là encore vous faites de la pub.Vous nommez à nouveau le nom de votre site,ainsi qu'un lien vers les pierres roulées....de votre site.

Je pourrai relever précisément chaque erreur de votre présentation,mais je ne le ferai pas,d'autres s'en sont déjà chargés.

En espérant que vous apporterez les améliorations nécessaires à votre présentation.

Cordialement,

Aërlyria
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:00

Quelle roublardise! Si j'ai dis que des pages avaient été supprimées c'est qu'elle était inscrites comme inexistantes au moment où j'ai été voir. C'est facile de les remettre après et de dire que c'est moi qui invente! D'ailleurs Gaïa l'a vu aussi.

Ensuite, avant d'insulter les membres de ce forum, je serais toi, je me demanderais qui est stupide dans cette affaire. Tu débarques sur le forum pour faire ta pub, tu t'offusque qu'on te reprenne à cause de ça, tu insultes les membre ici et moi par mp. Bref tu fais un scandale! Mais si tu étais aussi intelligent que tu le prétends, tu te montrerais discret étant donné que ta boutique n'a aucune existence légale actuellement et que tu risques des poursuites pour travail dissimulé par dissimulation d'activité, (article 324-10 du Code du Travail)

Les pigeons clients que tu cherches à appâter avec ta pub n'ont absolument aucun moyen de vérifier ton identité ni tes dires lorsque tu prétends être dans le métier depuis plus de 30 ans (ce dont je doute à juste titre)

Pour être commerçant il ne suffit pas de créer un site internet, un commerçant sérieux a des obligations à respecter (déclaration à l'URSSAF, déclaration du chiffre d'affaire au RSI, mention légales complètes sur le site de vente, etc...) et ces obligations tu ne te donnes pas la peine de les respecter. Dès lors, comment un potentiel client pourrait-il avoir confiance en ta boutique si tu ne respecte pas les règles élémentaires légales ET de savoir vivre?

J'en profite pour signaler aux personnes qui passeraient par là et qui seraient en quête d'une bonne boutique de minéraux, dont les gérants font preuve d'un peu plus de sérieux que la section A propos des sites internet regorge d'informations et d'avis sur différentes boutiques. Lisez bien ces avis car ils sont sincères et objectifs.

Les vendeurs de minéraux sérieux n'ont pas besoin de spamer les forums pour se construire une bonne réputation, leurs clients s'en chargent.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:54

affraid Contrairement aux allégations de Lamure aucune pages n'a été supprimée et aucune correction du texte n'a été faite  Evil or Very Mad Juste et ça je veux bien en convenir après vérification de la page incriminée la correction du "lien dur" qui lui était "corrompu"  Exclamation 
Pour ce qui est des insultes dont je suis mis en cause par Lamure il ne suffirai que de reprendre les messages postérieurs de ce membre ( féminin ) pour regarder avec un peu plus d'attention qui à été la première de nous deux à avoir été insultant après ma présentation qui à été interprété comme étant publicitaire et qui à offusqué les membres.
Je m'en étais excusé mais il faut croire que cela ne suffise pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Oui Lamure je confirme et j'affirme être depuis plus de 30 ans dans le métier des pierres  Surprised vous avez le droit d'en douter mais voyez vous je n'ai pas la prétention de connaitre comme vous la lithothérapie certes, mais la science des minéraux à été pendant toutes ses années mon travail à plein temps  Mad et de ce côté là je penses pouvoir me dispenser de vos réflexions mettant en doute l'expérience que j'ai acquis dans le domaine.
Pour ce qui est des fautes orthographiés sur le site  Smile oui en effet quelques fautes par ci et par là sont à remarqué et à corriger et là je reconnais mon tord  Rolling Eyes  Simplement un souci de gestion depuis le décès prématuré de ma mère et d'un avc de mon père qui ne m'a pas permis de reprendre l'édition du moment depuis des mois pour des corrections silent  silent   
Pour être commerçant en effet il faut être inscrit au RCS, payer de l'URSSAF etc.... tongue Payez vous de l'urssaf de votre côté Lamure Question Moi OUI voyez vous enregistré à la chambre des métiers et du commerce  Evil or Very Mad Je paie de la RSI aussi à concurrence de plusieurs milliers d'euros par an  What a Face ALORS  Mad vos leçons de moralisateurs me font rire voyez vous.
Le site en l’occurrence est une branche de mon site principale sur la taille lapidaire, la minéralogie et la paléontologie dont je tairais l'identité ( ont me ferait le reproche d'un lien encore ) reconnu sur la toile comme faisant partie des sites de référence dans le métier  Shocked 
Oui mon identité commerciale est bien déclaré et sans aucun soucis à des travaux identifié comme illégale par Lamure je précise ce copier/coller de mon registre du commerce afin de démonter les propos diffamatoires engagés par Lamure ( RCS : 39776558700043 - TVA intracommunautaire : FR57397765587 ). Vous devriez faire attention avant de tels propos qui sont diffamatoires et qui sont aussi condamnables sans avoir au préalable vérifié vos sources......  Mad 
Vous êtes lamentable  bounce
Je ne vais pas épiloguer d'avantage sur votre forum qui au regard des messages depuis ma présentation n'ont étés que refus de mon inscription et ceci est bien dommage. Je voudrais juste signaler que contrairement à vos commentaires stériles j'avais sollicité de pouvoir clôturé ce débat et passer enfin à d'autres sujets....... il n'en ai rien  Evil or Very Mad donc je sorts.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:43

