Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pierres-Santé, un site dédié aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:53

t'ai je parler de salariés  Question dans mon entreprise je travaille seul et je déclare à partir de septembre une apprentie en joaillerie et sertissage  Shocked pauvre Lamure tu est vraiment à côté de la plaque et tu ne connais rien à mes entreprises qui sont toutes en règles et assurément enregistrés  Twisted Evil pas sure que tu sois aussi engagé à régler tes contributions  Mad 

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:03

Autre chose :

Trouvé sur le site Netlog

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 110


Ton profil :

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 210


C'est marrant tu change de nom à la demande mais également de date de naissance!


Ce que tu dis est impossible puisque sur le répertoire SIREN qui est un répertoire OFFICIEL, Gérard Vaubourg n'a qu'un établissement (pas du tout dans la même région en plus), qu'une seule entreprise, et n'a pas de salarié (donc il ne peut pas y avoir JCB et GV dans la même boite, à moins qu'un des deux ne soit pas déclaré).


Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:33

STOP lamure la ça suffit  Exclamation Exclamation soit tu est débile ce qui serait moins grave que C.....
Je suis en effet enregistré au métiers et au commerce pour gemmes pierres et en qu'elle  honneur je ne pourrais avoir plusieurs sites comme succursales et plusieurs entreprises en aux adresses des boutiques internet différentes et à exploiter tant que celles ci sont déclarés Question Il ne s'agit pas d'une boutique en dure sur ( les landes ) qui n'est que le domicile de JCB. Simplement la facilité de pouvoir adresser aux visiteurs clients avec plus de réactivité un stock à sa disposition sur place Crying or Very sad Mais vraiment là tu dois être passablement aigri dis donc car il faut croire que tes propos sont l’apanage de tes commentaires que j'ai pu avoir l'occasion de lire pour d'autres membres ayant publiés....... à moins que ce soit la pré-ménopause Laughing 

J'édite le nom et la date de naissance de JCB par correction simplement mais je peux à la place modifier et mettre la mienne c'est franchement affligeant ta façon d'argumenter .... et je vais te dire : tu ne crois pas en ma sincérité OK alors soit , j'en ais absolument rien à foutre de tes réflexions au non sens répétés.
Garde toi de me répondre dorénavant.

Méprisable c'est tout ce que tu est Evil or Very Mad 
je préfère vous laisser à vos commentaires et à vos propos qui ne rappelle que le dégoût  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:39

Hummm... la pré-ménopause?! Les gens qui me connaissent ici vont bien rire en lisant ça!

Plusieurs fois que tu dis ne plus vouloir répondre, ce qui ne t'empêche pas de le faire quand même...

Si tu avais un établissement secondaire (matérialisé ou non), ce serait signalé sur le répertoire Siren, or ce n'est pas le cas.

Tu t'enfonces tout seul dans tes mensonges, à ta place j'aurai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:19

JCB a écrit:


Je clôture ce débat et ce forum pas la peine de m'éterniser ....



A force de le répéter, faudrait peut-être enfin passer à l'acte.  Rolling Eyes 
Adieu JCB et bonne continuation pour votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:04

Mad Mad Merci Gaia pour cette bonne continuation  Mad juste pour terminer voyez vous et fermer cette parenthèse au dernier message que j'ai adressé en réponse à Lamure  Laughing  Ce membre n'a pas trouvé mieux à 12h30 de faire téléphoné sa fille, où une tiers personnes vraisemblablement jeune pour me demander des renseignement des sites ouverts afin de  commander des pierres  Razz Conversation écourté après un chuchotement de celle ci ( Lamure ) qui à mes interrogations suspectés de l'avoir identifié à préféré couper la conversation....... Sans aucunes réponses.
Il faut croire que celle ci est bien mal éduqué à donner des leçons de moralité, prenant comme couverture un de ses enfants, une tiers personnes, qui permet de ce décharger d'un affrontement verbale à ne pas seule assumer ses propres responsabilités à me parler de vive voix ......

