Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

pyramide Empty
MessageSujet: pyramide pyramide Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:34

Bonjour,
Je viens d'acheter une pyramide en shungite pour le studio de ma fille ... je l'ai nettoyée et purifiée mais je me demande comment l'orienter : sur une arête, sur la base, orientée au Nord, à l'Ouest ? Quelqu'un ou quelqu'une peut-il m'aider ? C'est ma première pyramide ... alors ... https://i.servimg.com/u/f39/18/76/62/31/00pyra14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:07

La pyramide de Shungite n'a pas besoin d'orientation précise. Bien entendu elle doit reposer sur sa base Laughing

Toutes les pyramides tirent leur puissance de leur onde de forme et pour cela elles doivent reproduire la forme de celles que l'on trouve en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:07

Sartorius a écrit:
Toutes les pyramides tirent leur puissance de leur onde de forme et pour cela elles doivent reproduire la forme de celles que l'on trouve en Egypte.

Pourtant, toutes les pyramides n'ont pas exactement la même forme que les pyramides d'Egypte. Je pense aux pyramides d'Amérique du Sud en particulier. Sans doute que l'effet est différent, mais pas moins existant.

Il y avait une émission hier soir sur les pyramides et les extraterrestres... Je ne dis pas que l'émission était une mine de vérité, mais j'y ai appris quelques trucs intéressant sur les pyramides, en particulier qu'il y avait des pyramides ''modernes'', construites dans un but de guérison et d'utilisation de l'onde de forme justement. Ces pyramides avaient une forme beaucoup plus élancée que celles d'Egypte, mais un champ d'énergie important avait été mesuré au-dessus d'elles.

Revenir en haut Aller en bas
Robertsau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2023

pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 6:21

Bonjour,

Il est un tard, pour l'orientation il faut mettre les arrête au Nord et Sud magnétique afin que la pyramide capte le courant electromagéntique terrestre. Si tu mets les angles ceci produit un tout autre effet. J'ai trouvé un site qui aborde le sujet mais c'est dans la thématique pyramide electroculture.[url= https://1fluences.fr/index.php/pyramide-electroculture/]Pyramide electroculture[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:43

Merci Robertsau c'est très intéressant et enrichissant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:42

Je savais que cela existait mais je ne savais pas pour la culture, j avais vu un reportage très intéressant sur les champs électromagnétiques qui perturbaient les élevages de vaches laitières.....
Merci du partage

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide Empty
MessageSujet: Re: pyramide pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide en marbre
» La pyramide !
» pyramide de cristal
» pyramide et eau
» pyramide améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-