Tout ceci va très très loin!

Tu nous fourni un numéro de RCS et un numéro de TVA intracommunautaire qui ne correspond pas à ton entreprise, mais à une entreprise au nom d'un certain VAUBOURG Gérard, gérant de la boutique gemmes-pierres et dont le numéro de SIRET est 39776558700043 (voir le répertoire siren officiel)

Or, tu n'es pas ce Monsieur, JCB étant tes initiales (à moins que tu indiques un faux nom à tes clients ce qui ne présage rien de bon)

De plus, contrairement à ce que tu prétends, j'ai bien pris soin de vérifier mes sources avant de parler. Et c'est une personne de l'INSEE (organisme qui délivre le numéro de SIRET) qui m'a assuré que AUCUNE entreprise n'était enregistrée à ton nom, ni à l'adresse que tu indiques sur ton site, ni au nom de ta boutique.

D'ailleurs en tapant ton nom sur internet, on ne trouve absolument rien sur une éventuelle entreprise dans ce domaine et à ton nom pas plus qu'une éventuelle trace de tes 30 ans d'expertise dans le domaine.

Le gérant du site que tu t'approprie a beau te faire de la pub (échange de liens?!), je ne pense pas que cela te donne le droit de t'approprier son travail et l'identité de son entreprise.

Si je sais comment vérifier si quelqu'un qui se prétend vendeur professionnel en est bien un, c'est également parce que je suis moi même commerçante indépendante (dans un tout autre domaine que les pierres) et enregistrée à l'URSSAF (et moi quand on tape mon nom on trouve toutes les informations contrairement à toi). Je fais mes déclarations et paie mes cotisations au RSI tous les trimestres.





Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:11

Bonjour,

Vous prétendez :
JCB a écrit:
Bonjour à tous et merci de m'accepter parmi vous à participer à notre idée de cette médecine non conventionnelle qu'est la lithothérapie. Je suis depuis prés de 15 ans gérant du site pierres-santé et négociant en pierres fines et précieuses polies au tonneau, bruts, cristallisés, montés sur bijoux, taillées, sculptés etc... Vos besoins sont généralement adressés dans les meilleurs délais avec réactivités et rigueur.
Bonnes visites à tous et bienvenue.