Ci quelqu'un devrait avoir honte je penses que tu te reconnaîtras Lamure. Votre bêtise n'est que l'identité de ce que reflète votre verbe à vouloir incendier sans arrêt. Ci je regarde les quelques pierres que vous avez publiés je suis réellement surpris et stupéfait des choix basiques et réellement merdique de votre " petite collection " .... mais bref restez avec vos idées préconçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:32

affraid Là pour le coup ça en devient carrément flippant! Déjà pour ta gouverne je n'ai pas d'enfants, ensuite je vit seule avec mon mari et si tu l'avais eu au téléphone tu ne l'aurais pas pris pour une fille et des chuchotements? Je suis seule chez moi! Jusqu'à preuve du contraire je ne parle pas toute seule!

Si j'avais un coup de fil à passer, ce serait directement à l'URSSAF! Ce que je vais probablement faire d'ailleurs afin de voir si tu as autant de couilles que de gueule.

Tu avances des choses sans en avoir la moindre preuves et sans chercher à en avoir. C'est affligeant la mauvaise foi dont tu peux faire preuve pour justifier tes torts.

De toutes façons, je ne me fais pas de soucis, si c'est comme l'histoire des pages que tu n'avais soit disant pas supprimé alors que nous sommes au moins deux à l'avoir constaté...

Ensuite, j'aimerai que tu cesses de m'insulter, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble et jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas insulté moi.

Bravo pour un commerçant tu te donnes une belle image! En voulant faire de la pub pour ta boutique, tu en es finalement arrivé à bousiller ta réputation tout seul.

Ma collection n'as en aucun cas à te plaire, elle correspond à ce que j'aime MOI et représente les différentes étapes par lesquelles je suis passée grâce à la lithothérapie. Rien que pour cette histoire qu'elle porte, elle est merveilleuse et continuera de l'être temps que les minéraux m'accompagneront sur mon chemin.

Ma collection n'est pas matérialiste, elle est sentimentale, concept que visiblement tu ne comprends pas. Effectivement, tu n'as rien à faire sur ce forum et tu n'as rien à voir avec les personnes qui y sont. Je ne m'entends certes pas forcément avec tout le monde, mais jamais personne ici n'a fait preuve d'une telle méchanceté et d'un tel manque de respect pour nos trésors de la nature. Les gens ici tous autant qu'ils sont ont le point commun de croire en des valeurs bien loin du monde matérialiste dans lequel nous vivons et où tu sembles malheureusement coincé.

Se prétendre passionné par les minéraux et faire preuve d'aussi peu de respect à leur égard, cela me laisse une fois de plus penser que tes actes ne sont motivés que par l'appât du gain.

De plus, en insultant mes pierres, tu insultes par la même occasion la personne qui me les a vendu et tous ceux qui me les ont offert en y laissant une emprunte de leur propre histoire. Sache que ce vendeur est infiniment meilleur que toi. Il sait faire preuve d'humanité et pratique ce métier avec une réelle passion qu'il prend plaisir à transmettre. A 10 000 lieux de ce que tu es en tant que vendeur et qu'homme.


Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:35

Evil or Very Mad Navrant réellement navrant et en plus tu n'assumes même pas avoir demander à un tiers de me tel  Laughing Laughing Laughing Laughing Ooohhoo là tu fais fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:02

Ecoute, n'importe qui qui me connais ici peut confirmer que je n'ai pas d'enfant et que je suis seule dans mon appartement en journée.

A 12h33 j'ai posté un message sur le forum, ne crois tu pas que 3 minutes pour blablater au téléphone ET rédiger un message c'est un peu court? Surtout qu'à côté de ça je discutais sur facebook avec mon vendeur de pierres et 2 membres du forum, en plus de discuter avec quelqu'un d'autre sur la défense animale. Et que dans ces eaux là je venais tout juste de recevoir une commande et que j'étais bien trop occupée à la déballer plutôt que de perdre mon temps avec toi!