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Logo

Pierres et santé

[center]Jadis et selon certains peuples (notamment en Inde antique), les pierres fines et ornementales, étaient porté comme talismans et placé dans certains endroits du lieu de vie. Par leur présence les hommes ont pensé depuis les temps anciens qu'ils suffisait à l'amélioration de leurs bien être.
Certaines personnes sensible aux bienfaits des pierres reste de nos jours dans notre société moderne influencé par ses préceptes anciens. Selon eux, l'énergie des pierres[/b] qui serait émise pourrait influencer notre bien-être et contribuer à l'apaisement des maux de notre société.
Médecine non conventionnelle qui apaiserait et soignerait avec des minéraux et cristaux la lithothérapie selon plusieurs théories émettraient naturellement une résonance d'énergie  positive de la structure même des cristaux.
Certaines vibrations des pierres et des cristaux seraient donc selon les litho-thérapeutes et leurs adeptes, sans preuves jusque là établie de leurs quelconque efficacité, permettraient depuis la nuit des temps d'apaiser les maux selon des traditions ancestrales comme l’acupuncture et la chromatérapie.
Pierres-Sante.com vous propose tout au long de sa boutique en ligne un large choix de pierres, de bijoux et d'objets liés au bienfaits de la lithothérapie, avec de nombreux conseils édités.
Les énergies des cristaux taillés et bruts émettraient des ondes bénéfiques, améliorant notre bien être. Porté comme pendentif, en talismans et amulettes, en bijoux tel que des colliers, des bracelets, des bagues et pendentifs aux pièces plus volumineuses pour vos intérieurs en décoration dans des lieux de vie, augmenteraient l’énergie environnante positive en la régénérant.
Toutes les méthodes décrites sur les pierres roulées mettent en garde nos visiteurs de penser que cette pratique puisse remplacer la médecine conventionnelle, mais permet juste pour les intervenants de faire leurs propres choix de traditions historiques millénaires des très nombreuses civilisations à travers le monde les ayant utilisés.
La lithothérapie comme de nombreuses sciences parallèles alimentent le débat d'y «croire où pas?», «légendes et croyances obscures», «preuves scientifiques»..... toutes ses interrogations que vous êtes en droit de vous poser, nous les avons entendues.
Invariablement l'effet dit placebo affirmé par certains praticiens et responsables , nous permet de penser que des résultats obtenus grâce notamment à la lithothérapie dans certains cas ont pu contribuer à s'élever spirituellement.


Ainsi que :

JCB a écrit:
affraid Contrairement aux allégations de Lamure aucune pages n'a été supprimée et aucune correction du texte n'a été faite  Evil or Very Mad Juste et ça je veux bien en convenir après vérification de la page incriminée la correction du "lien dur" qui lui était "corrompu"  Exclamation
Pour ce qui est des insultes dont je suis mis en cause par Lamure il ne suffirai que de reprendre les messages postérieurs de ce membre ( féminin ) pour regarder avec un peu plus d'attention qui à été la première de nous deux à avoir été insultant après ma présentation qui à été interprété comme étant publicitaire et qui à offusqué les membres.
Je m'en étais excusé mais il faut croire que cela ne suffise pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui Lamure je confirme et j'affirme être depuis plus de 30 ans dans le métier des pierres  Surprised vous avez le droit d'en douter mais voyez vous je n'ai pas la prétention de connaitre comme vous la lithothérapie certes, mais la science des minéraux à été pendant toutes ses années mon travail à plein temps  Mad et de ce côté là je penses pouvoir me dispenser de vos réflexions mettant en doute l'expérience que j'ai acquis dans le domaine.
Pour ce qui est des fautes orthographiés sur le site  Smile oui en effet quelques fautes par ci et par là sont à remarqué et à corriger et là je reconnais mon tord  Rolling Eyes  Simplement un souci de gestion depuis le décès prématuré de ma mère et d'un avc de mon père qui ne m'a pas permis de reprendre l'édition du moment depuis des mois pour des corrections silent  silent    
Pour être commerçant en effet il faut être inscrit au RCS, payer de l'URSSAF etc.... tongue Payez vous de l'urssaf de votre côté Lamure Question Moi OUI voyez vous enregistré à la chambre des métiers et du commerce  Evil or Very Mad Je paie de la RSI aussi à concurrence de plusieurs milliers d'euros par an  What a Face ALORS  Mad vos leçons de moralisateurs me font rire voyez vous.
Le site en l’occurrence est une branche de mon site principale sur la taille lapidaire, la minéralogie et la paléontologie dont je tairais l'identité ( ont me ferait le reproche d'un lien encore ) reconnu sur la toile comme faisant partie des sites de référence dans le métier  Shocked
Oui mon identité commerciale est bien déclaré et sans aucun soucis à des travaux identifié comme illégale par Lamure je précise ce copier/coller de mon registre du commerce afin de démonter les propos diffamatoires engagés par Lamure ( RCS : 39776558700043 - TVA intracommunautaire : FR57397765587 ). Vous devriez faire attention avant de tels propos qui sont diffamatoires et qui sont aussi condamnables sans avoir au préalable vérifié vos sources......  Mad
Vous êtes lamentable  bounce
Je ne vais pas épiloguer d'avantage sur votre forum qui au regard des messages depuis ma présentation n'ont étés que refus de mon inscription et ceci est bien dommage. Je voudrais juste signaler que contrairement à vos commentaires stériles j'avais sollicité de pouvoir clôturé ce débat et passer enfin à d'autres sujets....... il n'en ai rien  Evil or Very Mad donc je sorts.

Cordialement

Mais après la lecture entière de ce sujet, ainsi que quelques recherches, je ferai la même remarque que Lamure...

Selon vos conditions générales de vente http://pierres-sante.com/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Citation :
Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 (du Lundi au Vendredi inclus) au Numéro de téléphone 05.58.51.73.14
ou par e-mail à : jclaudebrunaud@gmail.com (réponse dans les 24 heures ouvrables).

Comme on peut le voir dans l'e-mail, son nom est Brunaud Jean-Claude et ceci est aisément trouvable sur internet grace à son numéro de téléphone... ( qui ne correspond pas non plus à celui de l'entreprise à laquelle corresponde les mentions légales donné par ce membre visible sur le site internet suivant http://www.gemmes-pierres.com/content/3-conditions-generales-de-ventes tenu par un certain Gérard Vaubourg http://www.gemmes-pierres.com/content/4-a-propos ). Bizarrement l'adresse complète a disparu aussi... mais trouvable grace au numéro de téléphone... J'ai de gros doute sur la véracité de la similitude des deux entreprises, mais si c'est bien ce que je pense au rajoute également de l'usurpation d'identité... ça va très loin...

D'autant que je ne trouve aucune mention légale sur le site... ont elles disparue? même l'adresse n'est pas complète

Le nom de la ville s'est subitement volatilisé? retrouvable sur internet grace au numéro de téléphone 40110 YGOS SAINT SATURNIN au numéro 12...

je vais m'arrêter là... toutes les infos sont vérifiable sur son site dont j'ai fait un imprim écran suivant :

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres 10596110


Autre chose à rajouter pour vous enliser encore plus?

Il n'y a pas marqué pigeon ici, donc quand on est pas clean, on évite d'énerver les membres d'un forum car tout se trouve sur internet...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:28