Tout ce que je dis est vérifiable contrairement à ce que tu avances.

Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:22

Laughing Laughing Laughing Il faudrait arrêter la parano, ici les membres habitués savent que Lamure n'a pas de fille donc les pseudo explications sont ridicules ( au mieux c'est inventé, au pire vous avez fait fuir un client potentiel). C'est assez marrant comme vous vous pourrissez tout seul, vous allez finir en tête de la liste des boutiques à éviter ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:46

Ok Lamure n'a pas de filles soit !! mais je ne suis pas parano loin de là mais alors comment expliqué que juste au moment de nos conversations d'un débat menaçant de dénoncer quelque chose édité sans fondement j'entends dans le même temps le téléphone avec des renseignements sur mes deux sites correspondant à la vente de pierres  Question dont le correspondant restait en attente des consignes chuchotés par la personne à ses côtés  Wink 
Arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.... alors peut être en effet que ce n'ai vraisemblablement pas votre fille mais surement un membre de votre entourage Lamure que vous prenez comme couverture à des renseignements  Mad  Il suffit de savoir ci votre bluff devant les autres membres est la vérité en scrutant de plus près votre IP sur l'administration du site visité  Wink ce qui serait pour le moins le retour du coup de bâton à vos allégations mensongère me concernant.
Cette fois le topic est clos et je ne souhaite en aucuns cas de retour continuer et correspondre avec votre forum.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:51

Quand je pense qu'il aurait juste fallu s'excuser et rééditer le 1er post de manière a avoir une présentation personnelle et pas professionnelle... LA, c'est navrant..
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:43

Encore une fois tu te grilles tout seul! En tant que commerçant il ne t'est jamais arrivé qu'un client te téléphone pour te demander des renseignements?  Suspect 

Ensuite, tu peux regarder les adresses IP si ça te chante, mais pour avoir un site et un blog, je sais pertinemment que tu ne peux pas facilement mettre de nom sur une adresse IP donc c'est une fois de plus une allégation sans fondement.

Mais parce que je suis honnête contrairement à ce que tu dis, la page de ton site est toujours ouverte à cette heure ci en onglet, comme celle de 5 autres sites qui n'ont rien à voir avec toi et qui le sont également resté tout l'après midi.

Combien de fois vais-je devoir répéter que j'ai été SEULE chez moi toute la journée?! Une fois de plus, Lycante, Sélénite et Eldorellion peuvent confirmer que c'est (presque) toujours le cas, en tout cas pour aujourd'hui car si je n'avais pas été seule, déjà je n'aurai pas été sur le net.

Enfin bref, tu semble persister dans ton délire, si cela te change les idées grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Se tromper de cible! Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:40

Bonsoir JCB,

Je pense qu'accuser Lamure39 est un manque clair de réflexion de votre part!

Ayant moi-même suivi toute cette conversation,les différents message de chacun,je pense que quiconque sur ce forum a pu faire de même,et par conséquent,si vous avez bel et bien reçu un appel interrogateur et dirons nous suspect,ne pensez-vous pas que ce dit appel,ai pu être généré par un membre du forum,bien autre que Lamure39

???

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : 40110 Ygos St Saturnin
Date d'inscription : 05/08/2014

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:22

Laughing Peut être en effet Aerlyria qu'il pourrait alors s'agir d'un membre du forum autre que Lamure et ci c'est le cas alors je m'en excuse auprès de Lamure .....Pour moi le sujet étant clos je préfére ne plus épiloguer comme conseillé plus haut dans les messages ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-sante.com/fr/
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:03

Merci Aërlyria!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres-Santé, un site dédié aux pierres Pierres-Santé, un site dédié aux pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres-Santé, un site dédié aux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» Purif. selon le site "Les pierres de santé". À NE PAS FAIRE!
» les pierres révelateur de santé?
» pierres pour ma santé
» Quelle Pierres pour ma Santé !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-