Very Happy Mais je suis bien Gérard Vaubourg et gérant du site de JCB et de Gemmes-Pierres  Surprised et il n'y a aucuns souci à ça je l'assume Lamure  Surprised JCB comme tu le signale sont les initiales de mon meilleur ami à qui je rétrocède toutes ventes de ce site que j'ai construit moi même  affraid 
Il ne s'agissait que d'initiales donnant une identité différente de l'entreprise gemmes-pierres rien de plus !!! et d'ailleurs j'en veux pour preuve que le nom exact est JCB diffusion ...... je suis non seulement celui qui à réalisé ce site pour lui mais l'administrateur.
Mais c'est toute de même hallucinant Lamure  Evil or Very Mad je t'ai fais quoi là  Question Question incroyable cette rancœur et ce besoin de m'allumer constamment de ton insolence.... Je paie moi aussi mes contributions RSI merde quoi  Evil or Very Mad honnêtement là tu me gonfles avec tes inepties et tes propos diffamants  No 
Je suis enregistré en tant que commerçant artisan à la chambre des métiers et au registre des commerces pour la société gemmes-pierres et je suis bien Gérard Vaubourg ..... ce qui ne m'empêche pas d'avoir un site dédié à la lithothérapie que je déclare également dans mon CA de l'année auprès de mon comptable, des impôts et de la RSI ..... tu cherches vraiment à me faire passer pour ce que je ne suis pas là  Shocked 
Incroyable cette façon d'argumenter sans aller chercher un peu plus loin  Smile et vérifier où simplement me demander. J'ai pas voulu parler de gemmes-pierres exprès pour éviter de considérer que je ferais encore de la pub et me faire prendre en défaut et c'est toi là qui la ramène Mad 
Regarde des posts et des topics ouverts alors que je n'étais pas inscrits sur le forum des messages existaient déjà de visiteurs qui ont parcourue et acheter des pierres sur pierres-sante et tu verras par toi même que je n'avais pas besoin de ça pour me faire connaitre.
Là franchement je ne saisis pas autant de mépris alors que nous ne nous connaissons pas et qu'en aucun cas je n'ai voulu chercher à créer des conflits.
Il aurait simplement suffit de dire " JCB avant de postuler à des liens de retour présente toi et donne nous un peu ce que tu aimes etc....) c'était simple concis et j'aurais certainement dévellopé ce qui m'a amené à la lithothérapie au travers de ce site construit et qui je le rappelle est le fruit de mon travail " donné à un ami de plus de 40 ans le fameux JCB " par correction je ne dirais pas son nom en entier, mais vous pouvez le retrouver.
Toute marchandise vendue sur ce site est géré par Gérard Vaubourg et déclaré auprès de ma comptable.
Qui te donnes le droit de suspecter que je puisses contrairement à certain comme toi peut être de frauder prétendant être en dehors du métier  Question  Question les quelques personnes que tu reçois en peine de problèmes et voulant ce faire promulguer quelques soins lithos les reçois tu gracieusement  Idea  Question 
Moi je ne prétends pas connaitre comme tu dis ci bien tout de la litho étant à l'origine lapidaire diamantaire et gérant de sites internet ....... et d'ailleurs j'en veux pour preuve que je ne ferais jamais l'affront de dire comme toi pouvoir prétendre à initier des gens à cette médecine non conventionnelle .... je ne sais pas donc là je me tais !! La majorité des textes qui reprennes en gros les descriptions et les bienfaits retranscrit sur le pouvoir des pierres des pages du sites ont toutes , je dis bien toutes étés reprises sur des modèles d'auteurs publiés comme celui d'Edgar Cayce de son livre "les pierres qui guérissent" , du gros ouvrage de Reynald Boscheiro  qui est un de ceux qui à contribuer à présenter la lithothérapie en France, de sources diverses flâné sur le net concernant la lithothérapie.
Vraiment abjecte ta philosophie à devoir sans cesse ramener la haine à des propos violent et infondés...... simplement penser que tu est la seule à payer du RSI !! tu veux échanger contre mes cotisations  Question tu serais sans aucun doute surprise vois tu  !!! alors tes recommandations inexact garde les bien au fond de toi.
Pas sure que toi ta correction soit aussi juste de tes devoirs à la contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:42

Alors...

Tu vois, si on regarde d'un peu plus près sur le répertoire Siren, on constate que l'entreprise de Monsieur Gérard Vaubourg n'a PAS d'établissement secondaire déclaré et PAS de salarié déclaré. Donc ce que tu dis ne tiens pas debout.

De plus, dans les mentions légales du site Pierre-santé, le nom du gérant est clairement indiqué comme étant le fameux JCB. A aucun moment on ne parle de Gérard Vaubourg qui selon toi serait le gérant.

Bon et puis question crédibilité, tu repasseras quand même. Je connais peu de gens qui investissent et créer une société pour ensuite la "donner"...

Je ne suis pas lithothérapeute, je ne travaille pas du tout dans ce domaine, j'en suis même très loin. Et non je ne travaille pas gratuitement (la plupart du temps) mais je ne vois pas le rapport...

Je n'ai jamais prétendu pouvoir initier les gens à la lithothérapie, une fois de plus ce n'est pas mon métier. J'ai simplement répondu, lorsque tu me traitais d'ignorante par mp, que je devais manifestement avoir de meilleurs connaissances que toi vu que tu ne savais pas faire la différence entre une citrine naturelle et une améthyste chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:50

Vérifie tes sources au lieu de m'incendier  Evil or Very Mad vraiment tu me fais bien rire .....

Je clôture ce débat et ce forum pas la peine de m'éterniser .... de toutes les façons je n'ai pas de temps à consacrer à des membres comme toi qui n'ont que du venin plein la bouche  What a Face allez reste à ta place lamure.

Pas la peine de continuer à m'adresser des messages aussi scandaleux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
Contenu sponsorisé




Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-